fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

remise en état du lanceur T150

remise en état du lanceur T150 Empty remise en état du lanceur T150

Message  Invité Sam 10 Mar - 17:20

bonjour a tous
pour ceux qui on le problème sur leur lanceur, du type visse origine perdus ,ou bien qui ce dévisse après plusieurs lancements ou même ! pas de visse foiré .
voici ce que j'ai fais sur un de mes moteur

il suffis de prendre une visse de 4 / 40 ou plus , et de l'enduire de frein filet , de visser a fond

remise en état du lanceur T150 Repara10

de lui couper la tête

remise en état du lanceur T150 Repara11

et de visser un écrou de 8 après l'avoir ovaliser, pour qu'il ne ce desserre pas

remise en état du lanceur T150 Repara12

ATBT2j

merci 2j pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

remise en état du lanceur T150 Empty Re: remise en état du lanceur T150

Message  Invité Lun 12 Mar - 18:10

bonsoir à tous
il y à deux type de ressors de rappel de cliquet sur les moteurs T150, les plateaux on trois logement pour les cliquets , mais d'origine les lanceurs en son équipé que de un , personnellement j'ai tester avec trois cela n'apporte rien de mieux
les plateaux sont prévus pour les deux type de montage

remise en état du lanceur T150 Lanceu13

remise en état du lanceur T150 Lanceu14

il n'y à qu'un seul logement de ressors sur le plateau pour ce montage

autre exemple

remise en état du lanceur T150 Lanceu15

il y à qu'un seul pion sur le plateau pour fixer le ressors

remise en état du lanceur T150 00118

le ressors du deuxième exemple est encor disponible chez MTD au prix de 10€

ATBT2J

Invité
Invité