Et un 1050d , un !
+2
romeo
Antoine
6 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Et un 1050d , un !
y'a pas 50 solutions, j'vois pas pourquoi se fouiller les méninges...
perso par de manette "opinel"
pour démarrer je "coince" la surcharge en position ouverte par la manette de gaz. et j'ouvre en grand les gaz. dés que ça démarre je repousse la manette à une position " ralenti" mémorisée à vue.
pour stopper le moteur, je repousse la manette à fond, le moteur hoquette un peu effectivement.
en ayant plein le fion de faire de la gym pour attraper main G le décompressur et main D la manette, j'ai mis un cable libre souple de la surcharge au tableau de bord, ainsi je fais l'opération assis confortablement . le cable étant libre, la surcharge revient en position 0 d'elle même.
perso par de manette "opinel"
pour démarrer je "coince" la surcharge en position ouverte par la manette de gaz. et j'ouvre en grand les gaz. dés que ça démarre je repousse la manette à une position " ralenti" mémorisée à vue.
pour stopper le moteur, je repousse la manette à fond, le moteur hoquette un peu effectivement.
en ayant plein le fion de faire de la gym pour attraper main G le décompressur et main D la manette, j'ai mis un cable libre souple de la surcharge au tableau de bord, ainsi je fais l'opération assis confortablement . le cable étant libre, la surcharge revient en position 0 d'elle même.
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Bonjour
il n'y a pas de vis de reglage, sur le model d'origine (je pense qu'ils ont tous mal vieilli ) il devait y avoir un crant de ralentis, le reglage "fin" du ralentis se fait avec la vis sur la gaine
pour l'instant sur mon 1050D, j'ai mis une manette de derailleur de velo qui à 6 positions ( 6 vitesses), c'est impec, 1er position ralenti, 2 eme un peu de gaz (ideal pour faire chauffer la bête) et ainsi de suite, je vais voir pour trouver une manette d'origine et voir quel est la meilleur solution. le seul problème, c'est que par rapport a mon 1031, le regime moteur avec mon levier de derailleur est a l'envers, plus tire vers toi et plus tu ralentis...
a+
Dom
il n'y a pas de vis de reglage, sur le model d'origine (je pense qu'ils ont tous mal vieilli ) il devait y avoir un crant de ralentis, le reglage "fin" du ralentis se fait avec la vis sur la gaine
pour l'instant sur mon 1050D, j'ai mis une manette de derailleur de velo qui à 6 positions ( 6 vitesses), c'est impec, 1er position ralenti, 2 eme un peu de gaz (ideal pour faire chauffer la bête) et ainsi de suite, je vais voir pour trouver une manette d'origine et voir quel est la meilleur solution. le seul problème, c'est que par rapport a mon 1031, le regime moteur avec mon levier de derailleur est a l'envers, plus tire vers toi et plus tu ralentis...
a+
Dom
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
en quelque sorte, plus tu pédales moins vite et moins que t'avances lentement
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Il a dit : ( toujours le même)
position " ralenti" mémorisée à vue".
Tu n'en pas une meilleure ? adieu la technologie vive l'empirisme !
position " ralenti" mémorisée à vue".
Tu n'en pas une meilleure ? adieu la technologie vive l'empirisme !
Re: Et un 1050d , un !
Je laisse tomber le démarrage, ça c'est vu.
Pour l'arrêt et le ralenti, je résume :
Arrêt : Donc et c'est très logique, si on a besoin du décompresseur pour l'arrêt, c'est que le câble est trop tendu, le détendre. Gaz à zéro il doit s'arrêter tout seul en s'ébrouant un bon coup sur ses silentblocs plus ou moins pourris !
Ralenti : Si on n'a pas la fameuse manette "Opinel" ( celle-là, je l'ai comprise : je deviens bon )
on trouve une position " mémorisée à vue" ( là, t'as fait doublement fort JM) mais j'évoque à nouveau le problème des vibrations qui peuvent la "démémoriser"
Ben moi, la solution de Dom, je la trouve excellente !!
Maintenant, je vais voir comment déguiser une manette de dérailleur en "manette Opinel"
Pour l'arrêt et le ralenti, je résume :
Arrêt : Donc et c'est très logique, si on a besoin du décompresseur pour l'arrêt, c'est que le câble est trop tendu, le détendre. Gaz à zéro il doit s'arrêter tout seul en s'ébrouant un bon coup sur ses silentblocs plus ou moins pourris !
Ralenti : Si on n'a pas la fameuse manette "Opinel" ( celle-là, je l'ai comprise : je deviens bon )
on trouve une position " mémorisée à vue" ( là, t'as fait doublement fort JM) mais j'évoque à nouveau le problème des vibrations qui peuvent la "démémoriser"
Ben moi, la solution de Dom, je la trouve excellente !!
Maintenant, je vais voir comment déguiser une manette de dérailleur en "manette Opinel"
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
j'ai déjà vu au moins 10x 1050D , avec au moins 3 ou 4 modèles de manettes différentes... il serait interressant d'avoir des photos des notres...
cela permettrait de s'en faire une idée, non?
allez demain, à vos manettes...
cela permettrait de s'en faire une idée, non?
allez demain, à vos manettes...
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Admintoine a écrit:Il a dit : ( toujours le même)
position " ralenti" mémorisée à vue".
Tu n'en pas une meilleure ? adieu la technologie vive l'empirisme !
et ton siège (de faucheuse tractée par un canasson) c'est pas du moyennageux p'têt ?
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet sur le démontage du Farymann
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1140-demontage-farymann#11472
J'ouvre un nouveau sujet sur le démontage du Farymann
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1140-demontage-farymann#11472
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Bonjour,
En même temps que je bosse sur le moteur, je continue l'exploration :
Ouverture de l'embrayage :
C'est pas mal, quoiqu'un peu gras du côté cloche. Il y a un graisseur en bout de l'axe de la fourchette et de la graisse a sans doute été mise en excès.
J'ai recherché et trouvé que le mécanisme est différent de ceux de MTB et Dom au niveau des ressorts.
Je prévois de changer les joints spi que je trouverai certainement derrière le volant d'embrayage ( il me semble avoir lu que le gros écrou a un pas à gauche ) ainsi que celui de la poulie du renvoi d'angle et aussi vérifier l'état des roulements de cloche.
Je rappelle ma question posée au sujet de l'inaccessibilité à l'écrou inférieur de fixation du démarreur.
A+ Jean
En même temps que je bosse sur le moteur, je continue l'exploration :
Ouverture de l'embrayage :
C'est pas mal, quoiqu'un peu gras du côté cloche. Il y a un graisseur en bout de l'axe de la fourchette et de la graisse a sans doute été mise en excès.
J'ai recherché et trouvé que le mécanisme est différent de ceux de MTB et Dom au niveau des ressorts.
Je prévois de changer les joints spi que je trouverai certainement derrière le volant d'embrayage ( il me semble avoir lu que le gros écrou a un pas à gauche ) ainsi que celui de la poulie du renvoi d'angle et aussi vérifier l'état des roulements de cloche.
Je rappelle ma question posée au sujet de l'inaccessibilité à l'écrou inférieur de fixation du démarreur.
A+ Jean
Dernière édition par Quirit le Ven 7 Déc - 9:10, édité 1 fois (Raison : Modif 2ème photo)
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Salut Quirit
Je suis de retour, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis un peu .....
Pour les ecrous, il n'y a que celui qui est derriere le volant d'embrayage qui est à gauche, tous les autres sont à droite..
je te previens, le remplacement du joint SPI est assez difficile, j'en est niqué 2 avant de pouvoir le mettre bien...
je fais le tour des differents sujets en cours
A+
Dom
Je suis de retour, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis un peu .....
Pour les ecrous, il n'y a que celui qui est derriere le volant d'embrayage qui est à gauche, tous les autres sont à droite..
je te previens, le remplacement du joint SPI est assez difficile, j'en est niqué 2 avant de pouvoir le mettre bien...
je fais le tour des differents sujets en cours
A+
Dom
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
suite
pour le demarreur, l'ecou du bas est un ecrou plus petit, c'est bien un ecrou de diam 10 mais avec une clef de 14 !!
pour le demarreur, l'ecou du bas est un ecrou plus petit, c'est bien un ecrou de diam 10 mais avec une clef de 14 !!
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Salut Dom,
Je te retrouve avec grand plaisir. J'avais peur que tu sois souffrant.
Super tes renseignements, je vais trouver un écrou de 14 et je vais démonter le volant d'embrayage.
J'avais eu aussi des problèmes pour changer le joint spi sur mon 1050 E. En fait les joints doivent avoir pile le bon diamètre sinon ça coince trop et on BOUZILLE !
Le mieux c'est donc de les acheter localement en emmenant le pied à coulisse.
Bon courage pour tes lectures, il y a eu un petit creux il y a une semaine, mais c'est reparti plein pot
J'ai failli oublier : sur le forum rouge, DG85 a ouvert un sujet sur un 1050 D où j'essaie d'apporter ma modeste contribution ( pas totalement désintéressée d'ailleurs car chacun apporte à chacun) et nous nous questionnons entre autres sur les écrous de culasse : les miens sont freinés plastique sous le cache-culbus et non-freinés à l'extérieur.
A ton avis, que est le montage d'origine ?
J'ai recherché sur tes photos et celles d'Antoine, mais rien trouvé.
Tu en as sans doute d'autres en stock et tu as aussi ton 2ème moteur.
Et heuh... un joint de culasse d'avance, ça t'intéresse ? Dans une fourchette de 20 à 35 €.
Merci beaucoup Dom et bonne journée, Jean
Je te retrouve avec grand plaisir. J'avais peur que tu sois souffrant.
Super tes renseignements, je vais trouver un écrou de 14 et je vais démonter le volant d'embrayage.
J'avais eu aussi des problèmes pour changer le joint spi sur mon 1050 E. En fait les joints doivent avoir pile le bon diamètre sinon ça coince trop et on BOUZILLE !
Le mieux c'est donc de les acheter localement en emmenant le pied à coulisse.
Bon courage pour tes lectures, il y a eu un petit creux il y a une semaine, mais c'est reparti plein pot
J'ai failli oublier : sur le forum rouge, DG85 a ouvert un sujet sur un 1050 D où j'essaie d'apporter ma modeste contribution ( pas totalement désintéressée d'ailleurs car chacun apporte à chacun) et nous nous questionnons entre autres sur les écrous de culasse : les miens sont freinés plastique sous le cache-culbus et non-freinés à l'extérieur.
A ton avis, que est le montage d'origine ?
J'ai recherché sur tes photos et celles d'Antoine, mais rien trouvé.
Tu en as sans doute d'autres en stock et tu as aussi ton 2ème moteur.
Et heuh... un joint de culasse d'avance, ça t'intéresse ? Dans une fourchette de 20 à 35 €.
Merci beaucoup Dom et bonne journée, Jean
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Bonjour
J'irai voir sur le fourum des Rouge, pour ce qui est des ecrous de la culasse, pour moi ils ne doivent pas etre en "nylstop", ce sont des ecrous hautes pression avec rondelle acier ..., ces ecrous sont à serrer à 5.5kg...
Mes deux joints de culasse sont bon, c'est juste une rondelle de cuivre toute bête..
Rien que pour toi, à l'occas je regarderai la forme des segments, par contre, le moteur a été refait, ce ne sont pas les segments d'origine....
en fait, j'ai deux version deux versions de moteur un LBA 25 ( piston sans le picot de turbulance)
et un LBA 23 qui lui a un picot
il y a une petite difference de bloc moteur sous la bielette d'accel, sinon, c'est les mêmes ref de pieces..
par contre, l'interieur de ta culasse, au niveau des souppapes, est ce quelle plate ou bombé ?
moi Sur LBA 25 elle est plate et bombé sur le LBA 23....
A+
Dom
J'irai voir sur le fourum des Rouge, pour ce qui est des ecrous de la culasse, pour moi ils ne doivent pas etre en "nylstop", ce sont des ecrous hautes pression avec rondelle acier ..., ces ecrous sont à serrer à 5.5kg...
Mes deux joints de culasse sont bon, c'est juste une rondelle de cuivre toute bête..
Rien que pour toi, à l'occas je regarderai la forme des segments, par contre, le moteur a été refait, ce ne sont pas les segments d'origine....
en fait, j'ai deux version deux versions de moteur un LBA 25 ( piston sans le picot de turbulance)
et un LBA 23 qui lui a un picot
il y a une petite difference de bloc moteur sous la bielette d'accel, sinon, c'est les mêmes ref de pieces..
par contre, l'interieur de ta culasse, au niveau des souppapes, est ce quelle plate ou bombé ?
moi Sur LBA 25 elle est plate et bombé sur le LBA 23....
A+
Dom
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
j’attendais ta réponse dom
au vus des doc que j'ai , il serait préciser si c'était un montage nylstop
doc 1040D
au vus des doc que j'ai , il serait préciser si c'était un montage nylstop
doc 1040D
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Ah ! Voilà l'explication de tes 2 pistons différents.
Je ne peux pas te dire si ma culasse est bombée ou non car elle est en attente de rectifiage.
Je te dirai ça plus tard.
Au sujet des écrous, Sed19 a une théorie intéressante sur le sujet de DG85.
Je ne pensais pas que c'était si important, la qualité du métal.
Tu dis que pour toi ils ne doivent pas être en "nylstop", mais les tiens, comment sont-ils ? Pas freinés, si je comprends bien.
Je ne peux pas te dire si ma culasse est bombée ou non car elle est en attente de rectifiage.
Je te dirai ça plus tard.
Au sujet des écrous, Sed19 a une théorie intéressante sur le sujet de DG85.
Je ne pensais pas que c'était si important, la qualité du métal.
Tu dis que pour toi ils ne doivent pas être en "nylstop", mais les tiens, comment sont-ils ? Pas freinés, si je comprends bien.
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Passons à l'action :
J'ai meulé ma clé à oeil de 14 et elle passe :
Démontage de l'embrayage. Une photo pour montrer qu'il suffit de déposer les 6 vis en les dévissant progressivement ( ma clé de 14 est restée en place, je l'ai un peu pliée, quel boulot ( oui, bof,... peuplier... bouleau...):
1ère surprise, l'embrayage marchait bien, mais le disque est cuit.
2ème surprise, il y a des traces de frottement (flèches) et pourtant rien sur le mécanisme en face, alors disque réemployé d'ailleurs ou mécanisme changé ?
3ème surprise, je vais chercher l'embrayage de mon épave 1050 E pour comparer l'état et en fait, l'embrayage de l'épave mesure 160mm de diamètre et celui du Diesel 140mm.
Et le mécanisme est le même que ceux de Dom et MTB.
Je ne me rappelle plus si celui de mon Savoyard (1050 E) était en 140 ou 160
Comparatif :
Disque meilleur et même bon, diamètre plus grand, cloches différentes mais elles se montent toutes les 2
Y'a pas à hésiter je monterai l'embrayage de l'épave.
Heu!! je dois dire une connerie, là : faudra que je vérifie si le disque n'est pas trop grand pour entrer dans le volant.
J'attaque la dépose du volant d'embrayage. Premier constat: des coups de burin que n'aime pas qui ?
Là, petit doute, Dom m'a dit pas à gauche et les coups de burin ont été portés pour dévisser à droite.
Je suis les conseils de Dom et je bloque sommairement le volant par 2 petites vis et un démonte-pneus et ça vient tout seul.
2 démonte-pneus en levier de chaque côté et le volant est venu facilement sans arrache.
Une belle fuite d'huile : j'ai bien fait de démonter.
Extraction du joint spi en faisant levier avec un tournevis.
Un joint papier est intercalé (flèche) Curieux, non ?
Passons à la poulie du renvoi d'angle.
Défreiner en redressant la rondelle-frein, dévissage à droite de l'écrou, leviers avec mes démonte-pneus, quelques petit chocs au marteau et ça sort tout seul.
Là aussi, des fuites, joint à changer.
Dimensions de joint spi :
- côté embrayage : 45-55-7, mais je pourrai mettre plus large, jusqu'à 10
- côté poulie : 25-52-8
Les roulements ont l'air en bon état, je ne touche pas.
Je vais aller voir pour cette histoire de disque et volant. C'est con, car si ça ne va pas, je n'ai pas le volant qui correspond au disque de 160. Avec mon épave, j'ai eu 2 carters de volant et pas de volant.
A+ Jean
J'ai meulé ma clé à oeil de 14 et elle passe :
Démontage de l'embrayage. Une photo pour montrer qu'il suffit de déposer les 6 vis en les dévissant progressivement ( ma clé de 14 est restée en place, je l'ai un peu pliée, quel boulot ( oui, bof,... peuplier... bouleau...):
1ère surprise, l'embrayage marchait bien, mais le disque est cuit.
2ème surprise, il y a des traces de frottement (flèches) et pourtant rien sur le mécanisme en face, alors disque réemployé d'ailleurs ou mécanisme changé ?
3ème surprise, je vais chercher l'embrayage de mon épave 1050 E pour comparer l'état et en fait, l'embrayage de l'épave mesure 160mm de diamètre et celui du Diesel 140mm.
Et le mécanisme est le même que ceux de Dom et MTB.
Je ne me rappelle plus si celui de mon Savoyard (1050 E) était en 140 ou 160
Comparatif :
Disque meilleur et même bon, diamètre plus grand, cloches différentes mais elles se montent toutes les 2
Y'a pas à hésiter je monterai l'embrayage de l'épave.
Heu!! je dois dire une connerie, là : faudra que je vérifie si le disque n'est pas trop grand pour entrer dans le volant.
J'attaque la dépose du volant d'embrayage. Premier constat: des coups de burin que n'aime pas qui ?
Là, petit doute, Dom m'a dit pas à gauche et les coups de burin ont été portés pour dévisser à droite.
Je suis les conseils de Dom et je bloque sommairement le volant par 2 petites vis et un démonte-pneus et ça vient tout seul.
2 démonte-pneus en levier de chaque côté et le volant est venu facilement sans arrache.
Une belle fuite d'huile : j'ai bien fait de démonter.
Extraction du joint spi en faisant levier avec un tournevis.
Un joint papier est intercalé (flèche) Curieux, non ?
Passons à la poulie du renvoi d'angle.
Défreiner en redressant la rondelle-frein, dévissage à droite de l'écrou, leviers avec mes démonte-pneus, quelques petit chocs au marteau et ça sort tout seul.
Là aussi, des fuites, joint à changer.
Dimensions de joint spi :
- côté embrayage : 45-55-7, mais je pourrai mettre plus large, jusqu'à 10
- côté poulie : 25-52-8
Les roulements ont l'air en bon état, je ne touche pas.
Je vais aller voir pour cette histoire de disque et volant. C'est con, car si ça ne va pas, je n'ai pas le volant qui correspond au disque de 160. Avec mon épave, j'ai eu 2 carters de volant et pas de volant.
A+ Jean
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Salut Quirit
le joint papier est très utile pour l’étanchéité, comme tu peux le voir, le joint SPI fait l’étanchéité sur l’extérieur de la cloche, l'huile peut donc passer au niveau de l'arbre, c'est pour ça qu'il y a un petit joint papier, pour ma part, j'ai mis ce joint papier + de la pâte à joint...
a+
Dom
le joint papier est très utile pour l’étanchéité, comme tu peux le voir, le joint SPI fait l’étanchéité sur l’extérieur de la cloche, l'huile peut donc passer au niveau de l'arbre, c'est pour ça qu'il y a un petit joint papier, pour ma part, j'ai mis ce joint papier + de la pâte à joint...
a+
Dom
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
Bonsoir
TU dois pouvoir monter le mécanisme disque et plateau d'embrayage en 160
sur le 1050 moi c'est du 140 il y a des 150 en 160,Ce n'est peut-être pas le même montage pour le plateau
TU dois pouvoir monter le mécanisme disque et plateau d'embrayage en 160
sur le 1050 moi c'est du 140 il y a des 150 en 160,Ce n'est peut-être pas le même montage pour le plateau
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Et un 1050d , un !
Roméo, je viens d'aller voir, c'est râpé, m'sieur l'abbé !
Le volant ( ou plateau) est trop petit et je n'ai pas celui qui va avec l'ensemble disque-mécanisme de 160.
Tant pis je vais aller voir le cordonnier pour qu'il mette de nouvelles semelles au petit.
Un magasin près de chez moi doit le faire.
Je sais qu'il y a des sites qui le font, mais pas envie de chercher.
Dom, l'emboîtement n'est-il pas légèrement conique ? Donc pas de fuite possible ?
Mais là, j'ai un doute sur la conicité car c'est vrai que le volant est venu facilement.
Le joint serait donc entre le volant et le roulement ?
oui volant moteur de l embrayage
Le volant ( ou plateau) est trop petit et je n'ai pas celui qui va avec l'ensemble disque-mécanisme de 160.
Tant pis je vais aller voir le cordonnier pour qu'il mette de nouvelles semelles au petit.
Un magasin près de chez moi doit le faire.
Je sais qu'il y a des sites qui le font, mais pas envie de chercher.
Dom, l'emboîtement n'est-il pas légèrement conique ? Donc pas de fuite possible ?
Mais là, j'ai un doute sur la conicité car c'est vrai que le volant est venu facilement.
Le joint serait donc entre le volant et le roulement ?
oui volant moteur de l embrayage
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
forcement il faut le volant moteur 160 s'il peut se monter (tu as regardé sur le moteur du 1050 )
Dernière édition par romeo63 le Sam 8 Déc - 7:08, édité 1 fois
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Et un 1050d , un !
bonsoir a vous , si tu as tout complet en 160 montes le , tu feras de grosses economies par la suite et moins de galere pour trouver le disque
et tout l ensemble se monte sur l un ou l autre model
bonne soiree
Philippe
et tout l ensemble se monte sur l un ou l autre model
bonne soiree
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: Et un 1050d , un !
confirmation pour mon embrayage(photo avant changement du plateau récepteur de la bûtée sur le mécanisme) butée graphitée.
il semblerait que le tiens est déjà été changé... d'où peu être la facilité à sortir le volant?
perso j'ai pas connaissance de diam 140 sur un mazout du moins d'origine
il semblerait que le tiens est déjà été changé... d'où peu être la facilité à sortir le volant?
perso j'ai pas connaissance de diam 140 sur un mazout du moins d'origine
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
romeo63 a écrit:Bonsoir
TU dois pouvoir monter le mécanisme disque et volant moteur d'embrayage en 160
sur le 1050 moi c'est du 140 il y a des 150 en 160,Ce n'est peut-être pas le même montage pour le volant moteur
DSL oui volant moteur de l embrayage
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Et un 1050d , un !
Salut Quirit
L'arbre est droit et non conique,
Pour ce qui est de ton embrayage, c'est sur que ce serai mieux en 160, mais le PB c'est que tu n'a pas le volant moteur
moi, j'ai aussi les deux models, sur mon 1050D, c'etait bien un 160 mais sur un autre que j'avais acheté en même temps que que le second pont, c'est un 140 ....
A+
Dom
L'arbre est droit et non conique,
Pour ce qui est de ton embrayage, c'est sur que ce serai mieux en 160, mais le PB c'est que tu n'a pas le volant moteur
moi, j'ai aussi les deux models, sur mon 1050D, c'etait bien un 160 mais sur un autre que j'avais acheté en même temps que que le second pont, c'est un 140 ....
A+
Dom
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
bonjour à tous
jean
il y à un joint n° 14 sur l'éclaté qui s’intercale entre le plateau et le joint SPY n°16 cote 45/55/7
jean
il y à un joint n° 14 sur l'éclaté qui s’intercale entre le plateau et le joint SPY n°16 cote 45/55/7
Invité- Invité
Re: Et un 1050d , un !
dom
ma doc et pour les modèles antérieur à 1969 , il et possible que a partir de cette date les embrayages sont passer à 160
ma doc et pour les modèles antérieur à 1969 , il et possible que a partir de cette date les embrayages sont passer à 160
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum