ralenti trop rapide
Page 1 sur 1
ralenti trop rapide
Ralenti trop rapide sur T140.
Bonjour à tous .
Après avoir redémarré le motoculteur (arrêté depuis 15 ans), impossible d'obtenir un ralenti assez faible pour permettre le passage de vitesses sans gros grincements de dents et de sursaut dangereux!
J'ai tout essayé, je crois, et me demande si ce ne sont pas les joints SPI du vilebrequin qui prennent l'air faisant une carburation trop pauvre.
Qu'en pensent les spécialistes, et si je dois démonter le moteur, où puis-je trouver de la doc ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous .
Après avoir redémarré le motoculteur (arrêté depuis 15 ans), impossible d'obtenir un ralenti assez faible pour permettre le passage de vitesses sans gros grincements de dents et de sursaut dangereux!
J'ai tout essayé, je crois, et me demande si ce ne sont pas les joints SPI du vilebrequin qui prennent l'air faisant une carburation trop pauvre.
Qu'en pensent les spécialistes, et si je dois démonter le moteur, où puis-je trouver de la doc ?
Merci pour votre aide
oreedubois- Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 80
Localisation : 18000
Re: ralenti trop rapide
bonsoir est bienvenus
ton câble d'accélérateur est peut-être tout simplement trop tendus
si tu avais une prise d'aire aux joints spy du vilo le démarrage serait difficile voir impossible
contrôle tout de même si la semelle du carbu n'ai pas déformer ces fréquent pour les moteur 2T des terra , il y à aussi une prise d'aire qui ce créer au niveau de l'axe du papillon d'accélérateur sur les moteur qui on des heures de vole
le réglage de la visse de richesse et de 3/4 de tour à 1 tour maximum
ton câble d'accélérateur est peut-être tout simplement trop tendus
si tu avais une prise d'aire aux joints spy du vilo le démarrage serait difficile voir impossible
contrôle tout de même si la semelle du carbu n'ai pas déformer ces fréquent pour les moteur 2T des terra , il y à aussi une prise d'aire qui ce créer au niveau de l'axe du papillon d'accélérateur sur les moteur qui on des heures de vole
le réglage de la visse de richesse et de 3/4 de tour à 1 tour maximum
Invité- Invité
Re: ralenti trop rapide
Merci pour ta réponse 2J, j'ai déjà vérifié tout ça, mais je vais recommencer avant d'ouvrir le cœur de le bête.....car il faut que je sois très motivé comme je ne suis pas jardinier ! mais j'aime pas qu'une mécanique me tienne tête !
Je vais redésosser le carbu pour vérifier si tous les trous-trous sont bien débouchés, et le jeu à l'axe. J'ai rectifié le plan de joint....ça m'énerve ce truc!
Je vais redésosser le carbu pour vérifier si tous les trous-trous sont bien débouchés, et le jeu à l'axe. J'ai rectifié le plan de joint....ça m'énerve ce truc!
oreedubois- Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 80
Localisation : 18000
Re: ralenti trop rapide
bonsoir
débranche le câble d’accélérateur et règle le régime de ralentis moteur
débranche le câble d’accélérateur et règle le régime de ralentis moteur
Invité- Invité
Sujets similaires
» problème ralenti U5
» T150 ne tient pas le ralenti
» Vieux carbus et vérification de leur éléments par calculs
» Documentation technique et mode d'emploi pont T25
» Couple de serrage moteur Briggs et Stratton 12HP model 281707
» T150 ne tient pas le ralenti
» Vieux carbus et vérification de leur éléments par calculs
» Documentation technique et mode d'emploi pont T25
» Couple de serrage moteur Briggs et Stratton 12HP model 281707
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum