Documentation technique et mode d'emploi pont T25
3 participants
Page 1 sur 1
Documentation technique et mode d'emploi pont T25
Bonjour,
Afin d'utiliser au mieux mon nouveau matériel, je recherche le mode d'emploi pour un pont T25.
Si vous savez de la documentation technique sur ce type de pont je suis également preneur.
Enfin pour les connaisseurs, je souhaiterai savoir les performances de ce pont (type d'usages, points forts, points faibles, ...) ?
Je remercie par avance toutes les personnes qui seraient à même de répondre à mes demandes.
Bien cordialement
Terra25
Afin d'utiliser au mieux mon nouveau matériel, je recherche le mode d'emploi pour un pont T25.
Si vous savez de la documentation technique sur ce type de pont je suis également preneur.
Enfin pour les connaisseurs, je souhaiterai savoir les performances de ce pont (type d'usages, points forts, points faibles, ...) ?
Je remercie par avance toutes les personnes qui seraient à même de répondre à mes demandes.
Bien cordialement
Terra25
Terra25- Messages : 3
Merci pour cette réponse rapide
Bonsoir,
Je te remercie pour cette réponse rapide.
Si d'autres personnes ont le manuel utilisateur, je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Terra 25
Je te remercie pour cette réponse rapide.
Si d'autres personnes ont le manuel utilisateur, je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Terra 25
Re: Documentation technique et mode d'emploi pont T25
Salut à tous
Salut Terra 25
Voila ce que je possède, si ça peut te rendre service
Bonne lecture. A+
Salut Terra 25
Voila ce que je possède, si ça peut te rendre service
Bonne lecture. A+
Domi44- Messages : 44
Encore merci pour ce complément d'informations
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Domi 44,
Je te remercie pour ce complément d'informations qui me permet de mieux appréhender l'usage de ma machine.
Pour ceux qui voudrait compléter ces informations déjà précieuses par un avis sur l'usage, sur les points forts et les point faibles de cette machine je suis preneur.
Bien cordialement
Terra25
Bonsoir Domi 44,
Je te remercie pour ce complément d'informations qui me permet de mieux appréhender l'usage de ma machine.
Pour ceux qui voudrait compléter ces informations déjà précieuses par un avis sur l'usage, sur les points forts et les point faibles de cette machine je suis preneur.
Bien cordialement
Terra25
Bonjour , merci Domi pour cette belle documentation je suis moi même possesseur d'un t25 et je ne l'avais pas .
Cordialement Admintoine
Cordialement Admintoine
Bonjour a tous je relance ce post pour encourager nos inscrits et nos moderateurs dans cette voie .
En effet il devient maintenant courant que d'autres sites realisent des scans de fiches techniques et autres documentations ce qui en soit n'est pas reprehensible,mais par contre ce qui l'est c'est de l'estanpiller avec un filigramme du nom de leur domaine .
Je condanne ces pratiques racolleuses , illegalles de surcroit et contraires aux fondements et principes des forums d'entraide .
Bonne continuation sur notre forum.
Cordialement Antoine
En effet il devient maintenant courant que d'autres sites realisent des scans de fiches techniques et autres documentations ce qui en soit n'est pas reprehensible,mais par contre ce qui l'est c'est de l'estanpiller avec un filigramme du nom de leur domaine .
Je condanne ces pratiques racolleuses , illegalles de surcroit et contraires aux fondements et principes des forums d'entraide .
Bonne continuation sur notre forum.
Cordialement Antoine
Bonsoir je lis" ça et la" différentes positions sur ce problème et sur les pratiques( faites avant outre éxagone )
importées actuellement par des forumistes notoires qui deviennent maintenant courantes sur nos forums .
Ma réponse a ceux qui voient cela d'une manière complaisante , diffusent et le justifient je leurs dit simplement que :
" l'enfer est pavé de bonne intentions.
Cordialement Antoine
importées actuellement par des forumistes notoires qui deviennent maintenant courantes sur nos forums .
Ma réponse a ceux qui voient cela d'une manière complaisante , diffusent et le justifient je leurs dit simplement que :
" l'enfer est pavé de bonne intentions.
Cordialement Antoine