fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

mon 1031 démarre mal !!

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 14:28

Bonjour à tous

Samedi, sous quelques flocons de neiges, je charge le verre pour allez au conteneur de trie à environ 500 mètres de chez moi, impec pour l'allez et le retour, je reviens, je rentre dans la cours , le moteur étant bien chaud, je décide de revoir mon réglage de biellette de régulation de régime moteur, j’arrête le moteur, je bricole la biellette et pour redémarrer , impossible Twisted Evil Twisted Evil , je vérifie que le volet de carbut s'ouvre bien, toujours rien, comme je n'avais pas remplacé ma bougie, je remonte ma bougie neuve, toujours rien Twisted Evil Twisted Evil , oh mes PB recommence .... au bout de 5 ou 10 minutes, oh est ce qu'il y a encore de l'essence et là vide ... Embarassed , je refais le plein et miracle, ça marche Razz

j'ai remis la tige de commande de carbut sur le trou le plus loin de la biellette, le moteur tourne bien à vide et en pleine charge ( avec la charrue ), par contre en roulant à mis régime il y a encore quelques "pompages" mais rien de méchant

A+

Dom

PS: on ne se moque pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 14:34

Bonjour Dominique.

Serait-ce un poisson d'avril?... bounce

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 17:46

Ben moi, (non non pas sur la tête ) j'ai réussi à régler mon petit Honda FS28 que j'avais avant de vous connaître.
Il fallait que je tire 15-20 coups (sur la ficelle Laughing ) pour qu'il démarre.
Maintenant, il démarre au 1er coup.
Je vais pouvoir le vendre pour le remplacer , mais par quoi, un T110 ou T116 sur T20 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 19:28

T 116 Jean...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 19:49

eh non, ce n'est même pas un poisson d'avril ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 1031 démarre mal !! - Page 3 Empty Re: mon 1031 démarre mal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum