T510 Le moteur Motostandard 4 temps
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
T510 Le moteur Motostandard 4 temps
il vient d'arriver, je ne connais pas le modèl
Dernière édition par romeo63 le Lun 17 Déc - 18:38, édité 2 fois
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
avoir l'état des fers , ces soit une grosse Mrd ou bien li à pas beaucoup servis
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
OUI mais ça fait pas le chevale
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
moi je m’en-fou je suis pas derrière
à la mise en route on vas voir si ces un diesel
j'ai déjà un 1050 qui fonctionne à l'huile
sale temps pour le mises en route dans le garage
ces une tenue de père noël que tu à acheter avec, vus ce qui il y de notés sur la boite
ma tête de méchant
à la mise en route on vas voir si ces un diesel
j'ai déjà un 1050 qui fonctionne à l'huile
sale temps pour le mises en route dans le garage
ces une tenue de père noël que tu à acheter avec, vus ce qui il y de notés sur la boite
ma tête de méchant
Dernière édition par 2j le Mar 11 Déc - 21:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Admintoine a écrit:CHATEAUGAY la nouvelle MECQUE motostandard
encor faut-il que sa tourne rond
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Et le T 510, il faut déjà le mettre en route!...
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Ma grosse angoisse, le volant moteur ne vient pas, et là c'est mort
Dernière édition par romeo63 le Mar 11 Déc - 19:21, édité 1 fois
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Je l'ai eu , et il a une belle étincelle bleue maintenant
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
installe un module pas de problème de point d'avance allumage avec, vus que ces l'arrachement qui le détermine
pour le 1026 ces un moteur mag 1032 et pour le 1018 ces un briggs stratton
pour le 1026 ces un moteur mag 1032 et pour le 1018 ces un briggs stratton
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Peut-être un t510 derrière le 1030
ici https://www.youtube.com/watch?v=AxcuETXz8SM
ici https://www.youtube.com/watch?v=AxcuETXz8SM
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Michel a dit
Son lanceur identique à celui du T 140 n'était pas suffisamment énergique, il en résultait quelques problèmes de démarrage.
Roméo
lanceur t 150 qui va bien
Son lanceur identique à celui du T 140 n'était pas suffisamment énergique, il en résultait quelques problèmes de démarrage.
Roméo
lanceur t 150 qui va bien
Dernière édition par romeo le Dim 3 Nov - 6:24, édité 1 fois
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Bonjour les gens.
En effet ton T 510 a un lanceur de T 150, beaucoup plus énergique, il devrait faciliter le démarrage. Le rupteur a besoin d'une bonne toilette.
A quand la vidéo au travail?
A +.
En effet ton T 510 a un lanceur de T 150, beaucoup plus énergique, il devrait faciliter le démarrage. Le rupteur a besoin d'une bonne toilette.
A quand la vidéo au travail?
A +.
Dernière édition par Pharaon le Ven 14 Déc - 16:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
le segment racleur il est trop grand, il est mou comme un chic molle
segment jeu à la coupe 0.50 mm
Dernière édition par romeo63 le Mer 12 Déc - 19:26, édité 1 fois
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
J'ai un petit jeu sur le piston en mouvement circulaire droite gauche au niveau de l'axe du piston (la cage a billes ? )
autrement j'ai l'impression de démonter un moteur neuf,à la marge du cylindre il y a même pas de marque des segments
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
j'ai l'impression que la fuite d'huile est au joint d’embase de chemise , et que ce moteur à fonctionner au mélange
pour le segment racleur , j'ai pas souvenir d'avoir vus ce montage
ça me turlupine le racleur
pour le segment racleur , j'ai pas souvenir d'avoir vus ce montage
ça me turlupine le racleur
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
J'ai déjà vu des racleurs trés souples difficiles à mettre en place
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Merci MICHEL
mon piston 61,94 OK
Cylindre 62 OK
il donne le segment racleur 62, doc le mien est trop long
pourquoi ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça
mon piston 61,94 OK
Cylindre 62 OK
il donne le segment racleur 62, doc le mien est trop long
pourquoi ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
bonjour à tous
tu juste à le réduire à la bonne taille
bien sûr mon cher ami , mais je voudrais comprendre
C'est comme tes patates tu en sème une petite et en sort une grosse !
il ces juste agrandis au lavage
tu juste à le réduire à la bonne taille
bien sûr mon cher ami , mais je voudrais comprendre
C'est comme tes patates tu en sème une petite et en sort une grosse !
il ces juste agrandis au lavage
Dernière édition par 2j le Jeu 13 Déc - 8:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
D'où l'excès de calamine, par remonter d'huile si le segment se chevaucher
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
romeo63 a écrit:D'où l'excès de calamine, par remonter d'huile si le segment se chevaucher
je pense pas qui puisse ce chevaucher tes trop fort toi même sur du neuf tu trouve une panne
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
D'accord avec toi, JJ, les 2 extrémités du segment ne peuvent pas se chevaucher : pour cela il faudrait que la gorge soit 2 fois plus profonde !!
Là, y'a quand même quelque chose de pas logique.
C'était comment au démontage ?
Hors Sujet : Jean-Jacques, on est à 5 pour les joints. Je passe commande aujourd'hui ou demain.
Là, y'a quand même quelque chose de pas logique.
C'était comment au démontage ?
Hors Sujet : Jean-Jacques, on est à 5 pour les joints. Je passe commande aujourd'hui ou demain.
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
la soupape d admission reste ouverte grrrrr
*
l'arrêt de queue de soupape
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tête de moteur GUTBROD T510, terra, pour motoculteur Motostandard
» Rénovation de mon T220
» moteur T510
» joint moteur T510
» Motostandard Terra
» Rénovation de mon T220
» moteur T510
» joint moteur T510
» Motostandard Terra
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum