Gutbrod t510
2 participants
Page 1 sur 1
Gutbrod t510
Bonjour a tous.
Me voila enfin parmi vous après de longues heures passées à gratouiller et glaner des infos sans être légitime (ce qui a fini par me poser un petit problème moral)
Ceci étant dit, j'aimerais remercier tous les acteurs de ce forum qui ne manque de générosité en prenant le temps de partager leurs connaissances.
Venons en a mon problème (et oui bien que ces politesses ne sont pas là pour vous amadouer, j'en ai un)
Habitué aux vieilles petoires type stafor junior et autres moteurs Bernard, me voilà en possession d'un gutbrod t510 sur pont t 45 et autres éléments motostandard. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard car c'est précisément ce dernier qui me pose problème.
Voilà, après nettoyage, inspection et réparation de l'engin, je me trouve dans l'impasse quand aux réglages, le carburateur étant un Bing k 8 18 6 j'aurais eu quelques questions à son sujet.
En effet quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le fonctionnement de celui-ci en accélération car j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
J'ai déjà vu sur ce forum une explication sur le régulateur et j'aimerais savoir si celui-ci et les gaz sont liés .
Disons pour être bref (car je vous ai déjà pris beaucoup de temps de lecture) que le fait d'actionner les gaz n'a quasi aucune action sur le régime moteur..
Voilà pour le préambule...
Vous remerciant de votre accueil au sein de ce forum. Et espérant continuer avec vous.
A très bientôt, Matthieu. En correze
Me voila enfin parmi vous après de longues heures passées à gratouiller et glaner des infos sans être légitime (ce qui a fini par me poser un petit problème moral)
Ceci étant dit, j'aimerais remercier tous les acteurs de ce forum qui ne manque de générosité en prenant le temps de partager leurs connaissances.
Venons en a mon problème (et oui bien que ces politesses ne sont pas là pour vous amadouer, j'en ai un)
Habitué aux vieilles petoires type stafor junior et autres moteurs Bernard, me voilà en possession d'un gutbrod t510 sur pont t 45 et autres éléments motostandard. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard car c'est précisément ce dernier qui me pose problème.
Voilà, après nettoyage, inspection et réparation de l'engin, je me trouve dans l'impasse quand aux réglages, le carburateur étant un Bing k 8 18 6 j'aurais eu quelques questions à son sujet.
En effet quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le fonctionnement de celui-ci en accélération car j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
J'ai déjà vu sur ce forum une explication sur le régulateur et j'aimerais savoir si celui-ci et les gaz sont liés .
Disons pour être bref (car je vous ai déjà pris beaucoup de temps de lecture) que le fait d'actionner les gaz n'a quasi aucune action sur le régime moteur..
Voilà pour le préambule...
Vous remerciant de votre accueil au sein de ce forum. Et espérant continuer avec vous.
A très bientôt, Matthieu. En correze
Matthieu- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 37
Localisation : Corrèze (st Martin la meanne)
Re: Gutbrod t510
Bonsoir,
Il y a ce lien qui peut apporter des infos pour divers problèmes sur T510
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1183-t510-le-moteur-motostandard-4-temps
Cdt, André
Il y a ce lien qui peut apporter des infos pour divers problèmes sur T510
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1183-t510-le-moteur-motostandard-4-temps
Cdt, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
Sujets similaires
» Gutbrod t510
» Tête de moteur GUTBROD T510, terra, pour motoculteur Motostandard
» segments T510
» moteur T510
» joint moteur T510
» Tête de moteur GUTBROD T510, terra, pour motoculteur Motostandard
» segments T510
» moteur T510
» joint moteur T510
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum