fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

probleme de demarrage

2 participants

Aller en bas

probleme de demarrage Empty probleme de demarrage

Message  Davidgu Lun 30 Mar - 18:03

Bonjour

j'ai besoin d'une aide, j'ai acheté un 1050d ancien des années 60, il a été restauré. j'ai juste un petit soucis, il démarre pas à froid.
sauf aux pinces par contre à chaud ça va. J'ai changé la batterie mais rien de mieux, il démarre mieux à chaud avec la nouvelle alors qu'avec l 'ancienne s'était compliquée.
est ce normal ? ma batterie est une 12v 50 ah 420 A
Merci pour votre retour

Davidgu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 49
Localisation : Saint paer

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

Message  Antoine Mer 1 Avr - 9:10

vidéo pour démarrer un 1050 D

https://youtu.be/NbVsujmbHzo

certains oublient de décompresser .

Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty probleme de demarrage

Message  Davidgu Jeu 2 Avr - 12:31

Merci pour ton retour
J'ai bien regardé la video, Je fais bien la bonne manip
ce qui m'étonne c'est de démarrer avec les pinces à froid sans problème
ainsi que quand il est chaud et que des que je le laisse refroidir 2h, il ne redémarre plus et il faut remettre les pinces

Davidgu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 49
Localisation : Saint paer

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

Message  Antoine Jeu 2 Avr - 15:06

Bonjour pour du matériel de 60 ans c'est tout de même pas mal qu'il démarre   avec une batterie complémentaire
Vous pouvez aussi démonter le démarreur et regarder l'état des charbons ( c'est un Bosch on trouve facilement les pièces moi je les ai eu chez LAURENT .
Ensuite si cela persiste vous pouvez démonter la pompe a injection et la faire tarer chez un dièseliste .
Apres si c'est pas mieux c'est plus du ressort d'un mécanicien  , c'est le rodage et réglage des soupapes ,contrôle de pression du cylindre et éventuellement changer les segments ( si le cylindre n'est pas ovalisé , mais je ne vais pas jouer le chat noir)  .
Si vous utilisez ce matériel  d'une façon très occasionnelle  comme moi ça pourrait bien aller comme encore un bon moment  en l'état .
Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty probleme demarrage

Message  Davidgu Jeu 2 Avr - 15:28

Merci pour la réponse, est ce que vous pensez que m'aider à froid avec un booster m'éviterai de mettre les pince

Davidgu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 49
Localisation : Saint paer

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

Message  Antoine Jeu 2 Avr - 15:39

Absolument j'en ai un et je m'en sert pour démarrer mon 1050 essence qui a la batterie faible et ça marche bien . Pour le 1050 D benh... a voir mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas .
Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum