fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mar 20 Nov - 11:57

Salut Antoine,

Oui, tu serais dans la limite des 0,2 mm.
Mais où ça ne va pas, c'est que tu me dis par MP que sur ton piston est écrit 94,65 donc 35 centièmes de jeu entre cylindre et piston.
Alors, 35 centièmes ou 8 centièmes ?

Sur le mien, c'est écrit 94,97 donc 3 centièmes de jeu seulement.

J'ai bien l'impression que ce piston ne colle pas et c'est bizarre, car s'il était à une cote de réparation, il devrait faire + que 95 et pas moins. Question Question

Je crains que tu ne te sois un peu précipité pour acheter des segments neufs.

Et merci pour tes réponses à mes questions. Je viens seulement de les trouver sur mon message (pas toujours visibles, les ajouts en rouge, vert, bleu ou rose sur des messages anciens)


A+ Jean




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 20 Nov - 12:14

Bonjour jean desolé pour mes reponses en rouge cela m'evitais de tout reformuler et refaire une enumération , mais bon ! L'orsque j'ai inventé le monde j'etais loin d'etre parfait . Rolling Eyes
les mesures que j'avais pris etaient complétement eronées parce que prises a des endroits ou la deformation du piston etait au maximum .Les endroits "opé" dirais-je ,je suis ok mais je vais essayer de reprendre encore des côtes au palmer et drainer encore des infos.
Quand a l'origine de la panne comme il n'y a pas eu vraiment de casse de segments ou autre on reste toujours dans l'inconnu
Je n'ais par ailleur eu aucun temoignage sur la surchaufffe moteur ( a savoir est-ce vraiment le bouchage des ailettes de ventilation qui a causé cette surchauffe.

Photo du deflecteur ventil :
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Ventil10


Dernière édition par Admintoine le Mar 20 Nov - 16:46, édité 2 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Mar 20 Nov - 14:17

Bonjour

de quoi tu parles Toine , ovalisation du piston je suppose Suspect





Evidemment ! le cylindre reste partout en côte nominale 95 .00
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mar 20 Nov - 16:07

Exact Antoine, j'avais mal lu, ce n'est pas la cote écrite mais mesurée.
Thierry a donc raison : piston sans doute ovalisé.

Pour les réponses en rouge, ça ne me gêne pas du tout et bien sûr, c'est plus facile de répondre sur le message. Non, ce qui est (un peu) gênant, c'est qu'on peut rater des réponses car généralement on ne va pas relire ses anciens messages à moins qu'on les trouve tellement beaux qu'on ne se lasse pas de les relire Razz Razz


Et je reviens sur tes réponses en rouge :

-Lavage avec possible introduction d'eau oui

-De la compression sort par la jauge d'huile ç'est sur !

--Etincelles à la sortie du pot (çà c'est sûrement de la calamine, pour moi, pas grave)
Non c'est au joint de culasse et pas de calamine ni a l'admission ni aux soupapes

Il n'y a que de ça qu'on est sûr.

Je reprends ce que je te disais par ailleurs en MP:

"L'injecteur, faut que tu le vérifies, nettoyage et tarage.
La pompe, pour la déposer, vois avec Dominique, mais je te déconseille de l'ouvrir et la vérification chez un dieseliste, c'est pas donné !
Moi, ça m'étonnerait qu'elle déconne.
Le plus simple je pense que c'est de ne pas y toucher et d'en rester à l'injecteur avec un joint neuf.

Et vu l'état de ton cylindre, tout ou une une bonne partie des problèmes doit venir de là."


Je ne peux rien te dire de plus pour l'instant, sinon bien t'aider à cerner les causes possibles de la panne et émettre des hypothèses, mais je ne suis pas assez calé ni expérimenté pour faire plus.

A+ Jean





Dernière édition par Quirit le Mar 20 Nov - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 20 Nov - 16:17

Les inscriptions sur le piston :
le 16 je ne sai toujours pas ce que c'est , 1273 ( ben c'est les 12 mois que j'ais passé a l'armée en 73 Laughing )

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Cylind12

O95134 Là je pense que c'est la côte maxi du cylindre en micron bien sur!

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Cylind13

Et je persiste a penser que le cylindre est pas si mal que ça , autres photo :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Cylind16

C'est plus des taches que des rayures ! enfin presque ! Laughing


Voici des infos pêchées sur un forum fiat 500 le montage cylindre pistons est identique :

Vérifier que le jeu entre le piston et le fut du cylindre soit inférieur à 0.20mm, pour cela mettre le piston au milieu du cylindre, comme quand il était monté dans le moteur et passer le bout d'une cale pour connaître le jeu, prendre plusieurs mesures à plusieurs endroits. On me sure ensuite l'ovalisation des cylindres (on devrait normalement utiliser le contrôleur d'alésage) mais on va faire plus simplement : avec un segment neuf !
On l'introduit dans le fut du cylindre et en regardant à contre jour on peut voir si la lumière passe entre le segment et le cylindre, si elle passe c'est mort… l'ovalisation maxi est de 0.01mm (on peut essayer de passer la cale la plus fine qui est généralement celle de 0.05mm)


Ca tombe bien j'ais reçu mes segments neufs je vais faire le test aujourd'hui .( sinon vend segments neufs a la côte nominale)

Metroadmintoine king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 22 Nov - 7:13

Bonjour test d'ovalisation avec un segment neuf :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Cylind17

A contrejour contre un neon , contrejour exterieur rien , aucune ovalisation , même le traces noires rien ,la lumiere ne passe pas .

Par contre il y a toujours un hic :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Cylind18

Pour le jeu je suis en côte limite( sur la tête du piston uniquement) dom et jean vous avez combien vous ?

Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Jeu 22 Nov - 7:48

Bonjour

la mesure se prend à la jupe du piston dessous l'axe Wink


TRES JUSTE là je suis ok king
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Jeu 22 Nov - 7:55

bonjour à tous
http://francis404technique.free.fr/blog/index.php?post/pr%C3%A9paration-des-pi%C3%A8ces-moteur
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Jeu 22 Nov - 18:40

Bonsoir à tous,

Toujours intéressantes les recherches à 2J.

Antoine, chez moi, 3/10èmes ! En forçant.

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Imgp8328

J'ai déjà remonté le piston et pour prendre les mesures comme le dit pirat , il faudrait que je redémonte tout.
Et je n'ai pas vraiment envie, car au remontage il y a toujours le risque de casser un segment, même pour un mec habile comme moi Razz Razz

Petite précision : Je préfère :
- déposer le cylindre puis déposer l'ensemble bielle-piston, puis le réassembler avec le cylindre puis reposer le tout ( cylindre, bielle et piston-segments) et enfin refaire l'assemblage bielle-vilebrequin plutôt que :
- ne déposer que le cylindre et ensuite enfiler le cylindre sur le piston-segments.
Dans le 1er cas on peut utiliser un collier à segments.
Dans le 2ème cas, il faut bidouiller avec par exemple des rilsans et il y a plus de risques de casse de segments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Papynano Jeu 22 Nov - 18:48

Bonsoir
Si mes souvenirs sont bons il me semble que les chemises s'élargissent un peu en bas, si tu as déposé la chemise et que tu remette l'ensemble piston bielle avant de remonter le tout, met le piston par en bas tu ne dois pas avoir besoin d'outils pour les segments tu les met à la main.
Papynano
Papynano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Savoie entre lac et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Jeu 22 Nov - 19:21

Non, Papynamo, sur mon Renault, c'est le cas et il suffit effectivement d'y aller doucement en poussant avec la pointe d'un tournevis, mais là, rien, même pas un petit chanfrein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Jeu 22 Nov - 19:32

3 dixième en haut de chemise Suspect sachant qu'il y à une arête du à l'usure affraid
tu m’inquiète jean , un diésel qui consomme une peu d'huile sa fonctionne mieux Twisted Evil
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 22 Nov - 19:41

Bonsoir pour etre vraiment sur il faudrait que le 4eme larron y regarde le sien ( qui fume d'ailleur !)
J'ai fait des recherches pour les pistons chemises sur ebay allemagne brreeuuh y sont fous les blonds !
Mais mon petit doigt me dit que je vais commencer a deglacer mon çylindre histoire de faire schlimiter le truc!
king




SI SI les blonds j'ai le droit ! Laughing


Dernière édition par Admintoine le Jeu 22 Nov - 19:52, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Jeu 22 Nov - 19:47

https://www.google.fr/#q=pince+%C3%A0+segments&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=5oCuUMW1EIub1AXZj4CABQ&sqi=2&ved=0CF8QrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=287cb51a72418a78&bpcl=38897761&biw=1920&bih=1057

a ce prix , sa vaux pas le coup de s'en priver
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 5 Déc - 17:23

Le syndrome du demarreur :

Bonjour je l'ai reçu aujourdhui eh oui ! depuis "l'episode du demarreur americain ( au debut du post) j'ai la crainte d'en manquer .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Nouv_d12


Sur cette vue plus grande une usure anormale :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Nouv_d13

Pourtant la couronne est en retrait .

Alors devinette de quois s'agit -il ?

De toute façon il sera entierement demonté et révisé .

Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Lun 10 Déc - 10:27

Bonjour il n'y en a pas beaucoup qui s'interressent a ce problème, si vous avez suivit le sujet a "patricous" sur "la passion" sur la reconstruction de la turbine de ventilation sur son volant moteur vous avez la réponse ( frottement de la turbine cassées et deformée sur le demarreur).
Comme j'ai un amis qui posséde un poste a souder l'aluminium (ACDC) je vais en profiter pour refaire la même piece que lui en aluminium comme ça les inconvenients cités par rapport a l'equilibrage serons enlevés ou en tout cas minorés.

AC/DC c'est de la music arde pirat
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 10 Déc - 11:43

Bonjour,

Ben moi ça m'intéresse, mais je savais bien que la réponse allait tomber... Laughing
Non, je n'ai pas envie de déposer mon volant pour voir l'état du carter... pour l'instant.
Faut laisser mûrir la chose. Et en hiver, ça ne mûrit pas vite !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Lun 10 Déc - 12:33

l'ovalisation de la lumière du au ventilateur casser qui provoque un déséquilibre du volant clown






Jolie phrase mais j'ai rien compris ! king
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Lun 10 Déc - 14:11

il manque le couvercle de ton moulin à café clown
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  2j Lun 10 Déc - 14:14

ce démarreur était mal positionner et mal serrer ,le trou sur le net semble ovaliser
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 10 Déc - 14:28

2j a écrit:ce démarreur était mal positionner et mal serrer ,le trou sur le net semble ovaliser

j'irais même jusqu' à penser que vu l'énooorme trou, soit ce démarreur a été adapté, soit comme le suggére "double J" qu'un centreur sous forme d'entretoise, a été omis au remontage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  mons1971 Lun 10 Déc - 16:08

Bonjour,

Antoine, dans le colis, il y a un carton avec la visserie, tu trouveras une loooongue vis avec une entretoise "bricolée".

Elle allait sur le démarreur en partie haute....

Si ça peut t'aider....

cordialement

Simon
mons1971
mons1971

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 53
Localisation : ALLAIRE Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Lun 10 Déc - 17:57

Merci simon ; je n'ai pas fait le raprochement il n'en reste pas moins que le demarreur a bien les ref: bosch 0 001 215 001 c'est le bloc moteur d'origine qui a surement eu des problèmes de goujons arrachées ou autre ce qui explique cette modif .


V oici le logement du mien avec ses goujons .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Dem10512

La couronne est un peux emoussée et on aperçoit que la ventilation a aussi frotté avec l'ancien demarreur (que je n'ai pas )
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 15 Déc - 16:53

Allon y demontage du volant moteur :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Volant13
ça donne une idée de comment j'ai sorti le volant

La couronne dentée je ne sai pas si ça vaut le coup de la permuter (risque de casse)

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Volant14

La turbine attaquée par le frottement parce que voilée :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Volant15

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Volant16

J'ai ma petite idée de comment y remedier nous verrons ulterieuremnt .

Mais une petite inquiétude demeure :

Ca y est voila Antoine qui se la pète
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Volant17

Mesure du jeux de vilbrequin (lateral) 0.50 je ne serais pas inquiet s'il n'y avait pas eu un tour de cadran en plus cela fait donc 1.5 mm .
Je n'ai aucune fichtre idée de la tolérence , mais ça me semble beaucoup .

JEAN - DOM - SIMON - M..(non pas lui) AU SECOUR !!!

MEUH si lui aussi !!!!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  mons1971 Sam 15 Déc - 17:57

Salut.

Désolé, mais le bloc-moteur1050D que j'ai dépouillé pour les membres, n'avait plus d'équipage mobile,le vilo était envolé.....

Bon courage.

Simon
mons1971
mons1971

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 53
Localisation : ALLAIRE Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 16 Déc - 9:40

Salut Antoine,

J'ai fait ce que j'ai pu : au ressenti, à la main, quand je tire puis que je pousse ou mieux en faisant levier sur le vilebrequin par l'intérieur ( depuis la trappe du renvoi d'angle) j'entends un petit "cloc", donc il y a bien du jeu latéral.

(J'en profite pour dire à Dom que je n'ai pas de jeu diamétral comme sur le sien.)

J'ai donc installé une plaque à l'extérieur du volant moteur et au plus près pour mesurer l'écart entre les 2 positions.
En photo :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Imgp8512


Résultat : 0,20 mm

J'ai recherché dans ma doc Renault, et ils donnent maxi 0,35mm

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Jeu_vi10

1,5mm, effectivement ça paraît beaucoup, mais sur mon Renault, au lieu de 0,35, j'avais au moins 1mm et j'en ai vu avec plus que ça qui tournaient.
Une vidéo du jeu latéral sur mon Renault :


J'ai regardé sur l'éclaté E696, mais je ne vois pas vraiment comment diminuer le jeu.
Je ne sais pas quoi te dire de plus et surtout pas de conseils car je n'ai pas démonté le vilebrequin et je n'ai pas l'intention de le faire.
Dom t'en dira certainement plus

A+ Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 11 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum