moteur T 150
2 participants
Page 1 sur 1
moteur T 150
Bonjour
j'ai demonté le carbu remonté il demarre au quart de tour.
il tourne tres bien au ralenti, mais presque pas d'acceleration au bout de 10 a 15 mn il pete et cale.
il faut attendre qu'il refroidisse pour le remettre en route.
a mon gout il chauffe un peu vite ?
quelqu'un a une petite idée ?
cdt merci
j'ai demonté le carbu remonté il demarre au quart de tour.
il tourne tres bien au ralenti, mais presque pas d'acceleration au bout de 10 a 15 mn il pete et cale.
il faut attendre qu'il refroidisse pour le remettre en route.
a mon gout il chauffe un peu vite ?
quelqu'un a une petite idée ?
cdt merci
yoyo71- Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé
Re: moteur T 150
bonjour
regarde ta bougie ou change la
si il n y a pas de changement , peut être que ton condensateur est usé , mets un module
le régulateur n est pas coincé
regarde ta bougie ou change la
si il n y a pas de changement , peut être que ton condensateur est usé , mets un module
le régulateur n est pas coincé
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: moteur T 150
merci 2J et Philippe
je vais acheter un module
CDT
je vais acheter un module
CDT
yoyo71- Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé
Re: moteur T 150
bonsoir
j'ai vu sur la doc du T 150 bougie KLG FF 70 sur mon moteur j'ai une NGK B6S c'est bien la bonne ?
Merci CDT
j'ai vu sur la doc du T 150 bougie KLG FF 70 sur mon moteur j'ai une NGK B6S c'est bien la bonne ?
Merci CDT
yoyo71- Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé
Re: moteur T 150
monte de la champion L86C ,la NGK B6HS n’ai pas fiable
mais pour moi ces plus un problème de condo
mais pour moi ces plus un problème de condo
Invité- Invité
Re: moteur T 150
Bonsoir
j'ai commandé 2 modules
cdt
j'ai commandé 2 modules
cdt
yoyo71- Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé
Re: moteur T 150
Bonjour
j'ai fabriqué un arrache mais je me suis trop pressé.
j'ai pas pu enlever le volant et j'ai abimé le filtage qui peut me dire le pas du filtage pour que je puisse le refere.
c'est un pas fin mais je suis electricien et pas mecano.
je cherche a acheter un arrache pour T 150 qui peut me renseigner ?
CDT
j'ai fabriqué un arrache mais je me suis trop pressé.
j'ai pas pu enlever le volant et j'ai abimé le filtage qui peut me dire le pas du filtage pour que je puisse le refere.
c'est un pas fin mais je suis electricien et pas mecano.
je cherche a acheter un arrache pour T 150 qui peut me renseigner ?
CDT
yoyo71- Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé
Re: moteur T 150
bonjour
je te poste une photo de mon arrache plus tard la pile de mon APN est décharger
je connais pas le pas, porte ton vilo avec son écrou chez un rectifieur
je te poste une photo de mon arrache plus tard la pile de mon APN est décharger
je connais pas le pas, porte ton vilo avec son écrou chez un rectifieur
Invité- Invité
Re: moteur T 150
épointe l'embout de la visse d'appuis ce qui évite de détériorer le filetage du vilo
Invité- Invité
Sujets similaires
» ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI SUR TERRA AVEC PRISE DE FORCE MOTEUR
» moteur 1 z 17
» moteur 1045 Gutbrod identique au moteur MAG 1045 srl ?
» notice moteur 1z17
» moteur T 220
» moteur 1 z 17
» moteur 1045 Gutbrod identique au moteur MAG 1045 srl ?
» notice moteur 1z17
» moteur T 220
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum