t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous
j'ai trouver a 5mn de chez moi ce t45 équipé du fameux t220 , a l'origine je rechercher que de la pièce , donc je vais lui faire une bonne révision que je partagerais avec vous
l'autre pétoire je ne connais pas son appellation ces les pièces moteur qui m’intéresse pour finir un t 116 voir deux
et en cadeau une t30 ,le carter est HS , mais je fais pouvoir me faire avec un banc de teste moteur
ATBT2J
Belle initiative donc bientot "a la loupe" le terra 220 cordialement admintoine
j'ai trouver a 5mn de chez moi ce t45 équipé du fameux t220 , a l'origine je rechercher que de la pièce , donc je vais lui faire une bonne révision que je partagerais avec vous
l'autre pétoire je ne connais pas son appellation ces les pièces moteur qui m’intéresse pour finir un t 116 voir deux
et en cadeau une t30 ,le carter est HS , mais je fais pouvoir me faire avec un banc de teste moteur
ATBT2J
Belle initiative donc bientot "a la loupe" le terra 220 cordialement admintoine
Invité- Invité
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir à tous
pour opérer ce fameux moteur je me suis confectionner un établit 2m/0.9 , me reste que les points d’éclairage à effectuer
dommage j'ai pas pus utiliser mon niveau ,avec cette chaleur l'eau ces évaporer il rester que la bulle
bonne soirée à tous
pour opérer ce fameux moteur je me suis confectionner un établit 2m/0.9 , me reste que les points d’éclairage à effectuer
dommage j'ai pas pus utiliser mon niveau ,avec cette chaleur l'eau ces évaporer il rester que la bulle
bonne soirée à tous
Invité- Invité
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous
30° à 9h30 je préfère attaquer le démontage du moteur , plutôt que d'aller bosser dans les combles du chantier que j'ai en cours , j'ai beau avoir du sang latin la chaleur excessive ces pas mon truc , mon instinct de bourguignon me dit que que la fraicheur d'une cave ou du garage est plus à ma convenance
comme hier je me suis fais un établit digne de ce nom je me suis dit t’opère le bouzin , ayant une petite expérience sur les moteurs de la gamme terra , rien de plus facil , ils sont branler tous de la même façon , de standard il y à bien que sa!!!!!!!!!!! et les carbut gurtner, dont je reviendrez plus tard !. ils sont raide con ces teuton d'avoir produit autant de moteur , sans qu'il y ais de compatibilités pas étonnant qu'il ont coulaient
après avoir passer un coup de nettoyeur haut pression j'en suis pas un adepte!!! sa fais bien sauvant plus de mal que de bien , et pour cause , j'avais pas vus que la durite du carbu était couper , de ce fais je me sans obliger de tout démonter sans faire de teste dynamique, ce sera une loterie concernant le joint spi central du vilo.
je vais me fier aux dires du vendeur
aprés avoir tomber le reservoir la bonne surprise la cloche du laceur est en bon état
elle est pas belle la vie
quant au carbu un diamètre 13 sur un moteur comme sa d’ailleurs si un de vous peu m'expliquez la suite des chiffres et lettre qui sont graver dessus je suis preneur les dernier cela doit-être le mois et l'année
bon je vais continuer à dépouiller le truc
ATBT2J
30° à 9h30 je préfère attaquer le démontage du moteur , plutôt que d'aller bosser dans les combles du chantier que j'ai en cours , j'ai beau avoir du sang latin la chaleur excessive ces pas mon truc , mon instinct de bourguignon me dit que que la fraicheur d'une cave ou du garage est plus à ma convenance
comme hier je me suis fais un établit digne de ce nom je me suis dit t’opère le bouzin , ayant une petite expérience sur les moteurs de la gamme terra , rien de plus facil , ils sont branler tous de la même façon , de standard il y à bien que sa!!!!!!!!!!! et les carbut gurtner, dont je reviendrez plus tard !. ils sont raide con ces teuton d'avoir produit autant de moteur , sans qu'il y ais de compatibilités pas étonnant qu'il ont coulaient
après avoir passer un coup de nettoyeur haut pression j'en suis pas un adepte!!! sa fais bien sauvant plus de mal que de bien , et pour cause , j'avais pas vus que la durite du carbu était couper , de ce fais je me sans obliger de tout démonter sans faire de teste dynamique, ce sera une loterie concernant le joint spi central du vilo.
je vais me fier aux dires du vendeur
aprés avoir tomber le reservoir la bonne surprise la cloche du laceur est en bon état
elle est pas belle la vie
quant au carbu un diamètre 13 sur un moteur comme sa d’ailleurs si un de vous peu m'expliquez la suite des chiffres et lettre qui sont graver dessus je suis preneur les dernier cela doit-être le mois et l'année
bon je vais continuer à dépouiller le truc
ATBT2J
Invité- Invité
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour 2j:j'ai deux moteurs t220 bloquer sans carburateur j'ai pas pris le temp d y regarder
C'est normal tu ne voit que du bleu en ce moment ! ( toine)
C'est normal tu ne voit que du bleu en ce moment ! ( toine)
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut romeo
bas pour les carbus certain t116 sont monter en 13 727/B , je me demande si la lettre correspond pas à l’affectation moteur
et pour preuve
et les carbu de t116 ces pas comme les cu jatte sa coure les rue je te passerais la taille du gicleur et le N° du diffuseur de mon t220, et roule Raoul
bas pour les carbus certain t116 sont monter en 13 727/B , je me demande si la lettre correspond pas à l’affectation moteur
et pour preuve
et les carbu de t116 ces pas comme les cu jatte sa coure les rue je te passerais la taille du gicleur et le N° du diffuseur de mon t220, et roule Raoul
Invité- Invité
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir à tous
pas moyen de décoller le volant moteur donc dégrippant et dégrippant à la longue il vas bien finir par coser , les masselottes de l’embrayage ces la même , et comme aujourd’hui c'était pas à foutre un chien dehors ' j'ai profiter de réviser ma débroussailleuse qui ma fait un coup de calgon lors de sa dernière utilisation , rien de méchant une merde dans le carbu ,et dans la foulée un bon nettoyage de ma tronçonneuse une Mac c et de même pour celle du voisin une jonsered ,exactement les même à peu de chose prés fabrication electrolux ,ce qui ma donner l'idée d’adapter un allumage de ce type de machine sur un t150 ces peut-être possible, je vais plancher la dessus je suis à l’écoute de tout vos conseilles concernant ce type de bobine transistorisé
ATBT2J
pas moyen de décoller le volant moteur donc dégrippant et dégrippant à la longue il vas bien finir par coser , les masselottes de l’embrayage ces la même , et comme aujourd’hui c'était pas à foutre un chien dehors ' j'ai profiter de réviser ma débroussailleuse qui ma fait un coup de calgon lors de sa dernière utilisation , rien de méchant une merde dans le carbu ,et dans la foulée un bon nettoyage de ma tronçonneuse une Mac c et de même pour celle du voisin une jonsered ,exactement les même à peu de chose prés fabrication electrolux ,ce qui ma donner l'idée d’adapter un allumage de ce type de machine sur un t150 ces peut-être possible, je vais plancher la dessus je suis à l’écoute de tout vos conseilles concernant ce type de bobine transistorisé
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Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous salut 2j :pour le t150 tu peux prendre rupteur et condensateur golf 1 1.1litre c est les meme que d origine
ici on peut le dir
ici on peut le dir
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boujour à tous
salut romeo
tu ma déjà donner le tuyau pour les rupteur et la capa , la l'idée est d’installer une bobine électronique à la place de l'origine
j'ai trouver des filtre type K-N que je compte installer dans le filtre à aire pour virer l'huile qui arrose le moteur , pour un prix moyen de 15 à20 e , idée que j'avais annoncer à mon arrivé parmi vous
bonne journée à vous tous
salut romeo
tu ma déjà donner le tuyau pour les rupteur et la capa , la l'idée est d’installer une bobine électronique à la place de l'origine
j'ai trouver des filtre type K-N que je compte installer dans le filtre à aire pour virer l'huile qui arrose le moteur , pour un prix moyen de 15 à20 e , idée que j'avais annoncer à mon arrivé parmi vous
bonne journée à vous tous
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