fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 25 Juin - 9:31

bonjour à tous
j'ai trouver a 5mn de chez moi ce t45 équipé du fameux t220 , a l'origine je rechercher que de la pièce , donc je vais lui faire une bonne révision que je partagerais avec vous

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T220_013

l'autre pétoire je ne connais pas son appellation ces les pièces moteur qui m’intéresse pour finir un t 116 voir deux Very Happy
et en cadeau une t30 ,le carter est HS , mais je fais pouvoir me faire avec un banc de teste moteur
t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T220_014

ATBT2J

Belle initiative donc bientot "a la loupe" le terra 220 bounce cordialement admintoine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 26 Juin - 18:15

bonsoir à tous
pour opérer ce fameux moteur je me suis confectionner un établit 2m/0.9 Very Happy , me reste que les points d’éclairage à effectuer
dommage j'ai pas pus utiliser mon niveau ,avec cette chaleur l'eau ces évaporer il rester que la bulle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etabli10

bonne soirée à tous

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:59

bonjour à tous
30° à 9h30 je préfère attaquer le démontage du moteur , plutôt que d'aller bosser dans les combles du chantier que j'ai en cours , j'ai beau avoir du sang latin la chaleur excessive ces pas mon truc , mon instinct de bourguignon me dit que que la fraicheur d'une cave ou du garage est plus à ma convenance
comme hier je me suis fais un établit digne de ce nom je me suis dit t’opère le bouzin , ayant une petite expérience sur les moteurs de la gamme terra , rien de plus facil , ils sont branler tous de la même façon , de standard il y à bien que sa!!!!!!!!!!! et les carbut gurtner, dont je reviendrez plus tard !. ils sont raide con ces teuton d'avoir produit autant de moteur , sans qu'il y ais de compatibilités pas étonnant qu'il ont coulaient
après avoir passer un coup de nettoyeur haut pression j'en suis pas un adepte!!! sa fais bien sauvant plus de mal que de bien , et pour cause , j'avais pas vus que la durite du carbu était couper , de ce fais je me sans obliger de tout démonter sans faire de teste dynamique, ce sera une loterie concernant le joint spi central du vilo.
je vais me fier aux dires du vendeur
aprés avoir tomber le reservoir la bonne surprise la cloche du laceur est en bon état

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T220_010
elle est pas belle la vie Very Happy Very Happy Very Happy
quant au carbu un diamètre 13 sur un moteur comme sa Question d’ailleurs si un de vous peu m'expliquez la suite des chiffres et lettre qui sont graver dessus je suis preneur les dernier cela doit-être le mois et l'année study scratch

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T220_011

bon je vais continuer à dépouiller le truc Laughing

ATBT2J

Invité
Invité

Message  romeo Lun 27 Juin - 13:30

bonjour 2j:j'ai deux moteurs t220 bloquer sans carburateur j'ai pas pris le temp d y regarder Embarassed

C'est normal tu ne voit que du bleu en ce moment ! Rolling Eyes ( toine)
romeo
romeo

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:20

salut romeo
bas pour les carbus certain t116 sont monter en 13 727/B , je me demande si la lettre correspond pas à l’affectation moteur scratch
et pour preuve

t220 2j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1010010
et les carbu de t116 ces pas comme les cu jatte sa coure les rue je te passerais la taille du gicleur et le N° du diffuseur de mon t220, et roule Raoul Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juin - 20:45

bonsoir à tous
pas moyen de décoller le volant moteur Twisted Evil donc dégrippant et dégrippant à la longue il vas bien finir par coser , les masselottes de l’embrayage ces la même , et comme aujourd’hui c'était pas à foutre un chien dehors ' j'ai profiter de réviser ma débroussailleuse qui ma fait un coup de calgon lors de sa dernière utilisation , rien de méchant une merde dans le carbu ,et dans la foulée un bon nettoyage de ma tronçonneuse une Mac c et de même pour celle du voisin une jonsered ,exactement les même à peu de chose prés fabrication electrolux ,ce qui ma donner l'idée d’adapter un allumage de ce type de machine sur un t150 ces peut-être possible, je vais plancher la dessus scratch je suis à l’écoute de tout vos conseilles concernant ce type de bobine transistorisé
ATBT2J

Invité
Invité

Message  romeo Mer 29 Juin - 1:53

bonjour a tous salut 2j :pour le t150 tu peux prendre rupteur et condensateur golf 1 1.1litre c est les meme que d origine

ici on peut le dir Rolling Eyes
romeo
romeo

Message  Invité Mer 29 Juin - 5:48

boujour à tous
salut romeo
tu ma déjà donner le tuyau pour les rupteur et la capa , la l'idée est d’installer une bobine électronique à la place de l'origine
j'ai trouver des filtre type K-N que je compte installer dans le filtre à aire pour virer l'huile qui arrose le moteur , pour un prix moyen de 15 à20 e , idée que j'avais annoncer à mon arrivé parmi vous
bonne journée à vous tous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé