fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Jeu 27 Mar - 7:14

Bonjour , ça y est j'ais réussi a rénover le démarreur  d'origine il tourne toujours aussi bien je fais suivre les photos .

Merci mons !

Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  philippe2877 Jeu 27 Mar - 11:17

bonjour Antoine c est un bon debut  Very Happy 
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 1 Oct - 7:08

Bonjour , comme j'ai reussi a glaner quelques pieces je remonte doucement le moteur d'origine.
Premier petit probleme jen'ai pas repere les soupapes il y en a une qui a un petit cercle au centre .
Pour les roder j'ai besoin de savoir, si quelqun connait Shocked


Dernière édition par Antoine le Mer 1 Oct - 7:50, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 1 Oct - 7:47

PFFFH!!!!! j'ai la réponse a ma question en page 15 Rolling Eyes

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Soupap10

Ca promet pour la suite ! nous devions faire un tutoriel sur le 1050D en duo mais l'oiseau s'est envolé ? en prime un beug informatique m'a avalé toutes mes photos ou presque .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty demontage renvoi d'angle

Message  qtd Sam 9 Déc - 16:54

Bonjour,
je n'arrive pas a décoller le renvoi d'angle du bloc moteur après avoir enlevé les 5 écrous.
y a t'il une astuce ?
1050D gutbrod diesel
cordialement
merci

qtd

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 70
Localisation : TILLOU

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 14 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum