fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

4 participants

Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  Jeansepi Lun 3 Juin - 15:44

Bonjour
je viens sollicité votre aide car je n'arrive désespérément pas à démarrer mon rider husqvarna.
j'ai récupéré ce rider qui n'avait pas tourner depuis des années.
Donc j'ai changer batterie, bougie, fais la vidange, nettoyer et changer les gicleurs du carbu, changer le filtre air et le filtre essence, changer aussi la tête du démarreur qui avait du mal. Âpres tout ça aucun résultat, si je met de l'essence direct dans le carbu aucun souci il démarre sans problème (puis s’arrête) mais si je démarre "normalement", il ne veut rien savoir. A savoir que j'ai fait vérifier la pompe essence par un pro qui m'a dis aucun souci. Donc si quelqu'un peut m'aidez cela serait vraiment sympa car à vrai dire je ne comprend vraiment pas d’où mon problème vient.

Jeansepi

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  philippe2877 Lun 3 Juin - 17:51

bonsoir
regardes si ton essence arrive au carbu,
ensuite regardes si la cuve se remplie
et regardes si ton pointeau ne reste pas coincé
pour tester ta pompe tu enleves la durite du carbu et tu demarres , si l essence sort bien c est quelle est bonne
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  romeo Mar 4 Juin - 4:11

Bonjour Jean

regarde électrovanne

Cette électrovanne ferme le passage d'essence de la cuve vers le diffuseur du carburateur dès que l'on coupe le contact

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  Jeansepi Mar 4 Juin - 10:54

Merci pour votre aide je vais contrôler tout ça de suite..
Par contre une question a quoi ressemble cette électrovanne? est ou ce situe t'elle?
j'ai l'impression que ma durits part direct du réservoir et va a la pompe donc pas d’électrovanne?
Dans tout les cas merci à vous pour votre savoir, j’espère bien redémarré l’engin rapidement.

Jeansepi

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  eric72 Mar 4 Juin - 11:58




Bonjour Jeansepi donne nous le type moteur, je soupçonne un Briggs& Stratton mais lequel, c'est tellement bricolées ces bêtes là que la méfiance est de rigueur

De toute évidence c'est une panne d’alimentation

A+

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  Jeansepi Mar 4 Juin - 12:12

Oui c'est effectivement un briggs et stratton
model: 281707
type: 0182-01
code: 88010631
il me semble bien que ce soit l'alimentation effectivement car tout le reste est contrôlé et ok.

Jeansepi

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  eric72 Mar 4 Juin - 13:16

regarde le 118 valve needle et 387 pump inpuls dans le plan, ton problème est surement là, a la condition que ton carburateur soit nickel et sans prise d'air
vas sur le site Briggs et Stratton cherche nomenclature frappe ton type moteur281707 et le model 0182
tu vas voir le plan moteur

A+

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv Empty Re: Probleme demarrage sur moteur Briggs 12cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum