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moteur T 150

2 participants

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Message  yoyo71 Dim 21 Juin - 8:23

Bonjour
j'ai demonté le carbu remonté il demarre au quart de tour.
il tourne tres bien au ralenti, mais presque pas d'acceleration au bout de 10 a 15 mn il pete et cale.
il faut attendre qu'il refroidisse pour le remettre en route.
a mon gout il chauffe un peu vite ?
quelqu'un a une petite idée ?

cdt merci
yoyo71
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Message  philippe2877 Dim 21 Juin - 8:44

bonjour
regarde ta bougie ou change la
si il n y a pas de changement , peut être que ton condensateur est usé , mets un module
le régulateur n est pas coincé

philippe2877

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Message  Invité Lun 22 Juin - 7:14

touts les symptomes du condensateur

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Message  yoyo71 Lun 22 Juin - 10:01

merci 2J et Philippe
je vais acheter un module

CDT
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Message  yoyo71 Lun 22 Juin - 16:26

bonsoir
j'ai vu sur la doc du T 150 bougie KLG FF 70 sur mon moteur j'ai une NGK B6S c'est bien la bonne ?

Merci CDT
yoyo71
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Message  Invité Lun 22 Juin - 16:29

monte de la champion L86C ,la NGK B6HS n’ai pas fiable

mais pour moi ces plus un problème de condo

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Message  yoyo71 Lun 22 Juin - 18:53

Bonsoir
j'ai commandé 2 modules
cdt
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Message  yoyo71 Ven 26 Juin - 6:21

Bonjour
j'ai fabriqué un arrache mais je me suis trop pressé.
j'ai pas pu enlever le volant et j'ai abimé le filtage qui peut me dire le pas du filtage pour que je puisse le refere.
c'est un pas fin mais je suis electricien et pas mecano.
je cherche a acheter un arrache pour T 150 qui peut me renseigner ?
CDT
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Message  Invité Ven 26 Juin - 6:36

bonjour

je te poste une photo de mon arrache plus tard la pile de mon APN est décharger

je connais pas le pas, porte ton vilo avec son écrou chez un rectifieur

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Message  Invité Ven 26 Juin - 9:05

épointe l'embout de la visse d'appuis ce qui évite de détériorer le filetage du vilo

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