grosse fuite d'huile vers axe de roue
3 participants
Page 1 sur 1
grosse fuite d'huile vers axe de roue
Bonjour, j'ai un motoculteur gutbrod type C51525.
J'ai une grosse fuite d'utile au niveau de l'axe de roue à droite (côté decrabottage).
J'ai ouvert le couvercle mais n'arrive pas à voir directement d'om vient la fuite.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
Jean-François.
J'ai une grosse fuite d'utile au niveau de l'axe de roue à droite (côté decrabottage).
J'ai ouvert le couvercle mais n'arrive pas à voir directement d'om vient la fuite.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
Jean-François.
jean francois- Messages : 7
Re: grosse fuite d'huile vers axe de roue
bonsoir
poste des photos de ta machine , car pour moi le type que tu donne ne corespont pas aux machines de cette marque
poste des photos de ta machine , car pour moi le type que tu donne ne corespont pas aux machines de cette marque
Invité- Invité
merci pour ce premier contact
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour les photos, ca va pas être simple car il est tout démonté, mais j'essaierai rapidement.
J'ai pris les infos sur une plaque sur un côté de la machine, il a un moteur stationnaire (déporté à l'avant) lombardini de 350cc.
Est ce qu'il y a un autre endroit où on peut trouver le type de machine?
Jean-François.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour les photos, ca va pas être simple car il est tout démonté, mais j'essaierai rapidement.
J'ai pris les infos sur une plaque sur un côté de la machine, il a un moteur stationnaire (déporté à l'avant) lombardini de 350cc.
Est ce qu'il y a un autre endroit où on peut trouver le type de machine?
Jean-François.
bonjour jean françois ,on est voisin je suis du 63
je pense à un motostandard u 100 ou 80
je pense à un motostandard u 100 ou 80
romeo- Messages : 2084
bonjour àtous
ces sa romeo cec du GOLDINI ou FERrARI
ces sa romeo cec du GOLDINI ou FERrARI
Invité- Invité
je cherche encore...
Bonsoir à tous,
Le motoculteur que je possède ressemble presque à un puma 800, mais le miens n'a pas de capot ou carénage.
Il a un moteur essence lombardini 4t de 350 cc, decraobatage sur la roue droite, prise de force , 3 vitesses av et une vitesse ar.
Si quelqu'un avait un visuel, ca m'aiderait à l'identifier, afin de répondre à ma question initiale concernant la fuite.
Merci à tous pour votre aide.
Jean François.
Le motoculteur que je possède ressemble presque à un puma 800, mais le miens n'a pas de capot ou carénage.
Il a un moteur essence lombardini 4t de 350 cc, decraobatage sur la roue droite, prise de force , 3 vitesses av et une vitesse ar.
Si quelqu'un avait un visuel, ca m'aiderait à l'identifier, afin de répondre à ma question initiale concernant la fuite.
Merci à tous pour votre aide.
Jean François.
la suite de ma fuite
Bonsoir,
J'ai réussi à démonter le demi arbre de roue et j'ai trouvé la cause de la fuite, un petit circlip qui s'était ouvert côté pont et du coup l'arbre avait du jeu d'où la fuite.
Ma question devient: comment remettre le circlip ou dans quel ordre remonter le demi arbre. Le circlip étant ouvert je n'ai pas l'ordre exact du démontage.
Merci à tous.
J'ai réussi à démonter le demi arbre de roue et j'ai trouvé la cause de la fuite, un petit circlip qui s'était ouvert côté pont et du coup l'arbre avait du jeu d'où la fuite.
Ma question devient: comment remettre le circlip ou dans quel ordre remonter le demi arbre. Le circlip étant ouvert je n'ai pas l'ordre exact du démontage.
Merci à tous.
marco35- Messages : 7