Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure
+8
philippe2877
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
12 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure
Moi je dirai que c'est pour ce remettre au sport après les excès de Noel ??
Dominique
Dominique
Invité- Invité
romeo- Messages : 2084
Un banc d'essais moteur
Gagné! jean marie !
Gagné! jean marie !
Invité- Invité
Bonsoir Antoine et les autres,
Sur le planche du circuit électrique E1739, le numéro 59 y a-t-il quelqu'un qui peux me dire ce que c'est, car la nomenclature ne va pas si loin. Il manque une page je crois.
Merci d'avance pour la solution.
Amicalement et bonne nuit à tous.
Jean-Marie
Sur le planche du circuit électrique E1739, le numéro 59 y a-t-il quelqu'un qui peux me dire ce que c'est, car la nomenclature ne va pas si loin. Il manque une page je crois.
Jean-Marie
Invité- Invité
bonjour à tous,
"WAIIIII MANCHE A BALLES" de flamand !!!!!
t'es vraiment un LECHE BOTTES !!!!!
T'ES UN SUCE TOINE
je te l'ais dit et tu l'as dis
bien à tous?marc
"WAIIIII MANCHE A BALLES" de flamand !!!!!
t'es vraiment un LECHE BOTTES !!!!!
T'ES UN SUCE TOINE
je te l'ais dit et tu l'as dis
bien à tous?marc
Invité- Invité
Bonjour c'est avec plaisir que je repond sans aucune contrepartie ni compromission il s'agit a mon avis d'un simple contacteur pour l'éclairage (a confirmer avec pharaon qui a aussi les mêmes documents que moi sur le 1050D)
Bien cordialement admintoine
Bien cordialement admintoine
Dernière édition par Admintoine le Lun 13 Fév - 17:01, édité 1 fois
Bonjour,
Merci beaucoup Antoine pour l'information car je suis entrain de refaire l'éléctricité sur mon 1050D ainsi que la peinture en même temps (tout ce qui est blanc, le rouge se fera lorsqu'il fera plus chaud).
Pour notre ami Marc: Attend, j'ai encore des beaux autocollants pour 1030 tout neuf, tu pourras aussi le faire.
Amicalement,
Jean-Marie
Merci beaucoup Antoine pour l'information car je suis entrain de refaire l'éléctricité sur mon 1050D ainsi que la peinture en même temps (tout ce qui est blanc, le rouge se fera lorsqu'il fera plus chaud).
Pour notre ami Marc: Attend, j'ai encore des beaux autocollants pour 1030 tout neuf, tu pourras aussi le faire.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Jean-Marie a écrit:Bonsoir Antoine et les autres,
Jean-Marie
j'dirais feux de stationnement à G ou à D...?
Invité- Invité
Bonjour les gens.
Sur la doc que j'ai, voici le schéma électrique du 1050 D et la dernière page.
Au vu de ces pages, le N° 59 serait un goujon de fixation du démarreur.
Amusez-vous bien.
Sur la doc que j'ai, voici le schéma électrique du 1050 D et la dernière page.
Au vu de ces pages, le N° 59 serait un goujon de fixation du démarreur.
Amusez-vous bien.
Invité- Invité
Ce n'est pas le même shemas le mien c'est le E 1739 , donc pas les même ref d'organes( voir la page 5 de ce post )
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine
Michel, y'a un truc qui me chiffonne sur ce plan dit de 1050D que tu présentes, le n° 6 "dynamo simple" apparement n'est pas répectoriée dans le listing que tu joints... hors pas de dynastar sur un 1050D
il semblerait que MSTD ait réutilisé les mêmes plans et nomenclatures comme bases et en y rajoutant certains composants spécifiques à certains modèles...ci-après le plan pour un 1050E où n'apparait pas une dynamo simple:
Bon pour en revenir à ce n° 59, interrupteur que j'ai pas sur mon 1050D...Y'a des trous opturés sur le tableau de bord... donc options possibles...
... le plan de la page 5, ne pourrait-il pas être celui d'un 1050 "version Allemagne", où des feux de stationnements allumables d'un seul coté sur "leurs autos" étaient à une époque, obligatoires ? ce qui pourrait s'expliquer par la raison des sigles 1050/1030 etc.. en rouge / en noir... sur les tracteurs, qui diffèrents selon les pays?
il semblerait que MSTD ait réutilisé les mêmes plans et nomenclatures comme bases et en y rajoutant certains composants spécifiques à certains modèles...ci-après le plan pour un 1050E où n'apparait pas une dynamo simple:
Bon pour en revenir à ce n° 59, interrupteur que j'ai pas sur mon 1050D...Y'a des trous opturés sur le tableau de bord... donc options possibles...
... le plan de la page 5, ne pourrait-il pas être celui d'un 1050 "version Allemagne", où des feux de stationnements allumables d'un seul coté sur "leurs autos" étaient à une époque, obligatoires ? ce qui pourrait s'expliquer par la raison des sigles 1050/1030 etc.. en rouge / en noir... sur les tracteurs, qui diffèrents selon les pays?
Invité- Invité
Salut Jean Marc.
J'ai eu la même réaction que toi. Mais ce ne sont que des schémas.
Je suis d'accord, ils ont dû rajouter le démarreur sur le schéma du 1050 E
Sur le schéma de notre Grand chef, il semble que le N° 59 soit le contacteur des clignotants.
A plus.
Sur le schéma de notre Grand chef, il semble que le N° 59 soit le contacteur des clignotants.
A plus.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réflections sur le schéma électrique du 1050D.
Sur mon tableau de bord il y a beaucoup de petits trous, si cela continue cela deviendra un gruyére.
Amicalement,
Jean-Marie
Merci pour vos réflections sur le schéma électrique du 1050D.
Sur mon tableau de bord il y a beaucoup de petits trous, si cela continue cela deviendra un gruyére.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
MON MICROTRACTEUR 1050D OU RESURECTION D UN DINOSAURE
BONSOIR A TOUS
Aprés etude du schéma électrique je vous apporte la réponse pour votre piéce No 59 il s agit d un schéma pour tracteur équipé de feux de détresse et c est le contacteur qui met en relation les feux droit et gauche
Bonne soirée a tous
BERNARD
Aprés etude du schéma électrique je vous apporte la réponse pour votre piéce No 59 il s agit d un schéma pour tracteur équipé de feux de détresse et c est le contacteur qui met en relation les feux droit et gauche
Bonne soirée a tous
BERNARD
Bonsoir,
Merci beaucoup Bernard pour ton explication.
Amicalement,
Jean-Marie
Merci beaucoup Bernard pour ton explication.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Pharaon a écrit:Salut Jean Marc.
A plus.
J'dirais plutôt le N° 2
Invité- Invité
le mecanologue a écrit:BONSOIR A TOUS
Bonne soirée a tous
BERNARD
en poussant "le bouton" , oui maintenant que tu le dis... il met en contact les clignos G / D et la centrale de cligno
Invité- Invité
Merci au honorables membres de ce forum pour leurs réponses éclairantes.
Lorsque cela sera raccordé je ne serais plus en détresse moi, le tracteur bien.
Amicalement,
Jean-Marie
Lorsque cela sera raccordé je ne serais plus en détresse moi, le tracteur bien.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir je rataque le dinosaure j'en etais ou au fait? ok pour 2 j. tu peux envoyer le reste .
MTRUC surveille le portail!
Cordialement admintoine
MTRUC surveille le portail!
Cordialement admintoine
Tiens! notre Admin est toujours vivant!...
Invité- Invité
fais moi suivre ton adresse mail toine , il y à plut de 100 page
Invité- Invité
Bonjour !
J'en etais ou au fait !
Ha oui les silent blocs ! ptin ou je l'ai ais mis ceux la! , bien sur que les ai payé la louise!! il les aurait ti pas gardé ce bougre!
J'en etais ou au fait !
Ha oui les silent blocs ! ptin ou je l'ai ais mis ceux la! , bien sur que les ai payé la louise!! il les aurait ti pas gardé ce bougre!
Communiqué paru ce matin dans le quotidien " Les modos libres ":
"Il erre sur ce forum un administrateur, un bien brave bougre néamoins, qui cherche ses silent blocs.
D'aucun aurait pensé qu'il aurait plutôt besoin de starting blocs, vu la rapidité avec laquelle il retape son machin... Ce pôvre, à un age pas si avancé, avoir besoin de silent blocs...ça doit taper fort du coté des neuronnes pour qu'il en soit réduit à une telle solution.
Si vous le voyez passer, ou avez quelques informations sur sa destination, veuillez appeler au 3615 HOULA. "
"Il erre sur ce forum un administrateur, un bien brave bougre néamoins, qui cherche ses silent blocs.
D'aucun aurait pensé qu'il aurait plutôt besoin de starting blocs, vu la rapidité avec laquelle il retape son machin... Ce pôvre, à un age pas si avancé, avoir besoin de silent blocs...ça doit taper fort du coté des neuronnes pour qu'il en soit réduit à une telle solution.
Si vous le voyez passer, ou avez quelques informations sur sa destination, veuillez appeler au 3615 HOULA. "
Invité- Invité
Houla houla braves forumistes si vous avez suivi ce sujet vous avez peut etre vous une idée sur ce qui a pu arriver a mon moteur , comme je l'expliquais sur le post de notre amis jean quirit de cette semaine n'ayant pas de poignée d'arret et aucune experience des moteurs diesel j'avais pour habitude de l'arrêter avec le decompresseur , comme je mène de paire le remontage de mon moteur de secour et la remise en marche du moteur d'origine ,pour les mieux avertis d'entres vous ,serait-ce cette manip qui a pu engendrer cette panne ? et avant d'eventrer la bête de quelle nature peut ertre cette panne.
Cordialement admintoine .
ps: boldenlair dirait et la boite ? au fait il serait pas mort suila ! bof vu sont age avancé il n'etait plus tres utile au forum .
Cordialement admintoine .
ps: boldenlair dirait et la boite ? au fait il serait pas mort suila ! bof vu sont age avancé il n'etait plus tres utile au forum .
bonjour à tous
quel sont les symptômes
quel sont les symptômes
Invité- Invité
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14