fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6

3 participants

Aller en bas

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Empty resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6

Message  LILIAN49390 Lun 13 Mai - 14:15

Bonjour

Sur mon embrayage de U6 OU U7 les 12 doigts sont cassés.
Pouvez vous me dire si je peux en trouver un autres ou si je peux les resouder
Mon moteur est un kolher est ce le même système pour les autres moteurs
Merci

LILIAN49390

LILIAN49390

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 49
Localisation : SAUMUR

Revenir en haut Aller en bas

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Empty réparation

Message  sylvain.schwob Mer 5 Juin - 12:15

Bonjour as tu des photos de la casse histoire de voir ce que tu veux souder ?
sylvain.schwob
sylvain.schwob

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 65
Localisation : Spechbach-le-Haut

Revenir en haut Aller en bas

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Empty embrayage u6/7

Message  Pathv Jeu 6 Juin - 13:31

Bonjour à tous.

Ces embrayages semblent assez semblables à ceux montés sur les séries plus anciennes que sont les MC7 et MC5, d'après les éclatés que j'ai pu voir.

J'en ai démonté sur une épave de mc7. C'est un empilage de tôles montées autour de l'axe.

La première a les crans portant sur l'axe, la deuxième est celle qui est en contact avec le dispositif d'embrayage et a les crans sur la périphérie extérieure du disque. Je me souviens plus du nombre de disques ainsi placés.

Les seuls disques qui s'usent sont ceux avec la cannelure extérieure et donc seuls ces derniers sont à remplacer.

Je ferai  des photos, ce qui sera plus explicatif.

A bientôt Pat.

Pathv

Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Empty embrayage u6/7

Message  Pathv Sam 8 Juin - 16:56

Bonjour à tous et à Lilian.

Pour ma part, j'ai un U7 à moteur Kolher qui fonctionne et tu comprends que j'ai d'autres loisirs à chercher comment est fait son embrayage.

Tu parles de disques à 12 doigts. Je suis très surpris et désolé par rapport à mon précédent message. En fait sur la série MC, il n'y en a que 6 dents en extérieur et 4 en interne.

Je te conseille donc de surveiller ce qui se vend en épaves de u6/7.

Photos d'un embrayage de mc7 pont ok, en attente d'un moteur :

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Dscn0418

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Dscn0419

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Dscn0420

Cdt Pat

Pathv

Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6 Empty Re: resouder 12 doigts de l embrayage d'un U6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum