fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

calage allumage T150

2 participants

Aller en bas

calage allumage T150  Empty calage allumage T150

Message  2j Mar 16 Aoû - 11:54

bonjours à tous

à la rubrique technique chez les rouge, il y à une méthode pour caler l’allumage du t150 , si vous arriver à démarrez un moteur avec de t-elles données ces que les dieux sont avec vous
romeo ma dit que lui il caler à 1.3mm avant le pmh ce que j'ai appliquer sur un de mes moteur effectivement sa démarre , mais le doute persister scratch scratch scratch démarrage encore capricieux trois coup de corde c'était trop à mon gout .

farao ma fais suivre le manuel d'entretien , et la j'ai constater que la courbe d'avance est de 0.2 à 2.8 , donc j'ai caler à 0.2 sans bloquer la masselotte de l'avance centrifuge ,vus que ces le calage initial, et la sa pète au quart cheers cheers
ATBT2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

calage allumage T150  Empty Re: calage allumage T150

Message  2j Jeu 25 Aoû - 10:50

bonjours à tous

pour confirmation
calage allumage T150  Reglag10
ATBT2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

calage allumage T150  Empty Re: calage allumage T150

Message  spirale Ven 6 Juil - 18:34

bonsoir 2j a la lecture du document précédent je me demandais si sur ceux en ta possession tu n'aurais pas des infos concernant le moteur 1z17
merci d'avance
spirale
spirale

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Localisation : BZH 22170

Revenir en haut Aller en bas

calage allumage T150  Empty Re: calage allumage T150

Message  2j Ven 6 Juil - 21:25

salut spirale

regarde tes MP
ces quoi ta machine
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

calage allumage T150  Empty Re: calage allumage T150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum