moteur T 220
+6
eric72
romeo
Antoine
arti
jean-françois
comistic
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moteur T 220
bonjour a tous
après presque un ans j'ai repris le démontage de mon T220 , entre temps j'ai récupérer ce manuel
qui va s'avérer utile pour les réglage
après presque un ans j'ai repris le démontage de mon T220 , entre temps j'ai récupérer ce manuel
qui va s'avérer utile pour les réglage
Invité- Invité
Re: moteur T 220
pour le démontage rien de plus simple , après déshabillage du bloc moteur de ses équipement ( réservoir carbut échappement volant moteur et autre embrayage ), il suffis de dévisser les six écrous de la culasse et de déposer celle si ainsi que son joint , quant à la chemise elle est maintenue pas six écrous a sa base qui par la même occasion maintient entre eux les deux 1/2 carters
le joint SPY coté embrayage est coupé en deux la cause serait qu'il manque le cerclips de blocage , du moins je le pense
si un se vous à l'éclaté moteur avec les ref je suis preneur
j'ai trouver un vilo neuf , mais je vais faire un devis pour le changement du joint SPY et de son roulement , que certain dise que ces le point faible de ce moteur , mais moi je trouve sa normal ces des machines qui ont 40 ans d'age
ATBT2J
le joint SPY coté embrayage est coupé en deux la cause serait qu'il manque le cerclips de blocage , du moins je le pense
si un se vous à l'éclaté moteur avec les ref je suis preneur
j'ai trouver un vilo neuf , mais je vais faire un devis pour le changement du joint SPY et de son roulement , que certain dise que ces le point faible de ce moteur , mais moi je trouve sa normal ces des machines qui ont 40 ans d'age
ATBT2J
Invité- Invité
Bonjour JJ.
Il te suffit d'ouvrir ce lien et d'aller à la page 2, partie H des moteurs Terra.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t609p15-le-combi-motostandard-terra#6958
Voici la liste des pièces.
Bonne soirée.
Il te suffit d'ouvrir ce lien et d'aller à la page 2, partie H des moteurs Terra.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t609p15-le-combi-motostandard-terra#6958
Voici la liste des pièces.
Bonne soirée.
Invité- Invité
merci Michel
j'ai une rectif culasse a faire et le joint spy central a changer
les rupteur ressemble a ceux du t150 au premier coup d’œil et la capa aussi , l'échappement et pourris mais peut-être sauvable par brasage si non je lancerais un appel
ATBT2J
j'ai une rectif culasse a faire et le joint spy central a changer
les rupteur ressemble a ceux du t150 au premier coup d’œil et la capa aussi , l'échappement et pourris mais peut-être sauvable par brasage si non je lancerais un appel
ATBT2J
Invité- Invité
bonjour a tous
merci
pour le T150 j’arrête le programme j'en ais trois et cinq T116 ils ont plus de secrets pour moi , je refais le T220 et après je passe au micro
ATBT2J
merci
pour le T150 j’arrête le programme j'en ais trois et cinq T116 ils ont plus de secrets pour moi , je refais le T220 et après je passe au micro
ATBT2J
Invité- Invité
2j a écrit:pas du tout suite logique , et mon dos me le rappel
" note" que je ne pensais pas à ce dos là mais à celui ci : Do
Invité- Invité
bonsoir à tous
il est neuf encor dans sa graisse d'origine
pour 60€ avec les roulements et les axes de piston + les cage à aiguille
ATBT2J
il est neuf encor dans sa graisse d'origine
pour 60€ avec les roulements et les axes de piston + les cage à aiguille
ATBT2J
Invité- Invité
à pas laisser passer
le joint SPY coté embrayage est bien en deux parties d'origine
autre info le joint SPY du carter supérieur de pont t45 et autre ce monte d'origine a l'envers pour faire chuter la pression de la boite de vitesse
le joint SPY coté embrayage est bien en deux parties d'origine
autre info le joint SPY du carter supérieur de pont t45 et autre ce monte d'origine a l'envers pour faire chuter la pression de la boite de vitesse
Invité- Invité
bonjour a tous
après le vilo , les segments, qui sont toujours disponible actuellement chez MTD , la culasse est chez le rectifieur ! me manque plut que les joints SPY , et du loctic 518 pour assembler les deux demis carters
ATBT2J
après le vilo , les segments, qui sont toujours disponible actuellement chez MTD , la culasse est chez le rectifieur ! me manque plut que les joints SPY , et du loctic 518 pour assembler les deux demis carters
ATBT2J
Invité- Invité
Bonjour, voici une restauration qui m'a l'aire très bien partie, encore un petit qui va avoir une nouvelle jeunesse.
Comistic.
Comistic.
comistic- Messages : 19
moteur t 220
bonjour a tous je suis moi aussi presse de voir la fin (pas du monde) mais celle de ton t220 pour le voir marcher.et l'entendre aussi. le mien n'en veut plus pour le moment alors il est puni sous une couverture pour la nuit.. et moi je termine le 2060 pour tres vite mettre des photos.
jean-françois
''
jean-françois- Messages : 49
bonjour à tous
rectif de la culasse
bientôt la phase remontage , après peinture du réservoir époxy et cuite au four j'ai un bon plant
ATBT2J
rectif de la culasse
bientôt la phase remontage , après peinture du réservoir époxy et cuite au four j'ai un bon plant
ATBT2J
Invité- Invité
bonjour à tous
réservoir et autre passer en peinture , epoxy et cuite au four
réservoir et autre passer en peinture , epoxy et cuite au four
Invité- Invité
t220
bonjour voila des photos du vilebrequin du t220 ouvert pour changer le joint du milieu et voir comment c'est fait. la curiosite a ete la plus forte!!!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384124CIMG0008.jpg][/URL
] reste plus qu'a remonter en esperant que l'equilibrage ne soit pas trop deforme.
a plus.
jean-françois- Messages : 49
Le problème est de bien remettre tout bien en ligne. Le joint spi, central est quand même bien maigre, c'est le point faible de ce moteur.
A plus.
A plus.
Invité- Invité
hello
petit deterrage de post
quel a ete ta technique de demontage et de remontage ?
merci
petit deterrage de post
quel a ete ta technique de demontage et de remontage ?
merci
arti- Messages : 22
bonsoir à tous
j'en suis la
pas d'allumage :suspect:et pourtant avant démontage il était correcte
j'en suis la
pas d'allumage :suspect:et pourtant avant démontage il était correcte
Invité- Invité
Bonjour et bien moi j'en suis là
J'ais tout de même réussi a casser un pti goujon maintenant on va casser le volant !
Mais bon ! moi c'est un T220:2
J'ais tout de même réussi a casser un pti goujon maintenant on va casser le volant !
Mais bon ! moi c'est un T220:2
Bon et bien j'y vais carrément a la disqueuse alors ?
C'est vrais c'est pas mon tuto je l'editerais plus tard promis
C'est vrais c'est pas mon tuto je l'editerais plus tard promis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3