fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Dim 7 Oct - 18:33

comme Steve Gustafson

Là c'est plus du rottweiler

http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/il-se-bat-avec-un-alligator-pour-sauver-son-chien-15269/

romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 7 Oct - 18:46

Bien bien, king . Court mais bon.
Euh, à propos de la fumée, tu penses à qui, à Qui......?

Euh ben s'lui qui a une queue d'equidé ! :lol:
Ok, j'ai mis un certain temps, mais j'ai pigé pour la queue d'équidé. Je ne me souvenais pas qu'il fumait.

En voici un que la fumée ne dérange pas :
https://www.youtube.com/watch?v=PH1Muhv1x-0


Dernière édition par Quirit le Lun 8 Oct - 6:55, édité 1 fois (Raison : Réponse à Toine ( en bleu))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Lun 8 Oct - 4:15

Bonjour a chaque jour sa misere (apres des bonnes nouvelles bien sur !)

Comme c'etait demonté je me suis dit je vais lui faire une renov a la "dominique" (non pas la" louise") .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0511

je veux bien y demonter mais c'est soudé par la rouille , degrippant ; arrache , la seule chose qui vient c'est des bouts de plastique en plus pas moyent de chauffer misere , misereuh !

Et c'est pas fini bonjour les coquilletes

Bon jean! on fait quois là ?

king

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0512

moi je ne regarde pas tant que le moteur tourne pas pirat
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 7:02

Bonne résolution, une rénov à la Dominique. Mais tu vas avoir du boulot.

Aïe aïe, les co(q)uilles !! Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 J_sad Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 K_crying
Bon, je vais relancer le copain usineur, moi aussi mon bestiau va en avoir besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 7:21

Quirit a écrit:Bien bien, king . Court mais bon.
Euh, à propos de la fumée, tu penses à qui, à Qui......?

Euh ben s'lui qui a une queue d'equidé ! :lol:
Ok, j'ai mis un certain temps, mais j'ai pigé pour la queue d'équidé. Je ne me souvenais pas qu'il fumait.



Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sam_1213


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 7:28

Quirit a écrit:Bonne résolution, une rénov à la Dominique. Mais tu vas avoir du boulot.

Aïe aïe, les co(q)uilles !! Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 J_sad Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 K_crying
Bon, je vais relancer le copain usineur, moi aussi mon bestiau va en avoir besoin.

Jean, si t'en refais faire... j'suis toujoirs preneur d'un jeu...voire de 2... "faut bien regarder en traversant les voies, un 1050 peut en cach...."


Ha bon!
https://youtu.be/JibcdszzCEU
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 10:41

Pas de problème, JM, j'ai la liste et je n'oublie pas de te garder aussi la colonne de direction de mon épave.
Je pourrai vérifier si c'est bien la même sur 1050E et 1050D

Ton ratelier, je ne l'imaginais pas si gros. Mais là, on est en train de polluer le sujet du king : pas bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 11:54

Bonjour Jean,

Pour les coquilles, pas celles de MTB mais celles de 1050, je serais intéressé si çà ne te pose pas de problème.

A+
Régis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 17:06

PAPA50 a écrit:Bonjour Jean,

Pour les coquilles, pas celles de MTB mais celles de 1050, je serais intéressé si çà ne te pose pas de problème.

A+
Régis


Pas de problème Régis, je referai le point en temps voulu.

king ou les modos, vous pouvez repasser ces 2 messages sur https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t961-commande-groupee-1-2-coquilles-de-direction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 8 Oct - 18:43

Bonjour

pour arracher ton volant, tes dans la mer...., j'ai explosé au volant en voulant le sortir à l'arache et j'ai fini par couper la tige ...

Donc l'arche, oubli, tu arrose de degripant (mode cuvette) et tu l'oubli dans un coin pendant plusieur jour, et comme pour un baba au rhum, tu mouille, tu mouille....

apres un bon marteau, un bon poinçon et BANZAI !!!! ci tu as de la chance ça vient sinon tu fini comme Toine avec un pansement .... Razz Razz
en tout cas , courrage ..
A+ Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Lun 8 Oct - 18:49

avec un peu de chance , je vais en trouver des neuve , je touche du bois j'ai déjà trouver une paire de soupapes
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 9 Oct - 18:27

Bonsoir une petite video

https://youtu.be/llaQ4j55LAE

Ben oui faut que je parle vite elle me donne a peine 10secondes

Je remonte avec un petit decrassage ça fera ça de moins si je repeint par la suite .

OUI oui romeo demain je refais tourner le moteur qui fume pas ! Rolling Eyes
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Mar 9 Oct - 19:36

hug clown demain regarde l’horizon romeo
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:09

2j a écrit:hug clown demain regarde l’horizon romeo

Sud-Est Roméo, sud-est Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Ouimai10


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Mdr16Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Mdr16Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Mdr16



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 10 Oct - 10:19

Bonjour voici le resultat du l'electrolyse d'hier

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0513

Je n'ais pas fait avant et apres mais vous aurez compris l'etat initial

Je proffite pour ceux qui voient des tôles tordues partout la tôle est droite! a l'origine sur le 1050D

Ten vla quil fait l'malin l'dmind ! Laughing

Un petit tuyau pour les economes pour ne pas brancher sur la clio familiale voici la soliution a 30 euros pour demarrer un DIESEL ! un BOOSTER !



Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0514

ça te la coupe hein la pipe ! king

le moteur est mort il a plus de compression Very Happy pirat


Ha bon!
https://youtu.be/JibcdszzCEU


Fin de journée le toine dechante ou dejante c'est comme vous voulez !

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0515


La cremaillere de direction touche le flector coté embrayage je comprend rien l'axe et la rotole du volant est bien en place au demontage aucune cale les silent bloc moteur de même hauteur la barre de transmission en place je comprend plus rien je perd mon "espagnol" .


Oui jean les coquilles j'avais un bout de chassis de 1050 avec des " coquille" !! merci gégé !
king


Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Mer 10 Oct - 17:21

omis ton problème de crémaillère scratch pour ton moteur super pour toi toine cheers
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 10 Oct - 18:28

Bonjour Toine

J'ai eu le même PB que toi avec la cremaillere, je me suis creusé la tête pendant une semaine à chercher pourquoi, j'ai essayé differentes hauteurs de silenbloc sans arriver a trouver jusqu'au moment ou Idea, il y a des lumieres de réglage sur le chassi au niveau du silenbloc de la cloche d'embrayage, en les mettant le plus possible sur l'avant, ton moteur avance de baisse en même temp...

apres, attention, ne pas utiliser la chose sans le tableau de bord car il y a un petit silenbloc qui empeche le moteur de danser du cul Twisted Evil

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 10 Oct - 18:33

euh, tu as un graisseur dans le bout de la tige de fourchette ?
moi, y a pas scratch

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 10 Oct - 18:44

BINGO dominique je suis presque 2 cm en retrait par rapport a la trace de la rondelle mais le petit silent bloc moi je n'ais pas et je ne comprend pas en quois cela joue sur la stabilité , mais bon j'suis content je vais pas broder cette nuit .

Encore merci king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 10 Oct - 18:51

tu as dû remarquer que lors de l'arret du moteur (ou de la monté en regime) le moteur tape du cul..., le petit silenbloc sous le tableau de bord empeche le moteur d(avoir une trop grande ampliture (et donc empeche la cremaillere de venir faire un bisous au flectol)

a+
bon dodo

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 12 Oct - 17:22

Bonsoir pour le petit silentbloc et je n'en ais pas mtb dom si vous avez des photos ?

Autrement je pense que si no vieux truc font screu creu et crac crac c'est pas pour rien la crémallere de direction a du embrasser l'arbre de transmission et le flector plus d'une fois .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0517

J'ais ajouté une cale de 5 mm sous le support cremaillere .

Le volant une nuit dans l'acide sulfurique (vidange d'une vieille batterie rien ne se perd) un peux de degripant un coup de pointeau avec un gros maillet et ouf c'est parti ( j'ai du tout de même reduire le filetage bien abimé a force de taper dessus)
Mais bon ! c'est remonté bien graissé avec un joli capuchon il ne prendra plus l'eau .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0518
je ne suis pas encore décidé pour la peinture par contre les coins rouillée comme dessous le tableau de bord je traite .
Un peu de tôlerie ( c'est pas ma tasse de thé avec la peinture )enlevé une paire de bosses et apret du capot mais je ne suis pas encore decidé .(l'ideal ce serait de laisser un aspect vieille peinture c'est pas gagné )
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Sp_a0519
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Ven 12 Oct - 17:30

Euh... c'est quoi l'aspect vieille peinture ? Et ne traîne pas trop pour la peinture, elle va finir par sécher dans le pot ! Razz Razz

Demain matin, je te fais une photo du petit silentbloc.




Lé pas assez vielle ! et on se moque pas du boss !!king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Ven 12 Oct - 18:47

Bonjour

Le petit silenbloc est la,

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Gedc0028 ON DIRAIT UN BONBON Rose chamalow pire que raphon ! king

C'est petit silenbloc avec seulement un vis de dimatre 6 mm et il appuis sur la sortie de la fourchette d'embrayage
C"est lui qui empeche le big bisous cremaillere / flectol

As tu veriffier le reglage des trois lumiere de la fixation du silenbloc de a cloche d'embrayage ?

A+
Dom

ça doit en plus remonter ton volant ....( t'inquiete j'y suis allé a la masse ça a pris sa place Laughing )

A+



T'a pas des lunettes !!! ? pour les fixation je suis pil poil sur les traces des rondelles p'tete qu'on m'a enflé avec les silentbloc Laughing
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 13 Oct - 7:29

Bonjour Antoine,
Quirit a écrit:Euh... c'est quoi l'aspect vieille peinture ? Et ne traîne pas trop pour la peinture, elle va finir par sécher dans le pot ! Razz Razz

Demain matin, je te fais une photo du petit silentbloc.




Lé pas assez vielle ! et on se moque pas du boss !!king

Ben oui, je me moque, mais juste un peu, t'es le king tout de même.
Et ta peinture n'a que ...4 mois.

Pour me racheter, voici la photo :
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Imgp8026

Dimensions du moins ce qui reste : diamètre 28mm et hauteur 21mm
Sachant qu'il y a un écrou entre le plot et la tôle, on peut mettre de 25 à 30mm de hauteur.

Celui-là me paraît pas mal :
http://www.123roulement.com/plot-PM3025-8.html?keepThis=true&TB_iframe=true&width=700 avec une vis de 8mm
ou celui-là avec une vis de 6mm :
http://www.123roulement.com/plot-PM2525-6.html?keepThis=true&TB_iframe=true&width=700

Bonne journée, Jean


C'est vraiment un zozio de bonne augure le JEAN c'est pas comme ........! ...... merci king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 13 Oct - 7:38

Merci encore JEAN mais fichtre il n'est la pour les coup de belier ( oui j'ensuis un Laughing ) mais pour limiter la course de la crémaillére de direction .

king


Dernière édition par Admintoine le Sam 13 Oct - 7:39, édité 1 fois (Raison : va toujours trop vite le bougre !)
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 13 Oct - 7:53

Alors là, je ne suis pas encore posé la question.
Je vais aller vérifier ça. Comme il est bien déshabillé, c'est plus facile.

Dis donc, tu m'en fais faire... sur une patte ! (Comme j'en ais 3 bonnes je t'en prête une king )
PS : Quand j'édite un message avant que quelqu'un ne réponde, l'"édit" n'apparaît pas.
Par exemple, j'ai édité le précédent pour rajouter le 2ème lien.
Pour toi, il n'aurait donc pas dû apparaître.
Décidément, ces chefs, ils sont dans une autre dimension Evil or Very Mad Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 7 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum