T25 et révision du moteur T150
4 participants
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T25 et révision du moteur T150
bonsoir à tous
merci romeo
barre de coupe de 120cm
roue + masse et pneu même pas craqueler
pont pas de fuite
moteur qui à une super compression
merci romeo
barre de coupe de 120cm
roue + masse et pneu même pas craqueler
pont pas de fuite
moteur qui à une super compression
Dernière édition par 2j le Ven 24 Jan - 16:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: T25 et révision du moteur T150
encore mieux que prévu
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
becane
jolie becane....il à l'air en bon état.
il ne manque plus que la remorque et on peut faire la course......
il ne manque plus que la remorque et on peut faire la course......
thierry13- Messages : 332
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 60
Localisation : puyloubier - sainte victoire
bete de course
waouuu ça c'est une vraie bête de course, je me suis lancé dans les motoculteurs que pour ça........ et pas de chance, je suis tombé sur un motostandard.
thierry13- Messages : 332
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 60
Localisation : puyloubier - sainte victoire
Re: T25 et révision du moteur T150
cette ensemble est d'origine
sa donne un aperçus de l'état du moteur , pas d'usure de la tulipe de lanceur
sa donne un aperçus de l'état du moteur , pas d'usure de la tulipe de lanceur
Invité- Invité
Re: T25 et révision du moteur T150
bonsoir a tous
pour la course vous ferez signe
l avantage avec 4 roues = PLUS DE PATINAGE AU DEMARRAGE
par contre la DIRECTION
CDT
pour la course vous ferez signe
l avantage avec 4 roues = PLUS DE PATINAGE AU DEMARRAGE
par contre la DIRECTION
CDT
cornot- Messages : 479
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime
Re: T25 et révision du moteur T150
bonsoir
j ai une video sur you tube mais je ne sais pas la mettre sur le site
elle s appelle MELODIE T 220
si quelqu un y arrive
cdt
j ai une video sur you tube mais je ne sais pas la mettre sur le site
elle s appelle MELODIE T 220
si quelqu un y arrive
cdt
cornot- Messages : 479
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime
Re: T25 et révision du moteur T150
bonsoir
merci 2J
avec les masses on arrive a 240 kg cela suffit pour l instant
cdt
merci 2J
avec les masses on arrive a 240 kg cela suffit pour l instant
cdt
cornot- Messages : 479
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime
Re: T25 et révision du moteur T150
MELODIE T 220
ici https://www.youtube.com/watch?v=UW8cWRBkp5c
ici https://www.youtube.com/watch?v=UW8cWRBkp5c
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T25 et révision du moteur T150
bonjour a tous
merci ROMEO le T 220 ca depote
a l occasion explique moi la methode
cdt
merci ROMEO le T 220 ca depote
a l occasion explique moi la methode
cdt
cornot- Messages : 479
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime
Re: T25 et révision du moteur T150
bonjour a tous
bravo JJ il est nickel , je n ai pas encore ce model
et ta lame est complete , tu as meme les 2 oreilles
belle acquisition
Philippe
bravo JJ il est nickel , je n ai pas encore ce model
et ta lame est complete , tu as meme les 2 oreilles
belle acquisition
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: T25 et révision du moteur T150
re JJ
oui elle est nickel
je pense certaines personnes a l epoque l achetaient mais cette machine n était pas rentable pour des grandes surfaces (surtout version roues pleines sur t5a) , donc elles etaient remisées
les sections j en ai des neuves pour les 2 versions , ce que je n ai pas eu c est les 2 oreilles les trucs aux extremitées pour diriger l herbe je pense que ça sert a ça
Philippe
si je trouve un t25 et un t46 ma serie sera presque complete
oui elle est nickel
je pense certaines personnes a l epoque l achetaient mais cette machine n était pas rentable pour des grandes surfaces (surtout version roues pleines sur t5a) , donc elles etaient remisées
les sections j en ai des neuves pour les 2 versions , ce que je n ai pas eu c est les 2 oreilles les trucs aux extremitées pour diriger l herbe je pense que ça sert a ça
Philippe
si je trouve un t25 et un t46 ma serie sera presque complete
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: T25 et révision du moteur T150
bonsoir à tous
sur ma lancée , j'ai entrepris une révision du moteur , comme à mon habitude je ne redémarre jamais les moteur nouvellement acquis
contrôle de l’allumage avant dépeçage superbe étincelle
sa aide
jeu à la coupe des segments 7 dixième , sa fait le double je remonte je remonte pas
sur ma lancée , j'ai entrepris une révision du moteur , comme à mon habitude je ne redémarre jamais les moteur nouvellement acquis
contrôle de l’allumage avant dépeçage superbe étincelle
sa aide
jeu à la coupe des segments 7 dixième , sa fait le double je remonte je remonte pas
Invité- Invité
Re: T25 et révision du moteur T150
bonsoir à tous
dans l’attente d'un piston et segment neuf , préparation du bas moteur
contrôle et mesure du jeu axial du vilebrequin
reposer les roulements sur les deux demis carter moteur , il suffis pour cela de chauffer les demis carter sur une plaque chauffante à une température de 80° afin que par la dilatation le roulement puisse rentrer dans son logement sans forcer
avec une jauge de profondeur mesurer la distance entre le plant de joint du demi carter et le roulement ( cage intérieur ) , prendre les cote de chaque demi carters , puis additionner les cote relever , si l’étanchéité des demi carter se fait par un joint tenir compte de l'épaisseur de celui si en l'additionnant
aux cote relever
avec un pied à coulisse mesurer l'épaisseur du vilebrequin
soustraire la cote d'épaisseur du vilo à la somme des cote relever sur les demi carter , ce qui détermineras l'épaisseur des rondelles de rattrapage du jeu
le jeu doit être de 0.2mm
dans l’attente d'un piston et segment neuf , préparation du bas moteur
contrôle et mesure du jeu axial du vilebrequin
reposer les roulements sur les deux demis carter moteur , il suffis pour cela de chauffer les demis carter sur une plaque chauffante à une température de 80° afin que par la dilatation le roulement puisse rentrer dans son logement sans forcer
avec une jauge de profondeur mesurer la distance entre le plant de joint du demi carter et le roulement ( cage intérieur ) , prendre les cote de chaque demi carters , puis additionner les cote relever , si l’étanchéité des demi carter se fait par un joint tenir compte de l'épaisseur de celui si en l'additionnant
aux cote relever
avec un pied à coulisse mesurer l'épaisseur du vilebrequin
soustraire la cote d'épaisseur du vilo à la somme des cote relever sur les demi carter , ce qui détermineras l'épaisseur des rondelles de rattrapage du jeu
le jeu doit être de 0.2mm
Invité- Invité
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