fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 16:37

Pour le moteur Faryman, j'ai aussi quelque chose pas de tuyauterie. lol!

Mais ceci, il y a des éclatés:

http://edv.gmxhome.de/manuals/Farymann.pdf

J'espère que c'est bon pour t'aider plus loin.

A+,

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 27 Nov - 17:38

çà je lui ai déjà donné, merci pour le don, au moins ainsi on l'a en mémoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 29 Nov - 17:59

Aujourdhui allegement enlevement de la tondeuse ventrale du kit de prise de mouvement av et ça fait pas mal de poid .
Ensuite essai moteur et des fonctions .
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0420
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0421
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0422
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0423
J'ALLUCINE !
https://www.youtube.com/watch?v=HxsOy1l9zXE

https://www.youtube.com/watch?v=yqjgtOK75F4

Diagnostic : pas de jeu dans la direction un bon rayon de braquage tres souple, aucune vitesse qui craque elle passent avec douceur ? differentiel ok , prise de force AR ok chassis dessous pas piqué (demain un coup de lavage haute pression) seul les 2 silents blocs avant sont un peu douteux mais le balancement lateral est minime le rajout de silent blocs sous le renvoi d'angle fait par le precedent proprietaire doit y etre pour quelque chose .Un leger suitement au cache culbuteur ce qui explique que le dessous du chassis est un peu gras , mais sans commune mesure avec mon 1050E .
Les 2 silents bloc AV sont facilement remplaçables
Si a l'issue du lavage le chassis est correct je me contenterais je crois d'un rajeunissement partiel qu'en pensez vous?
A suivre ....

Cordialement admintoine


Dernière édition par Admintoine le Mar 29 Nov - 19:42, édité 2 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mar 29 Nov - 18:45

ça tourne "clair" ton histoire cheers fais gafffe quand même à cette barre sous le renvoi qu'elle ne te le bouffe pas, le moteur est prévu pour être supporté sur 2 points AV et 1 point AR , doit y avoir une necessité ... une bonne vidange, un graissage soigné et hop le jouet Basketball

pour lire tes vidéos, tu veux nous faire choper un torticoli ou quoi? Evil or Very Mad
heureusement que tu le signales, je me demandais pourquoi tu avais placé ta courroie ainsi... Wink


Necessité necessité vazy fait le chat noir ! Suspect
king

Nez cessité, je ne sens ni ne vois rien. Wink


Dernière édition par Mtb le Mar 29 Nov - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Mar 29 Nov - 19:36

bravo le toine ,un coup d'oeil sur l'embrayage Twisted Evil
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mar 29 Nov - 20:14

Bonsoir à Tous,

Le farnitoine!!, je le crois pas!!!!, tu vas me dépouiller ce truc là!!...et vite fait!!!, on s'attendait à de pages et des pages
des dizaines de photos!.....et en 1 page tu règle le problème!?.....non...non...non...tu ne vas pas t'en tirer comme ça!
demain la boite est sur l'établi ( de menuisier mon cochon pig ) enfin.... oui oui tu peux faire profil bas!! Wink

bonne soirée pensive!!

bobolinder What a Face


Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty re:mon micro tracteur 1050d ou la résurection d un dinosaure

Message  le mecanologue Mar 29 Nov - 21:21

BONJOUR A TOUS

ANTOINE je suis d accord avec notre ami BOLINDER une restauration sinon rien nos bonnes vieilles machines le méritent bien
cordialement
BERNARD
le mecanologue
le mecanologue

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 69
Localisation : nievre chatillon en bazois

http://www.hostingpics.net/album/lemecanologue-47730.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 30 Nov - 0:51

moi je veux pas en rajouter, Suspect mais quand on s'engage ...on s'engage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Mer 30 Nov - 7:18

Admintoine a écrit:Bonjour dans cette rubrique "a la loupe" crée par notre amis pharon je vais vous presenter la restauration de mon 1050D.
Je vous demanderais d'etre patients parce que ça va durer .
Voici l'etat :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0410

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0412

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0413

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0414

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0415

Il y a vraiment de quois s'occuper .


Cordialement admintoine


fin de restauration:

affraid affraid Basketball king


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0411

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 30 Nov - 9:14

C'est bon mais le commandateur va faire pareil avec sa "clio" Rolling Eyes
P'tin pour une fois que j'ai un engin qui tourne bien (l'oncle SAM m'a bien aidé quand meme) .En plus j'ai les mains de chirurgien en ce moment yen a qui vont pas aimer qu'elle deviennent calleuses .(qui c'est qui a dit "avec la bouche ? " Cool )
Bon je vais peut etre le demonter pour ouvrir la boite l'inconnu il peut se gratter! je lui enverrais des boites de sardines quand il aura renseigné sont profil pour se faire la main Twisted Evil
Ha j'oubliais de dire la tondeuse ventrale c'est du sport pour la demonter je vais reflechir a un truc plus simple (si vous avez des idées ?)

Bonne journée cordialement admintoine

PS: 9500 avant pharaon je tiens le bon bout Very Happy
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 30 Nov - 9:33

Bonjour à tous.

Salut Antoine.

Pour la tondeuse sur le 1050 D, démonte la et remonte la une douzaine de fois de suite et tu verras comme c'est facile!...

Prends soin avant, de huiler et graisser filetages, goupilles, axes etc...

Bon courage. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mer 30 Nov - 11:25

Bonjour à tous,

voilà chertoine!, comme tu es pressé de bâcler cette restau!, voilà une solution plateau de coupe affraid

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 01834910

bin quoi un chalumeau des coupeurs!! Razz

Envois moi ta boite aujourd'hui, tu l'auras, vérifié fin de semaine Wink


A bientôt

boitlinder!




ça c'est du passé maintenant je fais dans la soie ! king

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 30 Nov - 17:25

Pharaon a écrit:Bonjour à tous.

Salut Antoine.

Pour la tondeuse sur le 1050 D, démonte la et remonte la une douzaine de fois de suite et tu verras comme c'est facile!...

Prends soin avant, de huiler et graisser filetages, goupilles, axes etc...

Bon courage. farao


Bon d'accord mais je n'ais pas vocation a ramper chaque fois que je change d'activité (trop souffert a l'armée )
Mais là......... voyez vous ça m'inspire pas mal :


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 64074610

ça sert quand meme la galerie ! yen a pour tous les gouts et chut........ ( même la cousine a louise)


Dernière édition par Admintoine le Mer 30 Nov - 19:09, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  zazear Mer 30 Nov - 18:43

bonjour
superbe machine parcontre le giro et d'origine motostandard ou fait maison
merci de ta reponse






Si j'arrive a reunir les pieces renvoie d'angle cardan et autre ce sera fait maison mais pour l'instant "j'ai du 1050 sur le feux" comme dit gégé . admintoine
zazear
zazear

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 30 Nov - 20:23

Le giro tracté est une adaptation d'un giro vendu pour micro tracteurs récents,(relevage 3 points) on en trouve sur LBC.
Adaptation que je compte réaliser... enfin quand j'aurais le temps pour cela Neutral


Une photo sortie il y'a peu des annonces LBC: "un giro motostandard" ...rien à voir avec celui de la photo précédente

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 94016211


voir là sur LBC un giro de 0,85 m
http://www.leboncoin.fr/jardinage/176593240.htm?ca=16_s


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 2 Déc - 11:30

Bonjour j'ai un pote qui vendait sa maison secondaire (oui ça m'arrive de frequenter des nantis) et il argumentait pour aider a la vendre que le sol de son garage etait carrelé en disant qu'il etait tellement propre que l'on pouvait manger par terre .Il y en a certains tout de même qui ont de drôles d'habitudes !.Je connaissais une pratique particuliere de la machine a laver mais manger par terre ça!!!! (oui ben en afrique ils n'ont pas le choix eux) .
Tout ça pour vous dire que j'avais parfaitement rangé mon garage car j'avais un pote du pay du cassoulet qui devait nous rendre visite et comme la "louise" elle disait 'ta pas honte! ton garage c'est un capharneum !( ça s'ecrit comme ça?) tu a interet a le ranger et le laisser propre nickel ,je lui ai retorqué "qu'ils n'allaient pas manger par terre, et que lui c'est pas un" bobo"oportuniste epousant la cause africaine c'est seulement un fils du peuple un peu lettré et par ailleur tres simple. Pas tres grand de sa personne mais tout de même avec des grands pieds.
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Sp_a0216
Eh bien bon en fait je me suis fait violence et tout rangé et nettoyé et bien me direz vous c'et hurberlu il ya même pas mis les pieds , oui la route toussa y va faire nuit et c'est de la que j'ais dit a "la louise " "tu voit ça a servit a rien".

Et depuis ça a recommencé on se croirait chez" louis la brocante "en pire .

Mais il va falloir que je m'y remette si je veux rentrer le "dinausore" au chaud mais avant chose promise!! je vais lui donner un bon coup de" nettoyeur "cher a notre president .

Vous me direz il est bien eloquent" le admin" aujourd'hui et ben! c'est une histoire entre romeo et moi ( y va pas me griller le bougre) .

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 3 Déc - 13:07

Bonjour yen a un qui a l'heure ? Smile ( tricher mois ça va pas non!)
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 4 Déc - 11:15

Bonjour je voulais netoyer un peu tout ça au netoyeur haute pression mais comme il pleuvait ( ben quois ?) j'ai reporté a aujourdhui . (non je triche pas du moins pas autant que romeo!) king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Dim 4 Déc - 13:32

Bonjour à Tous,

bon!....Toine....c'est un peu long tout ça Basketball ........déjà 4 pages sans toucher au Zinzin!!! trop fort Razz

qu'est que ça va être quand tu vas démonter le siège!!! affraid ......... 20 pages!!!, à ce rythme là, tu délogeras
très vite Michel et Romeo!!.........................aller.......arrête donc de nous montrer ton fourbis!!!

DE L'ACTION bom bom bom bom

L'inconnu (ne cherchera jamais à se faire connaître)

A propos de siege

Voici le prototype d'un mec qui est assis sur un siege ejectable
king

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Dim 4 Déc - 15:20



Tient, ça c'est moi la dernière fois quand je me suis senti menacé! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :sta


https://www.youtube.com/watch?v=L8k5En_yPG4&feature=related

attention que je ne retombe pas sur ton 1050 What a Face

A plus

Boquenler Wink

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  romeo Dim 4 Déc - 16:02

bravo l asticot cheers
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Lun 5 Déc - 11:26

Bonjour j'ai enfin trouvé la documentation technique avec l'eclaté du 1050 D je vais dans un premier temp scaner l'eclaté et vous en faire beneficier par contre y aurait il un ame charitable qui me ferait la traduction des textes qui eux sont en allemand .
Comme d'habitude ces documents serons mis gratuitement a disposition sur le site , je tiens a preciser d'ailleur qui si quelqu'un envisageait un jour d'arrondir ses fins de mois en vendant des documents comme je l'ais vu par ailleur il serait immediatement exclus!

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Lun 5 Déc - 13:46

y rit pas le Monsieur!

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Pardon10

Bon après midi. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Ven 9 Déc - 17:00

Bonjour j'ai reçu ma documentation ça va bien nous aider .

Premiere question de mtb :
Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure
Mtb le Ven 25 Nov 2011 - 19:21

.quand t'auras mis ta belle à poils, STP, tu me feras une photos du ou des silentblocs AR du moteur coté boite...
j'aimerais comprendre le but de la barre ou patte en fer plat qui passe sous le renvoi d'angle ...

vérifies aussi le chassis juste au niveau de l'axe de la pédale de frein, ne serait il pas fendu? il semblerait que ce soit un point faible de ce coté alors que l'autre coté en vis à vis, il ya un renfort soudé apparement d'origine...
je pense que MTSD ou Gutbrod se servait de chassis des 1030 etc et les rallongeait pour y rentrer le bouzin à fuel mais à minimisé les contraintes dues aux vibrations de ce moteur... de plus le renvoi de mouvement de devant n'est pas léger...




Reponse :

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Img03010

c'est fait comme ça d'origine

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Img03110

l'embrayage pas de silent bloc dessous

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Img03210

Detail du support avant


Et nos vertèbres t'y penses? la prochaine fois tu les posteras dans le bon sens ...tes fiches... Mtbrico


Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Ven 9 Déc - 20:00

ok , c'est donc bien une adaptation. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 10 Déc - 10:37

Mtb a écrit: ok , c'est donc bien une adaptation. Wink

Bonjour tu entend quois par "une adaptation" voici le tien il n'y a pas non plus de silent bloc sous la cloche mais sous le renvoie d'angle .
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 1050mt10

Comme moi .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Img03410

En rouge l'adaptation du chassis 1050E en 1050D
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 2 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum