révision T2
3 participants
Page 1 sur 1
révision T2
bonjour à tous
un de vous à t-il les cotes des joints SPY de pont T2 , aucune ref de graver sur ceux d'origine
un de vous à t-il les cotes des joints SPY de pont T2 , aucune ref de graver sur ceux d'origine
Invité- Invité
re sujet
Bjr à TOUS
Slt 2j
Je vais suivre ton sujet avec intérêt
Je rencontre moi aussi le même PB
J'ai réussi à en réparer un en retendant les ressorts, je n'ai aucune réf. et dimensions des SPY
A++
CDT
Slt 2j
Je vais suivre ton sujet avec intérêt
Je rencontre moi aussi le même PB
J'ai réussi à en réparer un en retendant les ressorts, je n'ai aucune réf. et dimensions des SPY
A++
CDT
néné31- Messages : 151
Re: révision T2
Salut les copains.
Si ça peur aider...
Sur la liste il y a les côtes du roulement. Je pense que les spi ont les mêmes diamètres avec une épaisseur de 7 mm?...
Cdt.
Si ça peur aider...
Sur la liste il y a les côtes du roulement. Je pense que les spi ont les mêmes diamètres avec une épaisseur de 7 mm?...
Cdt.
Invité- Invité
merci Michel
cote mesurer 25 sur l'arbre de pont
47 cote extérieur du vieux joint et 7 d’épaisseur
dois -je prendre la cote de l'arbre qui est de 25 ou bien réduire à 24 par exemple
cote mesurer 25 sur l'arbre de pont
47 cote extérieur du vieux joint et 7 d’épaisseur
dois -je prendre la cote de l'arbre qui est de 25 ou bien réduire à 24 par exemple
Invité- Invité
Bonjour: un beau sujet JJ
romeo- Messages : 2084
Bonsoir 2j,
J'ai ça si ça peut t'aider, en allemand.
Les joints spy n° 17 sur shéma avec la cote sur le descriptif
Bonne soirée
J'ai ça si ça peut t'aider, en allemand.
Les joints spy n° 17 sur shéma avec la cote sur le descriptif
Bonne soirée
lorenzo68- Messages : 1
RE sujet
Bjr à TOUS
Grand merci à Tous pour les infos
Mais je reste toujours dans le doute après les infos de 2j en MP sorties de mes axes hexagonaux longueurs 18 mm et le diamètre est de 25 mm je viens de reprendre les mesures à l'instant de ce pont Bleu TERRA un T2 ou T6 ???
Lorsque j'ai récupéré ce dernier il était nu avec l'éperon, il y avait aussi une barre d'accouplement d'une longueur de 33 cm sans les fraises
Voici des photos du pont en bleu qui serait pour moi un T2 Terra première génération et non un T6
Sur la plaque il y a l'inscription série 73 plus le numéro du pont sortie d'usine et Système TERRA
Si je le compare à mes T6 éco B30/B&S (rouge et blanc) et le T6 éco/T116 système TERRA (vert et blanc) il est différent et la rotation me semble être différente aussi lorsque je les utilise.
La photo de profil les 3 côte à côte, pour vous donner une idée avant mon RE démontage pour le remplacement des SPY
Merci encore pour vos attentions et la rapidité des vos infos
A++
CDT
Grand merci à Tous pour les infos
Mais je reste toujours dans le doute après les infos de 2j en MP sorties de mes axes hexagonaux longueurs 18 mm et le diamètre est de 25 mm je viens de reprendre les mesures à l'instant de ce pont Bleu TERRA un T2 ou T6 ???
Lorsque j'ai récupéré ce dernier il était nu avec l'éperon, il y avait aussi une barre d'accouplement d'une longueur de 33 cm sans les fraises
Voici des photos du pont en bleu qui serait pour moi un T2 Terra première génération et non un T6
Sur la plaque il y a l'inscription série 73 plus le numéro du pont sortie d'usine et Système TERRA
Si je le compare à mes T6 éco B30/B&S (rouge et blanc) et le T6 éco/T116 système TERRA (vert et blanc) il est différent et la rotation me semble être différente aussi lorsque je les utilise.
La photo de profil les 3 côte à côte, pour vous donner une idée avant mon RE démontage pour le remplacement des SPY
Merci encore pour vos attentions et la rapidité des vos infos
A++
CDT
Salut Néné.
Ton pont bleu est un T 6 première génération: Le T 2 est nettement plus petit.
Cdt.
Ton pont bleu est un T 6 première génération: Le T 2 est nettement plus petit.
Cdt.
Invité- Invité
y'a pas photo
lui ressemble à du terra mais les sortie de pont sont femelle
lui ressemble à du terra mais les sortie de pont sont femelle
Invité- Invité
re sujet
RE RE
Merci à vous 2 l'un pour les photos et le Sage pour sa connaissance et sa longue expérience
A++
CDT
Merci à vous 2 l'un pour les photos et le Sage pour sa connaissance et sa longue expérience
A++
CDT