remise en route de mon U72
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remise en route de mon U72
Bonjour à tous
j'ai commencé une petite révision afin de faire quelque essais sur Mon U72. Si tous va bien en fin de saison 2016 il y aura un démontage intégrale.
Apres nettoyage du carbu aux ultrasons, un redémarrage impeccable.
J' ai changer les câbles de crabotage , une question reste : a comment régler vous la garde de ces câbles.
je l'ai fais roue levée, de façon a avoir un bon de-crabotage en tournant les roues a la main.
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Autre chose : j'ai trouver des notices U6 / U7 mais rien sur le de précis sur le U72
sur le pont vers la prise de force j'ai une commande dont je ne saisi pas la fonction, c'est un levier qui remonte a la poignée droite au guidon.
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Et le dernier point pour le moment :
j'ai dégrippe les vis de voie réglable sans trop de problème, mais sur un coté le filetage est un abîmé j'aurais donc voulu la sortir pour restaurer le filet, je bute sur son démontage.
en bout d'arbre j'ai démonter la plaque d’arrêt en rotation, il y a un trou qui laisserai penser a une goupille, le chasse de 4 passe sans problème, le diamètre de ce trou est inférieur a 5 donc je ne pense pas qu'il y ait une goupille. Malgré plusieurs essai a la clé choc en rotation a droite comme a gauche il n'y as pas de mouvement!.
Pouver-vous me confirmer la méthode pour le démontage.
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Merci de vos conseil.
j'ai commencé une petite révision afin de faire quelque essais sur Mon U72. Si tous va bien en fin de saison 2016 il y aura un démontage intégrale.
Apres nettoyage du carbu aux ultrasons, un redémarrage impeccable.
J' ai changer les câbles de crabotage , une question reste : a comment régler vous la garde de ces câbles.
je l'ai fais roue levée, de façon a avoir un bon de-crabotage en tournant les roues a la main.
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Autre chose : j'ai trouver des notices U6 / U7 mais rien sur le de précis sur le U72
sur le pont vers la prise de force j'ai une commande dont je ne saisi pas la fonction, c'est un levier qui remonte a la poignée droite au guidon.
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Et le dernier point pour le moment :
j'ai dégrippe les vis de voie réglable sans trop de problème, mais sur un coté le filetage est un abîmé j'aurais donc voulu la sortir pour restaurer le filet, je bute sur son démontage.
en bout d'arbre j'ai démonter la plaque d’arrêt en rotation, il y a un trou qui laisserai penser a une goupille, le chasse de 4 passe sans problème, le diamètre de ce trou est inférieur a 5 donc je ne pense pas qu'il y ait une goupille. Malgré plusieurs essai a la clé choc en rotation a droite comme a gauche il n'y as pas de mouvement!.
Pouver-vous me confirmer la méthode pour le démontage.
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Merci de vos conseil.
netnico- Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 47
Localisation : Montargis
Re: remise en route de mon U72
j ai un système tres ressemblant sur un ferrari 71 il faut enlever l écrou du bout et ça viens
la c est passé a l electrolise
[url=https://flic.kr/p/CiV7RD]
la c est passé a l electrolise
[url=https://flic.kr/p/CiV7RD]
ergerg- Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: remise en route de mon U72
J'en suis venu a bout avec un coup de chalumeau en fait je pense que la rouille avait "scellé" la rondelle qui sert d'appui pour la vis de réglage de voie.
voila une photo des pièces démontée :
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la je vient de remonté tout bien graisser + vernis glissant sur les mancherons.
Pour le réglage du crabotage ma méthode correspond à la notice d'entretien trouvé sur un autre forum.
Aurriez vous une photo avec le pot d'échappement d'origine, la j'ai adapté un pot de moteur brig mais cela ne me plait pas.
voila une photo des pièces démontée :
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la je vient de remonté tout bien graisser + vernis glissant sur les mancherons.
Pour le réglage du crabotage ma méthode correspond à la notice d'entretien trouvé sur un autre forum.
Aurriez vous une photo avec le pot d'échappement d'origine, la j'ai adapté un pot de moteur brig mais cela ne me plait pas.
netnico- Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 47
Localisation : Montargis
Re: remise en route de mon U72
ce n est pas tout a fait le meme montage c est une vis courte sur mon moyeu
mon motoculteur est un ferrari 71 plus récent pour la photo du pot ce n est pas le meme moteur
mon motoculteur est un ferrari 71 plus récent pour la photo du pot ce n est pas le meme moteur
ergerg- Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012
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