mon nouveau 1050d
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mon nouveau 1050d
Bonjour,
il est la une nouveau 1050d, le moteur a été remplacé, plusieurs année dehors
une question par rapport a mon 1050e
le moyeu de roue est doublé sur celui-ci
la version diesel est plus lourde ??, ou le montage des roues du 1050d est bien celui-la
merci
il est la une nouveau 1050d, le moteur a été remplacé, plusieurs année dehors
une question par rapport a mon 1050e
le moyeu de roue est doublé sur celui-ci
la version diesel est plus lourde ??, ou le montage des roues du 1050d est bien celui-la
merci
zoobab30- Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : Aveyron
Re: mon nouveau 1050d
Bonjour l
Malgres la dimension des photos un peu petite il me semble qu'il s'agit là d'un moyeux reducteur je pense que gege 07 pourrait le confirmer .
Le chassis n'est pas non plus celui d'un 1050 c'est un chassis de 1030 ou 1032 (voir la prise de monvement AR)
Cordialement admintoine
Malgres la dimension des photos un peu petite il me semble qu'il s'agit là d'un moyeux reducteur je pense que gege 07 pourrait le confirmer .
Le chassis n'est pas non plus celui d'un 1050 c'est un chassis de 1030 ou 1032 (voir la prise de monvement AR)
Cordialement admintoine
Re: mon nouveau 1050d
Bonjour Antoine et tous.
Voici les photos en plus grand!
Voici mon impression:
Un châssis de 1050 essence rallongé.
Un adaptation de moteur Diesel Faryman à vilebrequin horizontal. On utilise l'embrayage du 1050 essence ainsi que la transmission.
Les moyeux de roue sont normaux et il y a les masses dans les roues.
Sur la prise de force arrière il y a l'adaptateur permettant l'utilisation des outils 1030/ 1032.
Il a aussi un relevage électro hydraulique alimenté par la batterie.
Si le prix est raisonnable, une belle affaire.
Etes-vous d'accord?
Voici les photos en plus grand!
Voici mon impression:
Un châssis de 1050 essence rallongé.
Un adaptation de moteur Diesel Faryman à vilebrequin horizontal. On utilise l'embrayage du 1050 essence ainsi que la transmission.
Les moyeux de roue sont normaux et il y a les masses dans les roues.
Sur la prise de force arrière il y a l'adaptateur permettant l'utilisation des outils 1030/ 1032.
Il a aussi un relevage électro hydraulique alimenté par la batterie.
Si le prix est raisonnable, une belle affaire.
Etes-vous d'accord?
Invité- Invité
mon nouveau 1050d
Bonjour,
je pense que c'est bien 1050d, mais le moteur Farymann ayant disparu avec son renvoi d'angle
cela fait un chassis plus long que le 1050e, du vide
ma question était juste sur le montage des moyeux, en double pourquoi
sinon deux ans que je suis sur l'affaire, je le garde
je pense que c'est bien 1050d, mais le moteur Farymann ayant disparu avec son renvoi d'angle
cela fait un chassis plus long que le 1050e, du vide
ma question était juste sur le montage des moyeux, en double pourquoi
sinon deux ans que je suis sur l'affaire, je le garde
zoobab30- Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : Aveyron
mon nouveau 1050d
encore une question sur la dimension du volant de direction, il est plus grand que sur mon 1050 ess
zoobab30- Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : Aveyron
Re: mon nouveau 1050d
Le poids du moteur Diesel étant nettement plus élevé que celui du moteur essence, on a dû monter un volant plus grand pour aider à la manoeuvre.
Invité- Invité
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