fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

régulateur

2 participants

Aller en bas

régulateur Empty régulateur

Message  rams Lun 22 Avr - 13:35

recherche personne pouvant me renseigner sur le montage et surtout réglage de la régulation sur carbu T150 pour motoculteur merci

rams

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 62
Localisation : LACHAPELLE-GRAILLOUSE

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message  NOUGUIER Lun 22 Avr - 23:19

Bonsoir Rams,
C'est un sujet intéressant qui demande de passer du temps.
Bon je vais donner quelques informations concernant le dispositif d'avance automatique de l'avance à l'allumage.
D'abord tel qu'il est construit voilà le manuel qui traite du sujet :
régulateur T140_t14
régulateur T140_t15
régulateur T140_t16
régulateur T140_t17

Le système est théoriquement très bien mais en pratique l'arrachement pour déclencher l'étincelle se fait à la limite pour la bobine. Beaucoup ont été obliger de changer la bobine.
Devant ce constat récurrent et trop fréquent, je pourrais plutôt vous aider à faire fonctionner l'allumage d'une autre manière et plus classique.
Il y  a 2 solutions.
Dans le cas le plus simple est de bloquer l'automatisme pour faire fonctionner comme les autres moteurs de la gamme TERRA.
Dans le deuxième cas on fait en plus l'installation d'un allumeur électronique SIG par exemple.
Est-ce que cela vous intéresse que je donne des explications pour une de ces solutions avec des photos ?

Cordialement, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum