1050 D Encore un dinosaure
5 participants
Page 1 sur 1
1050 D Encore un dinosaure
Cette fois ci c'est ADRIEN qui la eu comme ça il ne me piquera pas le mien ! mais pauv chou 200 roro c'est un budget !
Merci romeo pour l'info .
Relevage hydro ( merci citrôen)
Ha il a pas de démarreur il va encore me piquer le mien le bougre!
Merci romeo pour l'info .
Relevage hydro ( merci citrôen)
Ha il a pas de démarreur il va encore me piquer le mien le bougre!
Dernière édition par Admintoine le Lun 24 Juin - 14:04, édité 1 fois
Re: 1050 D Encore un dinosaure
Bonjour
Encore un 1050d dans la principauté
Encore un 1050d dans la principauté
romeo- Messages : 2084
Bonjour Antoine
hydraulique avec conjoncteur disjoncteur et sphère anti bélier pas la peine de demander d’où il vient surement d'un mécano voiture, ou avec son assistance, tres bon, mais il faut du LHM en liquide ou remplacer les joints félicitation:cheers:
A+
hydraulique avec conjoncteur disjoncteur et sphère anti bélier pas la peine de demander d’où il vient surement d'un mécano voiture, ou avec son assistance, tres bon, mais il faut du LHM en liquide ou remplacer les joints félicitation:cheers:
A+
eric72- Messages : 305
non éric avec de la
jambe Jouvence de l'Abbé Soury sa suffiras
jambe Jouvence de l'Abbé Soury sa suffiras
Invité- Invité
WAS IST DAS ton abbé soury JJ :lol:hello moi je ne connais ton truck explique a moi
ah ! grand couillon tu fais pleurer ton père
Bye bye JJ
Bye bye JJ
Bonsoir , des nouvelles du" dinosaure bis" nous avons emprunté le démarreur a dino 1er changé le vieux gasoil purgé le circuit nétoyé le filtre a air et bien il a pas démarré ; nous avons remis la batterie en charge demain nouvel essai .
bonsoir à tous
aide le avec star pilot
un fioul qui pète, pas alors que tous est carré ces que les compressions sont dans les godasses
aide le avec star pilot
un fioul qui pète, pas alors que tous est carré ces que les compressions sont dans les godasses
Invité- Invité
Bonsoir , encore un essai de démarrage aujourd'hui avec la batterie chargée et assitée par un booster ... Rien !
Démontage de l'injecteur , netoyage (un peu de goudron ) remonté a l'extérieur le gasoil sort bien et vaporise sur les trois orifices .
Demain je regarde les soupapes il me semble que le décompresseur ne fonctionne pas car je ne note aucune différence sur le lancement du moteur dans les 2 positions .
On se rapproche tout doucement vers l'eventration ,une de plus
Comme j'ais encore remis en charge ce soir je vais essayer aussi le start pilote comme me le conseille 2J .
Démontage de l'injecteur , netoyage (un peu de goudron ) remonté a l'extérieur le gasoil sort bien et vaporise sur les trois orifices .
Demain je regarde les soupapes il me semble que le décompresseur ne fonctionne pas car je ne note aucune différence sur le lancement du moteur dans les 2 positions .
On se rapproche tout doucement vers l'eventration ,une de plus
Comme j'ais encore remis en charge ce soir je vais essayer aussi le start pilote comme me le conseille 2J .
Le star c'est le samouraï qui se fait harakiri, contrôle la compression si en dessous de 19 bars"moteur froid de plus de 12 heures" et bien enfile la combinaison
A+
Bonsoir , ça fait plus de 12 heures que le moteur est froid ! ( jamais vu tourner)
Pour le contrôle de la compression je vais aller faire un tour a l'église !!! ou a la poste qui sait !!!
Pour le contrôle de la compression je vais aller faire un tour a l'église !!! ou a la poste qui sait !!!
Was ist das église ou la poste
Nicht, verstehen ????
Bonjour je remonte ce post car 'dinosaure bis ' etait tombe dans les oubliettes .
J'avais constate qu'il ne demmarrait pas ( c'est habituel chez moi )
Le decompresseur ne remplissait pas sa fonction je l'ait remis en etat ( ne me demandez pas comment j'ais fait je l'ignore moi meme ou plutot j'ais permute les pieces avec mon dino d'origine ( ca y est je vous ai pomme' ).
Enfin pour faire bref ca fonctionne j'ai suivit toutes les etapes pour redemarrer j'ai demande' a la clio familiale de me donner un coup de boost au demmarage, ca fume blanc ' mais pas de demarrage .
Mon demmarreur demultiplie americain serait _il en cause ? Il parait qu'il serait moins puissants que les bochs traditionnels ?
Bon bien a suivre je vais essayer de permuter .
J'avais constate qu'il ne demmarrait pas ( c'est habituel chez moi )
Le decompresseur ne remplissait pas sa fonction je l'ait remis en etat ( ne me demandez pas comment j'ais fait je l'ignore moi meme ou plutot j'ais permute les pieces avec mon dino d'origine ( ca y est je vous ai pomme' ).
Enfin pour faire bref ca fonctionne j'ai suivit toutes les etapes pour redemarrer j'ai demande' a la clio familiale de me donner un coup de boost au demmarage, ca fume blanc ' mais pas de demarrage .
Mon demmarreur demultiplie americain serait _il en cause ? Il parait qu'il serait moins puissants que les bochs traditionnels ?
Bon bien a suivre je vais essayer de permuter .
bonsoir Antoine
si il fume blanc c est deja un bon debut
regarde ou purge le , il va demarrer
Philippe
si il fume blanc c est deja un bon debut
regarde ou purge le , il va demarrer
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Salut Antoine
A tu essayer de mettre un peu d'essence par le puit de la bougie histoire de l'amorcer, quitte a le faire plusieurs fois
ha l'ane je suis, j'aurais mieux fais de me taire (et oui j'ai zapé c'est un diesel)
ha l'ane je suis, j'aurais mieux fais de me taire (et oui j'ai zapé c'est un diesel)
cyril.lg56- Messages : 100
cyril.lg56 a écrit:Salut AntoineA tu essayer de mettre un peu d'essence par le puit de la bougie histoire de l'amorcer, quitte a le faire plusieurs fois
Bonjour nous savions que tu corrigerait par toi meme.ET tu est loin d'etre un âne au contraire .
Cordialement Antoine