Embrayage centrifuge TERRA
+3
philippe2877
néné31
Kalaboussen
7 participants
fans de motostandards :: LES FORUMS :: RUBRIQUES :: LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA :: LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA COMMENTAIRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
suite
précédé de agromepshop.eu agromep eshop 28-1-Nahradni-dily-VARI-TERRA/99-2-Nahradni-dily-HONDA
daniel06000- Invité
Re: Embrayage centrifuge TERRA
Ce lien vous envoie direct vers l'article ci-dessus :
http://www.agromepshop.eu/agromep/eshop/28-1-Nahradni-dily-VARI-TERRA/99-2-Nahradni-dily-HONDA/5/724-Odstrediva-spojka-Honda-GCV-160-190-pr-22-2
Cet embrayage est une bonne nouvelle pour nous . C'est un modèle différent de celui proposé par VARI et dont la photo figure en début de cet article . Il y a trois possibilités d'immobilisation sur l'axe moteur .
Par la clavette d'abord , ensuite par les vis de serrage en partie haute , il y a également un épaulement en partie basse qui en plus de la clavette permet l'immobilisation longitudinale sur l'axe moteur.
Par contre il semble que le système de guidage des masselottes par perçage et axe tripode soit celui de l'embrayage d'origine monté en accouplement Bernard / Terra , système dont la fragilité semble établie. Pour ma part j'utilise l'embrayage VARI depuis deux années à présent et il semble tenir le coup avec son système à palettes et masselottes flottantes .( voir les posts et les photos ci-dessus pages 1 et 3)
http://www.agromepshop.eu/agromep/eshop/28-1-Nahradni-dily-VARI-TERRA/99-2-Nahradni-dily-HONDA/5/724-Odstrediva-spojka-Honda-GCV-160-190-pr-22-2
Cet embrayage est une bonne nouvelle pour nous . C'est un modèle différent de celui proposé par VARI et dont la photo figure en début de cet article . Il y a trois possibilités d'immobilisation sur l'axe moteur .
Par la clavette d'abord , ensuite par les vis de serrage en partie haute , il y a également un épaulement en partie basse qui en plus de la clavette permet l'immobilisation longitudinale sur l'axe moteur.
Par contre il semble que le système de guidage des masselottes par perçage et axe tripode soit celui de l'embrayage d'origine monté en accouplement Bernard / Terra , système dont la fragilité semble établie. Pour ma part j'utilise l'embrayage VARI depuis deux années à présent et il semble tenir le coup avec son système à palettes et masselottes flottantes .( voir les posts et les photos ci-dessus pages 1 et 3)
Kalaboussen- Messages : 13
embrayage compatible motostandard
Bonjour
Quelqu’un a t il acheté cet embrayage ou autre chose dans ce magasin ? font ils les livraisons internationale , mode de payement?
Daniel06000- Invité
Re: Embrayage centrifuge TERRA
Bonjour
Il semblerait que l'on trouve des pièces Vari Terra en France
www.kokotech.fr/index.php?XTCsid=32908802c5444f8c5f22831346b22cfc
Cordialement
Il semblerait que l'on trouve des pièces Vari Terra en France
www.kokotech.fr/index.php?XTCsid=32908802c5444f8c5f22831346b22cfc
Cordialement
germain48- Messages : 16
embrayage 3 masselottes
je possède des embrayages 3 masselottes
nanardbf71- Messages : 4
Embrage 3 masselottes
Bonjour nanardbf71,
Je me sens un peu jeune avec mes 63 ans.
Je souhaites acheter les 3 embrayages.
Juste une question, sont-ils pour un arbre cylindrique de 22,2 ou un arbre conique ?
Je suis sur le point de prendre des moteurs pour remplacer mon dernier T45, et il me faut cette donnée pour adapter l'embrayage sans modifier.
Vous pouvez m'appeler au tél :
0682487183
Respectueusement, André
Je me sens un peu jeune avec mes 63 ans.
Je souhaites acheter les 3 embrayages.
Juste une question, sont-ils pour un arbre cylindrique de 22,2 ou un arbre conique ?
Je suis sur le point de prendre des moteurs pour remplacer mon dernier T45, et il me faut cette donnée pour adapter l'embrayage sans modifier.
Vous pouvez m'appeler au tél :
0682487183
Respectueusement, André
A.nouguier- Invité
embrayage 3 masselottes
je vous ai envoyé des photos,
on se rappelle
on se rappelle
nanardbf71- Messages : 4
Embrayage 3 masselottes
Bonjour,
Si vous avez envoyez des photos sur mon téléphone, je suis désolé mais techniquement je ne peux pas les voir.
Je vous propose si cela vous ai possible de me les faire suivre en pièce jointe à un mail.
Voici mon adresse : andre.nouguier sur gmail.com
Je suis preneur de tous vos exemplaires.
D'avance je vous en remercie, cordialement André
Si vous avez envoyez des photos sur mon téléphone, je suis désolé mais techniquement je ne peux pas les voir.
Je vous propose si cela vous ai possible de me les faire suivre en pièce jointe à un mail.
Voici mon adresse : andre.nouguier sur gmail.com
Je suis preneur de tous vos exemplaires.
D'avance je vous en remercie, cordialement André
A.nouguier- Invité
Lien ne fonctionne pas pour les embrayage VARI en France
Bonjour Germain48,
J'ai essayé le lien proposé ains qu'une forme plus courte sans aucun succés.
kokotech.fr/index.php?XTCsid=32908802c5444f8c5f22831346b22cfc
kokotech.fr/index.php?
kokotech.fr
Il se pourrait que le site soit supprimé.
Cordialement André
J'ai essayé le lien proposé ains qu'une forme plus courte sans aucun succés.
kokotech.fr/index.php?XTCsid=32908802c5444f8c5f22831346b22cfc
kokotech.fr/index.php?
kokotech.fr
Il se pourrait que le site soit supprimé.
Cordialement André
A.nouguier- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3