fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Restauration du Savoyard ( 1050 )

+2
Antoine
romeo
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  romeo Mer 25 Juil - 17:26

re jean ; sont elles de la même dimension du 1030 au 1050 confused voir sur 1020 1017

romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  2j Mer 25 Juil - 17:58

bonne question ROMEO scratch study réponse bounce oui ref 16 27 028 Very Happy
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Mer 25 Juil - 18:33

Je pense que l'on provoque la casse des coquilles de l'axe de direction quand on tourne le volant, tracteur à l'arrêt. Un de mes petits fils m'a joué ce tour sur mon 1050. J'ai réussi à recaler les quatre morceaux et, depuis deux ans, ça n'a pas bougé. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Jeu 26 Juil - 10:55

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt.

Antoine, j'ai noté pour tes 2 paires et je vais ouvrir un sujet. Mais je n'ai pas compris l'histoire du plombier et du sacrifice de billes.

Sébastien : ça m'étonnerait car la colonne se termine par une (presque) boule ou sphère. Je regarde pour les demi-lunes de soupape et je te tiens au courant.

Roméo : 2J t'a répondu.

Merci 2J, ça intéressera d'autres.

Michel, effectivement, c'est quand j'ai forcé que ça a cassé et je crois savoir pourquoi : au repos et en usage normal, la colonne est poussée vers le bas par le ressort n°7 (voir photo) et quand on force, le ressort lui permet de remonter un peu et ceci entraîne également la remontée des demi-coquilles qui ne sont plus assez tenues et cassent.
Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Chassi11

Au fait, Jean-Marc, puisque c'est toi qui avait publié cet éclaté, pour le n° 10, ils disent quoi ? Coquilles ? J'ai vu sur un autre éclaté (je crois de 1030), c'est le n° 116, et ils appellent ça "douille".

Amicalement, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  2j Jeu 26 Juil - 11:04

j'ai qu'elles que docs trop facile, ces pour sa que la question de ROMÉO est bonne , maintenant on sais Very Happy pour moi ses bon pour un jeux , Wink et toine cinquante douze Twisted Evil
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Jeu 26 Juil - 11:34

désolé j'ai pas la nomenclature E 678. Crying or Very sad je continuerai ce soir nez en moins ( Wink ) de fouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Jeu 26 Juil - 12:00

Bonjour à tous,

J'ai également ce problème de clavette Sad elles sont également en miette! Twisted Evil
Je comptais aller voir l'oncle de ma copine (usineur)... Mais bon comme Jean se propose et c'est très gentil de sa part Very Happy --> Va pour un jeu (voir 2...)

Merci Jean.

Bien à toi.
Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Antoine Jeu 26 Juil - 13:59

Bonjour, je repond sur le plombier a roméo .

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t184p75-motostandard-gutbrod-superior-16-1030-revision-des-50-ans

Il manque le commentaire roméo se fera un plaisir de le faire .

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  romeo Jeu 26 Juil - 17:00

ok pour moi 1 jeu

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Jeu 26 Juil - 20:35

Je note tout ça.

Merci Toine, j'avais raté ça, ce devait être en juin 2011 et je n'étais pas encore né.
Quand j'aurai un peu de temps, je relirai ce long sujet de notre roméotrouvetou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  2j Jeu 26 Juil - 22:39

ces bon MTB ces le même montage , j'ai contrôler sur les docs du 1017 aux 1050D Basketball
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  romeo Ven 27 Juil - 2:58

Bonjour à tous :Plus le prix sera bas plus je prendrais d'exemplaire Twisted Evil

Toi si tu te trompes le jj deux fois, tu pourras aller chez les Belges une fois! Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Invité Sam 28 Juil - 7:33

Et plus on prendra d'exemplaires plus le prix sera bas ... c'est comme l'histoire du chien qui cherche à se mordre la queue. Y'en a qui y arrivent, d'autres pas. Avec un an de plus, tu y arrives toi ?

Plus sérieusement, de mémoire car j'ai laissé la demi-coquille encore presque bonne chez l'usineur, il me semble que les dimensions sont les suivantes :

Diamètre extérieur : 23 mm
Diamètre intérieur de la sphère : 16 mm

Ainsi si c'est possible, tu pourras vérifier sur un de ton 1030 ou ton 1017.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration du Savoyard ( 1050 ) - Page 4 Empty Re: Restauration du Savoyard ( 1050 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum