fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mauvaises nouvelles

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 9:34

je tente d'expliquer :
Maxime et Jean sont 2 prénoms... comme tu cherchais "maxime" (disons le proverbe) dans ta mémoire, je sous entends , du moins j'ai tenté... que tu es en phase d'en oublier jusqu'à ton prénom: jean... . en plus clair: "attention Alzheimer te guette"... ce qui aurait été trop facile , dit sous cette forme, pour ta mémoire qui commence à défaillir... Very Happy

pas facile de faire passer par écrit ce qui sonne à l'oreille sur le moment . pour cette fois c'est raté. promis je recommencerais. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 12:19

Ben voilà, tout s'explique, mais de toute façon, je ne comprends que mes blagues ou jeux de mots,( d'après mes potes ).
Mais t'as raison, l'écriture est un art difficile, surtout quand elle s'adresse à des gars un peu bouchés comme moi. Sad Sad ( je n'ai pas trouvé le smiley :rire:)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 13:23

.../
T'es pas plus bouché que moi, cela m'arrive aussi d'être "à l'ouest" sur des conneries, surtout sur les forums.
j'ai un peu oublié que j'étais pas sur un autre forum où cette façon de pratiquer l'humour est monnaie courante.
Si je t'ai blessé? je te prie d'accepter mes escuses. Wink

Pour le smiley: tu as celui là: lol! caché en bas de la liste.

"Garde le en mémoire" lol! (là je pousse le bouchon Very Happy il va me flinguer le gars Jean)

JM geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:04

Blessé, mais pas du tout, je pratiquais l'autodérision. C'est pour ça que je cherchais le smiley ( :rire: ) que j'utilise parfois sur un autre forum de photo.
Je le trouve plus rigolo et expressif que lol!

En tout cas, nos conneries doivent bien amuser Jean-Marie.


Edit : le voicimauvaises nouvelles - Page 2 2018710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:17

mauvaises nouvelles - Page 2 010105yes_3_cut

si on fait se marrer Jean-Marie, au moins on servira à quelque chose mauvaises nouvelles - Page 2 20050411150447_ftpg_43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:33

Bonsoir à tous,

C'est quand même amusant de lire tout ce que vous dites, je m'instruit, normal, petit belge moi et flamand en plus ça laisse des traces. lol!

Je me portemonnaie bien pour le moment et je ris donc je n'ai besoin que de faire travailler qu'un muscle. Le medecin a dit de ne pas trop me fatiguer donc je ris. lol!
mauvaises nouvelles - Page 2 Dsc00110

A+,

Jean-Marie mauvaises nouvelles - Page 2 Rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:47

Super, t'as le sourire et c'est bon pour le moral... cheers

si tu veux d'autres conneries , on devrait pouvoir arranger cela... sans trop se forcer jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:55

Jean Marie, enlève ta montre..............................................................Pourquoi?



" Peut-on dire que les gens qui n'ont pas de montre ont de la chance?
Oui car ils ne connaitront jamais leur dernière heure..."



et après on se demande pourquoi quand on va au bloc opératoire, notre montre doit rester dans la chambre...mauvaises nouvelles - Page 2 Sy_clown_fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  romeo Ven 13 Jan - 18:10

trot beau le jean marie Very Happy cheers
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty bonne santé a toi

Message  philippe2877 Ven 13 Jan - 18:40

bonsoir jeune homme meilleur santé ; le boulot attendra ; la tele belge est peut etre plus interressante que la notre lol! amicalement Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 19:07

Bonsoir Philippe,

C'est partout la même chose je crois lorsque je fais le tour sur les chaînes TV, la seule chose içi en Belgique l'avantage c'est que je peux écouter le journal en français et ensuite en néerlandais pour être certain que j'ai tout compris. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 20:30

Salut Jean-Marie,

Est-ce que tu connais la famille "Worme", ils ont 3 fils : Jésus, Hans et Hubert.
Faut le dire avec un petit accent : Jésus Hans Hubert Worme : c'est tout toi sur la photo.

Et notre Mtb, il va chercher où tous ses smileys, mauvaises nouvelles - Page 2 3d-sau10 mauvaises nouvelles - Page 2 Number10je suis jaloux ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non celui-làmauvaises nouvelles - Page 2 Number10, c'est JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 20:45

Salut Quirit,

Pour les smylies tu sais aller ici http://smileys.sur-la-toile.com/

Encore une mauvaise habitude que j'essaie de perdre suite à ma petite attaque. mauvaises nouvelles - Page 2 Mini-fume-cigar
Cela fait depuis dimanche et tout cela juste en disant je ne fume plus. Quel caractère ce flamand. Cool

A+,

Jean-Marie mauvaises nouvelles - Page 2 Rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 21:10

JC, JEAN et les autres , smileys.....là: http://smileys.inzenet.org/ mauvaises nouvelles - Page 2 Sourire%20niais


Dernière édition par Mtb le Ven 13 Jan - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Invité Ven 13 Jan - 22:27

mauvaises nouvelles - Page 2 Thanksfortheinfo



mauvaises nouvelles - Page 2 Bravo-applaudi-147 je prends ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: mauvaises nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum