Problème allumage t150
Page 1 sur 1
Problème allumage t150
Bonjour à tous. Je possède un t150, que je retape. En testant mon allumage a la bougie, je ressent le jus dans mes doigts mais pas d'étincelle a la bougie. Est ce la bine qui est morte, un problème de vis patinée ou d'avance. Comment localiser le problème ? Je vous remercie d'avance de votre aide
Juan 42- Messages : 5
Re: Problème allumage t150
bonsoir
pour faire simple
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1393-module-dallumage?highlight=module
pour faire simple
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1393-module-dallumage?highlight=module
Invité- Invité
Merci 2J , j'avais vu ça sur le forum mais certain dise que ca flingue la bobine avec le temps. ?? Et sait tu comment tester la bobine ? Merci
bonjour
si tu veux conserver un allumage classique , et avant de penser que le problème viens de la bobine , contrôlé déjà les rupteur ,le condensateur , si l'entrefer et pas rouiller voir aussi son réglage , et si tu veux je peu même te fournir ces pièces
quant aux module qui détruise la bobine , ces les même qui conseille d'utiliser de l’additif pour un moteur deux temps
si tu veux conserver un allumage classique , et avant de penser que le problème viens de la bobine , contrôlé déjà les rupteur ,le condensateur , si l'entrefer et pas rouiller voir aussi son réglage , et si tu veux je peu même te fournir ces pièces
quant aux module qui détruise la bobine , ces les même qui conseille d'utiliser de l’additif pour un moteur deux temps
Invité- Invité
merci JJ ca me soulage. je viens d'en commander pour resto mes 2 T150. ca a l'air si simple que ca m'etonne