fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 18 Nov - 9:54

Bonjour dans cette rubrique "a la loupe" je vais vous presenter la restauration de mon 1050D.
Je vous demanderais d'etre patients parce que ça va durer .
Voici l'etat :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0410

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0412

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0413

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0414

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0415

Il y a vraiment de quois s'occuper .


Cordialement admintoine



Dernière édition par Admintoine le Jeu 30 Mai - 11:04, édité 2 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 18 Nov - 17:14

Antoine, qui y 'a t-il dans "la réserve" sur le capot, coté droit au dessus du G , 1ère photo? [/quote]






C'est la poulie de l''alternateur que j'ai relevé pour essayer avec le demarreur que tu sais( et elle s'est coincé comme ça).


Dernière édition par Admintoine le Jeu 30 Mai - 11:07, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Ven 18 Nov - 18:51

Bonsoir à tous,

Bravo flicatoine!, un bien bel ustensile de jardinage à restaurer!!!, si la barre te semble haute.....n'hésite surtout pas à
le classer dans la rubrique "De Près".......plutôt qu' " A la Loupe"!!!, on comprendrait aisément!!
Au fait il est ou ton Neveux?

bonne soirée

bolinder

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 24 Nov - 9:03

Bonjour j'attendais de recevoir mon demarreur commandé "aux states" et le transporteur est passé en mon absence pour me livrer .Il ma laisser un avis de passage avec un rendez vous pour le lendemain et sur ce bordereau est ecrit la mention prevoir " chéque" ,surpris car j'avais deja effectué le reglement j'apelle le transporteur et c'est la qu'il me fait savoir qu'il y avait des frais annexes dont les frais douanier(presque 50% au total du prix de mon acquisition et du transport) le" reve" americain n'aura pas duré longtemp pour moi.
Bon et eh bien j'ai mis la main dans l'engrenage ya plus qu'a continuer .
Des que possible avant de tout desoser je vais essayer de l'installer et voir comment (si) il tourne .je me tourne vers notre derniere" recrue dieseliste" pour me donner les conseil de redemarrage de l'engin.

cordialement admintoine

PS: z'auriezpas 200 dollards Crying or Very sad
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:06

Salut les gars.

Je pense qu'une des manettes actionne la surcharge de pompe pour un apport de gas oil plus important pour le démarrage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:33

Bonjour,

J'ai ça sur mon N70.
La surcharge donne un apport plus important de gasoil et le lever de soupape est un décompresseur qui comme son nom l'indique sert à diminuer la compression et faciliter le travail du démarreur.
Faut dire que ça comprime dur un diesel.
Normalement, on a besoin de tout ça à froid. A chaud, il suffit de mettre l'accélérateur à fond.
Mais bon, chaque bête a ses chagrins.

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Jeu 24 Nov - 11:47

Bonjour à Tous,

Pauvratoines!!! Sad , c'est bien triste ton affaire!!, entre les Allemands qui veulent rien nous vendre et les Amerlocs qui prennent la peau du c.l!!!, ça me dégoutte!!


A+

bolinder's

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 24 Nov - 12:02

PFhh! p'tain j'ai mal a la tête Crying or Very sad je vais m'en retourner vers le diztrente!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Jeu 24 Nov - 12:34

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 24 Nov - 14:03

Bon nous allons continuer il est là le "yanki"j'ai commandé un black et il me livrent un white le corp est different et aucune mention de ref: de l'origine ay ay ay! vous allez va voir qui ne va pas aller .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0416

Je ne vais pas le tester nous avons fait confiance en 44 nous allons continuer

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0417

il a fallu tout de meme demonter le boitier regulateur

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Sp_a0419

Bon eh bien ! il va falloir deplacer le reservoir vers l'avant , pour ne pas faire un feux d'artifice avec l'alimentation et remonter le disjonteur pour ne pas qu'il touche toutefois il s'emboite bien dans son orifice j'ai serré les boulons rien ne coince pour l'instant (ils me doivent bien ça les ricains)

Bon alors !!! pour demarrer c'est quois que vous ditiez? ....... (oui moi j'ai le droit )

OUi OUI je sais "la louise" elle dit pareil taca peinder ta porte de garage c'est une honte Embarassed
JE LE FERAIS EN BLEU yen a marre du vert wagon
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 25 Nov - 17:05

Quirit a écrit:Bonjour,

J'ai ça sur mon N70.
La surcharge donne un apport plus important de gasoil et le lever de soupape est un décompresseur qui comme son nom l'indique sert à diminuer la compression et faciliter le travail du démarreur.
Faut dire que ça comprime dur un diesel.
Normalement, on a besoin de tout ça à froid. A chaud, il suffit de mettre l'accélérateur à fond.
Mais bon, chaque bête a ses chagrins.

Jean



Bonjour et bien c'est" quirit" qui est le plus proche de la verité heureusement que je n'ai pas ecouté les afabulations aventureuses de "mtb" et je me serait arraché les 3 cheveux qui me restent pour demarrer ce mazout.
J'ai branché une batterie( une grosse ya de la place) connecté le fil rouge sur ........etc etc

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Demarr10

J'ai fait une video mais je ne maitrise pas encore le truc( oui oui l'admin et alors!!! Twisted Evil ) sur la photo nous voyons la poulie en aluminium qui tourne et un leger nuage de fumé il a demarré au deuxieme coup de demarreur a 12 degres de temperature ambiante sans faire les salamalecs de qui vous savez .

En plus ça devient super erotique j'ai commencé a deshabiller la belle .

C'est pas la tarriere qui m'aurais fait ce plaisir Suspect mais c'est une autre histoire
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Ven 25 Nov - 17:54

vas y ma poule ouvre une fois le circuit de gas oil... et tu vas aller les voir les salles à Malec ...

j'ai le temps Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Happyspoonboy ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 25 Nov - 20:03

ta ta taien!!! ça y est j'y suis arrivé
https://www.youtube.com/watch?v=yk4C5ADroZw

c'est pas jojo mais bon!!! classe le bruit .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Ven 25 Nov - 21:14

bravo toine ; la vidéo tu as pas plus court Suspect

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Ven 25 Nov - 23:27

NAN, c'est possible? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 26 Nov - 8:22

Pour repondre aux railleries de ces 2 infideles "rometb" pour ne pas les nommer , c'est uniquement par soucis d'equité que je me suis evertué a faire une seance video tres courte ( et non pas par incompetence technique). Evidemment je ne voulais pas occuper a moi seul cet espace technicosocial pendant trop longtemp car les belles choses sont a partager par tous ( ben oui raphaon y veut pas partager ses sous faut bien partager la culture).
Quand au prise de vue avec un telephone en d'autre temps si j'avais dit que je ferait un film avec mon tel les blouses blanches m'auraient illico posé la camisole et un entonoir sur la tête ? Je disait donc nous sommes tous devenus fous......
merde!! j'ai perdu le fil....m tout ça a cause de ces ces 2 mecrants incultes ha ! je'vous jure .
Allez bon week a tous j'vais esayer de ne pas me prendre mes beaux pinceaux dans "le bouzin".
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Sam 26 Nov - 10:13

1050d de toine MTB qui tracte Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=nRJ9EWPvEWg&feature=fvst

ça va finir au platre Very Happy Very Happy

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 26 Nov - 10:19

Tu vois Roméo, nous on pose de simples questions, histoire d'aprendre, de se renseigner, histoire que les lecteurs du forum en profitent, enfin toussa toussa quoi... et lui il nous traite d'infidèles...il me fait de la peine...si si j'suis déçu là.Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Blues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 26 Nov - 10:23

romeo63 a écrit:1050d de toine MTB qui tracte Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=nRJ9EWPvEWg&feature=fvst

ça va finir au platre Very Happy Very Happy


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure 18c_blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 26 Nov - 16:00

je te propose un échange, faut juste trouver un démarreur ... j'attends la réponse de santa pour le transport

l'ancien groupe électrogène de l'hyppodrome d'auteuil *
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Untitl11

autre photo :
http://www.flickr.com/photos/pierreg_09/6022590312/



* vu à TRACTOMANIA à Caussade


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 27 Nov - 11:30

Bonjour a tous pendant que farao et romeo se livrent a une lutte sans merci pour se piquer la vedette Shocked je dois tout de même veiller a travailler mon sujet autrement plus interressant et ludique( n'est-ce pas?).
En bon chroniqueur averti je me suis lançé dans la recherche de documentations techniques sur le1050D (le fameux eclaté) ;
Eh bien croyez moi a part quelques "bribes" glanées ça et là et bien quedalle !nada ! rien !
Bon malgres tout je suis certain que beaucoup d'entre vous se ferons un plaisir de m'aider dans cette grande aventure qui est lancée "la restauration d'un 1050D".
En dehors des eclatées qui me semblent a mon avis presque impossible a avoir si quelqu'un pouvait me photografier les moindres details en plans larges et zoomé( pourquois pas ma soeur il a dit romeo Cool )
Merci d'avance a tous .
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 12:00

si déjà on procédait avec méthode, parceque ça va partir tout azimut, et si on veut ensuite faire un album ou quelque chose dans l'esprit, ça va être la merdasse pour reclasser le tout...j'dis ça, j'dis rien
tu veux quoi comme photo (s) "déjà" dans l'urgence?

Bon tu vois que y'a pas grand chose à glaner comme doc...à croire que ce tracteur aurait été un alien... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 14:41

Je pense que le 1050 D était très costaud et il n'a pas beaucoup de problèmes!...

Pour châssis, boîte et pont voir le 1050 E.

Pour le Faryman, j'ai un tuyau mais je ne le donne pas à tout le monde!

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Humour12

A plus!... farao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 14:59

Combien le mêtre de votre tuyau Monsieur le quincailler ? Razz

Ques que je disais c'est ça les stars la celebrité ça leur monte au ciboulo !
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 16:37

Pour le moteur Faryman, j'ai aussi quelque chose pas de tuyauterie. lol!

Mais ceci, il y a des éclatés:

http://edv.gmxhome.de/manuals/Farymann.pdf

J'espère que c'est bon pour t'aider plus loin.

A+,

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum