Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
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Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonjour à vous tous!
Pour ceux qui me connaisse pas, je me présente, Maxime de Seine Maritime plus précisément du Havre. Voilà déjà un moment que j'ai entrepris la restauration d'un motostandard 1050 E, le tracteur appartenait à mon grand père.
En voyant chaque w.e. ce tracteur, dormir paisiblement dans son garage; j'ai eu une brusque envie de voir ce qu'il n'allait pas chez ce 1050...
Je ne vous cache pas qu'il me tient à cœur de le restaurer. Les souvenirs d'enfance sur ce tracteur sont bien trop nombreux pour ne pas lui donner une seconde vie!
Vous pouvez retrouver mon reportage en cliquant sur ce lien:
Restauration 1050
J'ai récupéré mon vilo rectifié ainsi que mon bloc moteur la semaine dernière! Le remontage du 1050 ne va pas tarder Ma prochaine étape va être de déglacer le cylindre de Ø88 !
Bonne soirée à vous tous!
Pour ceux qui me connaisse pas, je me présente, Maxime de Seine Maritime plus précisément du Havre. Voilà déjà un moment que j'ai entrepris la restauration d'un motostandard 1050 E, le tracteur appartenait à mon grand père.
En voyant chaque w.e. ce tracteur, dormir paisiblement dans son garage; j'ai eu une brusque envie de voir ce qu'il n'allait pas chez ce 1050...
Je ne vous cache pas qu'il me tient à cœur de le restaurer. Les souvenirs d'enfance sur ce tracteur sont bien trop nombreux pour ne pas lui donner une seconde vie!
Vous pouvez retrouver mon reportage en cliquant sur ce lien:
Restauration 1050
J'ai récupéré mon vilo rectifié ainsi que mon bloc moteur la semaine dernière! Le remontage du 1050 ne va pas tarder Ma prochaine étape va être de déglacer le cylindre de Ø88 !
Bonne soirée à vous tous!
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à vous tous!
Je commence tout doucement à remonter mon moteur lorsque j'ai un peu de temps. J'aurais voulu votre avis sur l’usure d’une des pièces moteur qui m’inquiète… plus précisément le poussoir régulateur. Je trouve la pièce bien rayée (sillon) par endroit , d’après vous faut-il s’en inquiéter ?
Ce qui est très étrange c'est que cette pièce n'est en contact avec aucune autre...
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien cordialement,
Maxou
Je commence tout doucement à remonter mon moteur lorsque j'ai un peu de temps. J'aurais voulu votre avis sur l’usure d’une des pièces moteur qui m’inquiète… plus précisément le poussoir régulateur. Je trouve la pièce bien rayée (sillon) par endroit , d’après vous faut-il s’en inquiéter ?
Ce qui est très étrange c'est que cette pièce n'est en contact avec aucune autre...
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien cordialement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à tous,
Réglage du plateau d'allumage:
Cordialement,
Maxou
Réglage du plateau d'allumage:
Cordialement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à tous,
La pluie de Normandie ne m'a pas empêché d'avancer dans le remontage de mon moteur, je comptais faire les 1ers essais moteur demain matin mais devant l'excitation je n'ai pas pu m'empêcher de tourner la corde... Bahhh figurez vous que ça tourne!!
J'ai pas eu le temps de prendre une petite vidéo, mais promis demain
Bonne soirée à tous!
Maxou
La pluie de Normandie ne m'a pas empêché d'avancer dans le remontage de mon moteur, je comptais faire les 1ers essais moteur demain matin mais devant l'excitation je n'ai pas pu m'empêcher de tourner la corde... Bahhh figurez vous que ça tourne!!
J'ai pas eu le temps de prendre une petite vidéo, mais promis demain
Bonne soirée à tous!
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Merci pour vos encouragements! Mais c'est pas encore ça, j'ai des soucis dans les réglages. La bête ne tourne pas comme je voudrais
Pour commencer voici la vidéo:
Et voici les symptômes :
- Fume énormément
- Lorsque j'accélère, le moteur se noie et parfois claque!
- =Bougie noir imbibée d'essence
Si je dis pas de bêtise c'est un problème au niveau de la carburation car mauvaise conbustion (Bougies noires = carburation trop riche), j'ai essayé de jouer avec la vis de richesse mais ça ne donne rien.
Avez-vous des conseils à me donner pour localiser précisément ce dysfonctionnement?
En vous remerciant par avance
Amicalement,
Maxou
Pour commencer voici la vidéo:
Et voici les symptômes :
- Fume énormément
- Lorsque j'accélère, le moteur se noie et parfois claque!
- =Bougie noir imbibée d'essence
Si je dis pas de bêtise c'est un problème au niveau de la carburation car mauvaise conbustion (Bougies noires = carburation trop riche), j'ai essayé de jouer avec la vis de richesse mais ça ne donne rien.
Avez-vous des conseils à me donner pour localiser précisément ce dysfonctionnement?
En vous remerciant par avance
Amicalement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
ferme ton vis de richesse a fond et revient d un quart puis tu regles
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonjour Maxou, bonjour à tous,
Si tu n'arrives pas à le régler en agissant sur la vis de richesse, il est possible que le niveau dans la cuve soit trop haut.
Regardes si tu as une bonne fermeture du clapet avec le flotteur : tu retires la cuve et tu ouvres l'essence, en relevant légèrement le flotteur, l'essence doit s'arrêter de couler.
Si c'est la source de ton problème, il faut démonter le carburateur, déposer le pointeau et le siège et parfaire le rodage pour une bonne étanchéité. Vérifies aussi que le flotteur a une course libre, c'est lui qui commande le pointeau.
Bon courage, tu tiens le bon bout !
Cordialement,
Jean-Louis
Si tu n'arrives pas à le régler en agissant sur la vis de richesse, il est possible que le niveau dans la cuve soit trop haut.
Regardes si tu as une bonne fermeture du clapet avec le flotteur : tu retires la cuve et tu ouvres l'essence, en relevant légèrement le flotteur, l'essence doit s'arrêter de couler.
Si c'est la source de ton problème, il faut démonter le carburateur, déposer le pointeau et le siège et parfaire le rodage pour une bonne étanchéité. Vérifies aussi que le flotteur a une course libre, c'est lui qui commande le pointeau.
Bon courage, tu tiens le bon bout !
Cordialement,
Jean-Louis
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonjour à tous,
Y'a aucun doute Maxou!, ton Mag sur la vidéo il tourne au stater!!, regarde le papillon et la commande!
A+
bolider
Y'a aucun doute Maxou!, ton Mag sur la vidéo il tourne au stater!!, regarde le papillon et la commande!
A+
bolider
Bolinder- Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 101
Localisation : Assez près
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Tout à fait d'accord avec l'ami Bolinder.
Tu marches sans doute volet d'air fermé. Ce volet on ne le met dans cette position que pour la mise en route à froid. D'où carburation trop riche, fumée à l'échappement et bougie humide.
D'autre part, le réglage final doit être fait: filtre à air garni au bon niveau d'huile et mis en place.
Autre détail, au bruit, il semble qu'une chicane bat dans le pot d'échappement, tu dois pouvoir l'immobiliser sans trop de difficulté: Par exemple en serrant le pot avec un serre joint.
Bon courage, tu y es presque!
Tu marches sans doute volet d'air fermé. Ce volet on ne le met dans cette position que pour la mise en route à froid. D'où carburation trop riche, fumée à l'échappement et bougie humide.
D'autre part, le réglage final doit être fait: filtre à air garni au bon niveau d'huile et mis en place.
Autre détail, au bruit, il semble qu'une chicane bat dans le pot d'échappement, tu dois pouvoir l'immobiliser sans trop de difficulté: Par exemple en serrant le pot avec un serre joint.
Bon courage, tu y es presque!
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Merci à tous pour vos réponses si rapide!
Eh oui... grossière erreur de ma part!!! J'ai pas fais attention au starter... Le volet était bien sûre fermé d'où le problème de combustion!! Alala je vous jure C'est sûre que maintenant ça fonctionne beaucoup mieux!! C'est souvent les choses les plus simple, source de problème...
Voilà en image avec le volet papillon ouvert, c'est mieux non? :
J'ai tout de même peaufiner le réglage de la vis de richesse comme Roméo me conseillé (dévisser d'1/4, ça fume moins!), pourtant le constructeur préconise de dévisser d'1 tour...
Michel, tu as une bonne ouïe !! en effet j'avais dévissé le collier du pot lors du démontage, et là il n'est pas vissé d’où le bruit de claquement.
C'est tout pour aujourd'hui direction la campagne pour s'occuper un peu du potager!
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Amicalement,
Maxou
Eh oui... grossière erreur de ma part!!! J'ai pas fais attention au starter... Le volet était bien sûre fermé d'où le problème de combustion!! Alala je vous jure C'est sûre que maintenant ça fonctionne beaucoup mieux!! C'est souvent les choses les plus simple, source de problème...
Voilà en image avec le volet papillon ouvert, c'est mieux non? :
J'ai tout de même peaufiner le réglage de la vis de richesse comme Roméo me conseillé (dévisser d'1/4, ça fume moins!), pourtant le constructeur préconise de dévisser d'1 tour...
Michel, tu as une bonne ouïe !! en effet j'avais dévissé le collier du pot lors du démontage, et là il n'est pas vissé d’où le bruit de claquement.
C'est tout pour aujourd'hui direction la campagne pour s'occuper un peu du potager!
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Amicalement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
maxou non et non le starter tu joue avec nos nerfs bravo bolombric
bravo maxou
Bonsoir ça y est j'ai remis en ordre cordialement admintoine
bravo maxou
Bonsoir ça y est j'ai remis en ordre cordialement admintoine
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir,
Y'a pas de mal!!, il n'y à jamais de mauvaises pistes en mécanique J.L, elles sont toutes exploitables!
comme dit Michel, il faudra tout remonter sur ce moteur!, et le peaufinant réel de la richesse de ton carburateur Maxou, ne se fera que lorsque tes 12/14cv seront en pleine charge de travail, rotavator, charrue....mais un petit peu plus tard...
avant tu peux suivre les sages conseils de tous!
bonne nuit
bolinder
Y'a pas de mal!!, il n'y à jamais de mauvaises pistes en mécanique J.L, elles sont toutes exploitables!
comme dit Michel, il faudra tout remonter sur ce moteur!, et le peaufinant réel de la richesse de ton carburateur Maxou, ne se fera que lorsque tes 12/14cv seront en pleine charge de travail, rotavator, charrue....mais un petit peu plus tard...
avant tu peux suivre les sages conseils de tous!
bonne nuit
bolinder
Bolinder- Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 101
Localisation : Assez près
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir Maxou et à tous.
Pensant que les questions posées sur ma messagerie peuvent être utiles à tous, je me permets de te répondre sur le forum.
Regarde et compare ces 2 photos.
Ton 1050.
Le 1030: Le système de commande régulateur/ Accélérateur est pratiquement le même.
On peut remarquer les points suivants:
La biellette est cassée et donc raccourcie. Ce problème est à voir d'abord.
Le ressort de commande est "bizarre"
Il est possible de faire varier le réglage de l'accélération et du rappel au ralenti. Sous la biellette, il y a une vis pointeau à tête cruciforme. Avant de la débloquer, faire un repère de la position actuelle du levier par rapport à son axe.
Vis desserrée, tourner légèrement l'axe avec un tournevis. Procéder par toutes petites touches.
Si tu le souhaites, quand tout sera remonté je te propose de venir voir avec toi la finition des réglages.
Pour le bruit, je persiste, il y a certainement une chicane baladeuse. Essaie de resserrer le pot d'échappement au moyen d'un serre joint, la chicane devrait se trouver bloquée.
Bien amicalement.
Pensant que les questions posées sur ma messagerie peuvent être utiles à tous, je me permets de te répondre sur le forum.
Regarde et compare ces 2 photos.
Ton 1050.
Le 1030: Le système de commande régulateur/ Accélérateur est pratiquement le même.
On peut remarquer les points suivants:
La biellette est cassée et donc raccourcie. Ce problème est à voir d'abord.
Le ressort de commande est "bizarre"
Il est possible de faire varier le réglage de l'accélération et du rappel au ralenti. Sous la biellette, il y a une vis pointeau à tête cruciforme. Avant de la débloquer, faire un repère de la position actuelle du levier par rapport à son axe.
Vis desserrée, tourner légèrement l'axe avec un tournevis. Procéder par toutes petites touches.
Si tu le souhaites, quand tout sera remonté je te propose de venir voir avec toi la finition des réglages.
Pour le bruit, je persiste, il y a certainement une chicane baladeuse. Essaie de resserrer le pot d'échappement au moyen d'un serre joint, la chicane devrait se trouver bloquée.
Bien amicalement.
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à tous,
Michel c'est très gentil à toi
La photo du dispositif est une ancienne photo "avant démontage", voici le nouveau dispositif que j'ai mis en place lors du "remontage" comme tu peux le voir sur cette photo :
Mais il y a encore des réglages à faire, notamment sur la tige qui me semble un peu tordu et le ressort de rappel qui me semble "faiblard":
Du coup lorsque j’accélère un peu, le levier régulateur ne retourne pas dans sa position "initiale".
Voici une autre vidéo:
Michel j'essayerai de comprimer le pot avec deux serres joints promis
Bonne soirée,
Maxou
Michel c'est très gentil à toi
La photo du dispositif est une ancienne photo "avant démontage", voici le nouveau dispositif que j'ai mis en place lors du "remontage" comme tu peux le voir sur cette photo :
Mais il y a encore des réglages à faire, notamment sur la tige qui me semble un peu tordu et le ressort de rappel qui me semble "faiblard":
Du coup lorsque j’accélère un peu, le levier régulateur ne retourne pas dans sa position "initiale".
Voici une autre vidéo:
Michel j'essayerai de comprimer le pot avec deux serres joints promis
Bonne soirée,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
En effet, c'est plus joli comme ça!
Si tu mets un ressort de rappel, il faut qu'il agisse uniquement sur le rappel du câble sinon tu fais varier la régulation.
Essaie plutôt de jouer légèrement sur la position de ta biellette par rapport à l'axe.
Je vais regarder la tringle sur mon 1050, mais il me semble qu'elle n'est pas droite.
A plus. Michel.
Si tu mets un ressort de rappel, il faut qu'il agisse uniquement sur le rappel du câble sinon tu fais varier la régulation.
Essaie plutôt de jouer légèrement sur la position de ta biellette par rapport à l'axe.
Je vais regarder la tringle sur mon 1050, mais il me semble qu'elle n'est pas droite.
A plus. Michel.
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
il a un bon bruit ton moteur maxou fais tes réglages une fois le moteur sur le tracteur
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Ok merci Michel pour les précisions,
Si ça te dérange pas pourrais-tu également me donner la longueur de la tige qui va du levier au Carbu?
Par avance, merci.
Merci Romeo, oui c'est ce que je vais faire, peaufiner les réglages une fois le moteur sur le tracteur avec filtre à air etc... comme vous m'avez tous conseillé
Amicalement,
Maxou
Si ça te dérange pas pourrais-tu également me donner la longueur de la tige qui va du levier au Carbu?
Par avance, merci.
Merci Romeo, oui c'est ce que je vais faire, peaufiner les réglages une fois le moteur sur le tracteur avec filtre à air etc... comme vous m'avez tous conseillé
Amicalement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
OK Maxou, je regarde demain.
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonjour Maxou.
Je n'ai pas répondu à ta question concernant l'huile dans l'essence pour le rodage du 1050.
Je mets, en permanence, de l'huile 2 temps de bonne qualité (pour tronçonneuse) à hauteur de 1 % dans du SP 95.
La bougie noircit rapidement mais c'est le problème du SP sur nos vieilles machines. On est quitte pour un nettoyage de bougie de temps à autre, ça vaut mieux que casser une soupape ou même le moteur.
Bonne journée à tous.
Je n'ai pas répondu à ta question concernant l'huile dans l'essence pour le rodage du 1050.
Je mets, en permanence, de l'huile 2 temps de bonne qualité (pour tronçonneuse) à hauteur de 1 % dans du SP 95.
La bougie noircit rapidement mais c'est le problème du SP sur nos vieilles machines. On est quitte pour un nettoyage de bougie de temps à autre, ça vaut mieux que casser une soupape ou même le moteur.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonjour à tous,
En effet Maxou, ça ne demande qu'à s'envoler un peu dans les tours!, mais je pense aussi que ton régulateur est mal réglé!?, il faudrait que tu vérifies que l'axe du régulateur est bien en butée gauche amenant le papillon des gazs en pleine ouverture!?, à faire moteur arrêté bien entendu, c'est ainsi que le régulateur sera parfaitement efficace, ensuite tu peut obtenir les tours désirés en réglant le papillon des gazs, dans les 3000tr/mn je pense?
Je fais aussi ce mélange 1% depuis très longtemps ça ne fait pas de mal!!
Bonne fin de journée
bolinder
En effet Maxou, ça ne demande qu'à s'envoler un peu dans les tours!, mais je pense aussi que ton régulateur est mal réglé!?, il faudrait que tu vérifies que l'axe du régulateur est bien en butée gauche amenant le papillon des gazs en pleine ouverture!?, à faire moteur arrêté bien entendu, c'est ainsi que le régulateur sera parfaitement efficace, ensuite tu peut obtenir les tours désirés en réglant le papillon des gazs, dans les 3000tr/mn je pense?
Je fais aussi ce mélange 1% depuis très longtemps ça ne fait pas de mal!!
Bonne fin de journée
bolinder
Bolinder- Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 101
Localisation : Assez près
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à tous.
Pour l'ami Maxou: La tige de régulateur est à peu près droite et mesure 135 mm entre le trou du levier de régulateur et celui du levier de commande de gaz sur le carbu.
En regardant de plus près je m'aperçois que j'avais mis un ressort de rappel croché sur le haut du ressort d'accélération. L'autre petit ressort maigrichon, je l'avais posé pour éviter les vibrations de la tringle qui a une fâcheuse tendance à ovaliser les trous. J'avais oublié, il y a bientôt 3 ans que j'ai refait le 1050.
[url=https://servimg.com/view/15542360/1344][/url
Amicalement.
Pour l'ami Maxou: La tige de régulateur est à peu près droite et mesure 135 mm entre le trou du levier de régulateur et celui du levier de commande de gaz sur le carbu.
En regardant de plus près je m'aperçois que j'avais mis un ressort de rappel croché sur le haut du ressort d'accélération. L'autre petit ressort maigrichon, je l'avais posé pour éviter les vibrations de la tringle qui a une fâcheuse tendance à ovaliser les trous. J'avais oublié, il y a bientôt 3 ans que j'ai refait le 1050.
[url=https://servimg.com/view/15542360/1344][/url
Amicalement.
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Bonsoir à tous!
Merci Michel & Bolinder pour vos réponses.
Bolinder, j'ai vérifié je suis bien en butée je pense avoir correctement réglé le levier j'ai suivi à la lettre cette manipulation que l'on m'avait transmis il y a quelques temps:
Michel je vois également que tu as un "jolie" ressort de rappel sur ton 1050 C'est sans doute une maladie sur nos 1050? J'ai remarqué que notre ami Jean Christophe à également ce type de ressort de rappel...
De mon côté, la tige de régulateur mesure 117 mm:
C'est peut-être là mon soucis! il y a tout de même 18mm de différence!
Encore merci pour toutes vos réponses.
Amicalement,
Maxou
Merci Michel & Bolinder pour vos réponses.
Bolinder, j'ai vérifié je suis bien en butée je pense avoir correctement réglé le levier j'ai suivi à la lettre cette manipulation que l'on m'avait transmis il y a quelques temps:
Michel je vois également que tu as un "jolie" ressort de rappel sur ton 1050 C'est sans doute une maladie sur nos 1050? J'ai remarqué que notre ami Jean Christophe à également ce type de ressort de rappel...
De mon côté, la tige de régulateur mesure 117 mm:
C'est peut-être là mon soucis! il y a tout de même 18mm de différence!
Encore merci pour toutes vos réponses.
Amicalement,
Maxou
Invité- Invité
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
bonsoir à tous,
C'est vrai Michel que ça s'use beaucoup entre la commande de régulateur, et celle du papillon!, une combine que m'a donné un très ancien, c'est d'emmancher sur la tringle, un ressort souple un peu plus gros que la tige (on les trouve vendu au mètre) et de faire à chaque extremité un petit crochet et les passer dans les trous!, ça resserre bien, reste souple, c'est nickel, plus aucun jeu entre deux!, voilà si ça peut dépanner!
bonne soirée
bolinder
C'est vrai Michel que ça s'use beaucoup entre la commande de régulateur, et celle du papillon!, une combine que m'a donné un très ancien, c'est d'emmancher sur la tringle, un ressort souple un peu plus gros que la tige (on les trouve vendu au mètre) et de faire à chaque extremité un petit crochet et les passer dans les trous!, ça resserre bien, reste souple, c'est nickel, plus aucun jeu entre deux!, voilà si ça peut dépanner!
bonne soirée
bolinder
Bolinder- Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 101
Localisation : Assez près
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Oui, j'ai oublié, Maxou tu peux aisément refaire une tringle dans du fil de fer au format!
a+
a+
Bolinder- Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 101
Localisation : Assez près
Re: Mon 1050 E en cours de restauration. Doucement mais sûrement!
Comme ma tringle me semble un peu courte voici la nouvelle à moindre frais!!!
Sacrifier un cintre
A première vue c'est beaucoup mieux , je ferais de nouveaux essais moteur ce week-end!
Bonne soirée,
Amicalement.
Maxou
Sacrifier un cintre
A première vue c'est beaucoup mieux , je ferais de nouveaux essais moteur ce week-end!
Bonne soirée,
Amicalement.
Maxou
Invité- Invité
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