Problème motofaucheuse sur T19
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Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour
J'ai une motofaucheuse sur un pont T19.
Par contre je trouvais qu'elle avait pas mal de jeu.
J'ai donc démonté le système, c'est un peu la cata, le noyau laiton a l'air très usé...
La raison, j'ai l'impression qu'elle a tourné sans huile avec de la graisse à la place. Je pense que le graisseur sur le dessus a mis l'ancien propriétaire en erreur....
A votre avis qu'est ce que je dois faire ?
Merci de votre aide
Pierre
J'ai une motofaucheuse sur un pont T19.
Par contre je trouvais qu'elle avait pas mal de jeu.
J'ai donc démonté le système, c'est un peu la cata, le noyau laiton a l'air très usé...
La raison, j'ai l'impression qu'elle a tourné sans huile avec de la graisse à la place. Je pense que le graisseur sur le dessus a mis l'ancien propriétaire en erreur....
A votre avis qu'est ce que je dois faire ?
Merci de votre aide
Pierre
Pedro5- Messages : 64
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Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour Pierre,
Effectivement c'est trop usé.
Dessus le pont ce n'est pas un graisseur mais un évent pour décompresser l'intérieur du pont.
Le pont fonctionne avec de l'huile SAE 90, pas avec de la graisse. Il faut 0,5 à 0,6 litre.
Pour les jeux, à l'intérieur il en faut mais pas trop quand même .
A l'extérieur, il en faut et surtout ne paS à réduire de trop sinon la pauvre douille en bronze va souffrir.
Il faut aussi huiler les pièces qui bougent pour couper l'herbe. C'est le système qui est conçu comme cela.
La barre découplée du pont doit pouvoir fonctionner en tournant à la main sans forcer.
Je dois avoir une douille que je garde pour la mienne et surtout pour la prise de cotes pour en faire d'autres.
Attention à la puissance du moteur, j'ai vu un pont T19 monté avec un T116, coupant de l'herbe grasse sur youtube.
Le temps de la vidéo a suffit pour faire bouillir l'huile, le pauvre avait plus d'huile dehors... Que dedans.
Un petit moteur doit suffire ,genre T110 ou T115...
Si tu n'est pas trop pressé, le temps que je puisse me déplacer plus surement sur mes genoux avec une nouvelle prothèse
j'irrais rechercher la douille et le bras pour te donner les cotes.
Bien à toi, André
Effectivement c'est trop usé.
Dessus le pont ce n'est pas un graisseur mais un évent pour décompresser l'intérieur du pont.
Le pont fonctionne avec de l'huile SAE 90, pas avec de la graisse. Il faut 0,5 à 0,6 litre.
Pour les jeux, à l'intérieur il en faut mais pas trop quand même .
A l'extérieur, il en faut et surtout ne paS à réduire de trop sinon la pauvre douille en bronze va souffrir.
Il faut aussi huiler les pièces qui bougent pour couper l'herbe. C'est le système qui est conçu comme cela.
La barre découplée du pont doit pouvoir fonctionner en tournant à la main sans forcer.
Je dois avoir une douille que je garde pour la mienne et surtout pour la prise de cotes pour en faire d'autres.
Attention à la puissance du moteur, j'ai vu un pont T19 monté avec un T116, coupant de l'herbe grasse sur youtube.
Le temps de la vidéo a suffit pour faire bouillir l'huile, le pauvre avait plus d'huile dehors... Que dedans.
Un petit moteur doit suffire ,genre T110 ou T115...
Si tu n'est pas trop pressé, le temps que je puisse me déplacer plus surement sur mes genoux avec une nouvelle prothèse
j'irrais rechercher la douille et le bras pour te donner les cotes.
Bien à toi, André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour André
Merci pour ta réponse alors franchement aucune urgence, par contre de ce que je comprends, le bras est aussi à remplacer, ça ça m'arrange moins ...
Je n'ai pas compris comment il se démontait... Il faut que je regarde mieux.
Merci pour tous ces éléments
Et bon rétablissement du coup
Merci pour ta réponse alors franchement aucune urgence, par contre de ce que je comprends, le bras est aussi à remplacer, ça ça m'arrange moins ...
Je n'ai pas compris comment il se démontait... Il faut que je regarde mieux.
Merci pour tous ces éléments
Et bon rétablissement du coup
Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonsoir Pierre,
Le bras peut-être pas, en tout cas il peut faire l'objet d'une remise en état interne pour permettre à la douille de bien coulisser.
Quand j'aurais les pièces en main je te renseignerais sur ce qui peut être fait.
André
Le bras peut-être pas, en tout cas il peut faire l'objet d'une remise en état interne pour permettre à la douille de bien coulisser.
Quand j'aurais les pièces en main je te renseignerais sur ce qui peut être fait.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour André
J'espère que ta convalescence se passe bien.
J'aurais peut-être pas besoin des côtes de suite, j'ai retrouvé un boîtier de motofaucheuse, je vais donc l'ouvrir pour voir dans quel état il est mais il ne semble déjà pas avoir de jeu.
Ça devrait me permettre également de prendre les côtes pour refaire le premier.
Je te tiens au courant de toute façon
Merci de ton aide
Pierre
J'espère que ta convalescence se passe bien.
J'aurais peut-être pas besoin des côtes de suite, j'ai retrouvé un boîtier de motofaucheuse, je vais donc l'ouvrir pour voir dans quel état il est mais il ne semble déjà pas avoir de jeu.
Ça devrait me permettre également de prendre les côtes pour refaire le premier.
Je te tiens au courant de toute façon
Merci de ton aide
Pierre
Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonsoir Pedro,
Par précaution au démontage ne mélange pas les pièces d'un pont à coté de celles de l'autre pont.
Je reste prudent, sous la même appellation, le contenu d'un pont diffère fréquemment selon les indices.
C'est pas top, voilà pourquoi le conseil.
Une fois les mesures prises et quand on est certains d'avoir des pièces identiques (à l'usure près), cela n'aura plus d'importance.
Bon courage, on se tiens au courant, André
Par précaution au démontage ne mélange pas les pièces d'un pont à coté de celles de l'autre pont.
Je reste prudent, sous la même appellation, le contenu d'un pont diffère fréquemment selon les indices.
C'est pas top, voilà pourquoi le conseil.
Une fois les mesures prises et quand on est certains d'avoir des pièces identiques (à l'usure près), cela n'aura plus d'importance.
Bon courage, on se tiens au courant, André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Je prends le conseil en effet, il vaut mieux prévenir que guérir
Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour André,
C'est bon, l'intérieur du nouveau boîtier est nickel.
Il me manque que le joint sur le pivot du bras, est-ce que tu as une idée de où je pourrais le trouver ?
Merci de ton aide
Pierre
C'est bon, l'intérieur du nouveau boîtier est nickel.
Il me manque que le joint sur le pivot du bras, est-ce que tu as une idée de où je pourrais le trouver ?
Merci de ton aide
Pierre
Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonsoir Pedro,
Tu veux parler du soufflet, celui qui est visible ?
en fait je vais chez un revendeur de pièces auto, et si un vendeur a un peu de temps, je lui montre ce que je souhaites.
Il a besoin du diamètre d'un coté et celui de l'autre coté et la longueur mini approximative entre les 2 extrémités qui vont être immobilisé sur le système oscillant.
Dans les soufflets de direction, il n'est pas rare de trouver quelquechose qui va bien.
Pour mon pont T45 au niveau du levier de changement de vitesse j'ai mis le soufflet de direction de la Ford Grenada. Cela va bien et tiens tout seul.
Pour ma faucheuse sur T19 , mon soufflet étant en état, je m'en suis pas encore occupé pour le remplacer.
André
Tu veux parler du soufflet, celui qui est visible ?
en fait je vais chez un revendeur de pièces auto, et si un vendeur a un peu de temps, je lui montre ce que je souhaites.
Il a besoin du diamètre d'un coté et celui de l'autre coté et la longueur mini approximative entre les 2 extrémités qui vont être immobilisé sur le système oscillant.
Dans les soufflets de direction, il n'est pas rare de trouver quelquechose qui va bien.
Pour mon pont T45 au niveau du levier de changement de vitesse j'ai mis le soufflet de direction de la Ford Grenada. Cela va bien et tiens tout seul.
Pour ma faucheuse sur T19 , mon soufflet étant en état, je m'en suis pas encore occupé pour le remplacer.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Non ce n'est pas du soufflet, alors pour info j'ai du le remplacer, je suis allé chez Norauto J'ai pris un DG 3000, soufflet universel et ça va super bien.je poste des photos juste après
Pedro5- Messages : 64
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Pedro5- Messages : 64
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Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour Pedro,
Comment j'ai Su ? Le hasard a fait que j'avais ces soufflets en stock et comme la voiture est parti à la casse j'ai regardais par tâtonnement.
J'ai procédé au recyclage utile.
J'ai vu que le soufflet que tu as changé pouir le nez oscillant est celui d'un cardan tripode, version économique.
Le C/C est assez fin. J'en ai pris dans le passé pour un cardan mais cela ne fait pas long feu.
Je faisais aussi le remplacement de ces soufflet sur les cardans de 4L, R11, Express, etc...
Donc j'ai aussi du stock : Pendant que mes enfants faisaient les études j'entretenais 4 voitures mécaniquement, plus un fourgon, pas question d'aller au garage.
Pour le joint qui va dessus, tu es dans la même configuration que ma machine.
Je n'ai pas de carter à poser dessus l'axe. Le carter fait la protection de l'axe comme un toit.
En fait c'est un carter tôle qui se pose dessus avec son roulement étanche.
Ce carter oscille grâce à son roulement. Demande à Michel27 si à tout hasard il ne lui reste pas quelquechose.
Ce carter permet de séparer l'herbage coupé et d'évacuer de chaque coté de la machine.
Cela passait sous les roues, pas top s'il y avait vraiment beaucoup d'herbe.
Petit détail le nez peint en vert signifie que le nez a été vendu dans une configuration STAR par les grandes surfaces.
Je suis content de voir que tu en as pris soin, merci pour les photos, c'est vrai que l'on voit mieux les problèmes ainsi.
André
Comment j'ai Su ? Le hasard a fait que j'avais ces soufflets en stock et comme la voiture est parti à la casse j'ai regardais par tâtonnement.
J'ai procédé au recyclage utile.
J'ai vu que le soufflet que tu as changé pouir le nez oscillant est celui d'un cardan tripode, version économique.
Le C/C est assez fin. J'en ai pris dans le passé pour un cardan mais cela ne fait pas long feu.
Je faisais aussi le remplacement de ces soufflet sur les cardans de 4L, R11, Express, etc...
Donc j'ai aussi du stock : Pendant que mes enfants faisaient les études j'entretenais 4 voitures mécaniquement, plus un fourgon, pas question d'aller au garage.
Pour le joint qui va dessus, tu es dans la même configuration que ma machine.
Je n'ai pas de carter à poser dessus l'axe. Le carter fait la protection de l'axe comme un toit.
En fait c'est un carter tôle qui se pose dessus avec son roulement étanche.
Ce carter oscille grâce à son roulement. Demande à Michel27 si à tout hasard il ne lui reste pas quelquechose.
Ce carter permet de séparer l'herbage coupé et d'évacuer de chaque coté de la machine.
Cela passait sous les roues, pas top s'il y avait vraiment beaucoup d'herbe.
Petit détail le nez peint en vert signifie que le nez a été vendu dans une configuration STAR par les grandes surfaces.
Je suis content de voir que tu en as pris soin, merci pour les photos, c'est vrai que l'on voit mieux les problèmes ainsi.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Merci pour toutes ces informations, j'ai bien un nez avec la tôle supérieure et un sans .... Par contre je n'ai pas compris pour le joint.
S'il y a la tôle, pas besoin de joint, c'est ça ?
S'il y a la tôle, pas besoin de joint, c'est ça ?
Pedro5- Messages : 64
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
bonjour Pedro.
L'axe rep14 ne bouge pas. Le joint rep 18 est juste là pour isoler l'ambiance huileuse de l'intérieur du nez de faucheuse, et éviter sommes toute toute forme de pollution et l'acidité de l'herbe.
Cet axe sert de support pour le carter tôle par dessus.
Je viens de me rendre compte que j'ai dis une boulette, il n'y a pas de roulement étanche dans le carter tôle, c'est juste un tube fermé sur un bout.
Ce tube est à bourrer de graisse pour le fonctionnement. sur le coté une vis rep4 avec un contre écrou rep 5 permet de rendre prisonnier le carter tôle sur l'axe par la rainure.
Le bout de la vis rep 4 suit la rainure dans le mouvement oscillant du carter.
Je te joint ici des extrait du premier éclaté E 29 où l'on voit assez bien le montage.
Il y a eu des évolutions :
Attention le repérage des pièces a complétement changé avec l'indice C :
Les nomenclatures correspondantes E 29:
E29 indice A :
E 29 indice B : je n'ai pas encore
E29 indice C (attention le repérage des pièces a complétement changé):
Pour ta question, s'il y a une tôle, pas besoin de joint ? En fait si lorsque l'on coupe avec de l'herbe demi sec, une sorte de poussière se met partout. Le joint a son utilité.
J'espère que tu comprends mieux, encore désolé pour la boulette.
André
L'axe rep14 ne bouge pas. Le joint rep 18 est juste là pour isoler l'ambiance huileuse de l'intérieur du nez de faucheuse, et éviter sommes toute toute forme de pollution et l'acidité de l'herbe.
Cet axe sert de support pour le carter tôle par dessus.
Je viens de me rendre compte que j'ai dis une boulette, il n'y a pas de roulement étanche dans le carter tôle, c'est juste un tube fermé sur un bout.
Ce tube est à bourrer de graisse pour le fonctionnement. sur le coté une vis rep4 avec un contre écrou rep 5 permet de rendre prisonnier le carter tôle sur l'axe par la rainure.
Le bout de la vis rep 4 suit la rainure dans le mouvement oscillant du carter.
Je te joint ici des extrait du premier éclaté E 29 où l'on voit assez bien le montage.
Il y a eu des évolutions :
Attention le repérage des pièces a complétement changé avec l'indice C :
Les nomenclatures correspondantes E 29:
E29 indice A :
E 29 indice B : je n'ai pas encore
E29 indice C (attention le repérage des pièces a complétement changé):
Pour ta question, s'il y a une tôle, pas besoin de joint ? En fait si lorsque l'on coupe avec de l'herbe demi sec, une sorte de poussière se met partout. Le joint a son utilité.
J'espère que tu comprends mieux, encore désolé pour la boulette.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Pas de problème merci pour cette mine d'informations au contraire.
Du coup si je comprends bien le joint 18 sur le E 29 indice A sert de cache poussière. Par contre qu'est ce que je peux mettre à la place ?
Deuxième question, le vert étant super propre avec la tôle, dès qu'il aura le joint ce sera terminé par contre pour le rouge qui a tourné avec de la graisse, je comptais le refaire mais comment sortir la pièce 29 ? Je pensais que c'était l'axe 14 qui maintenait la tôle mais du coup pas sur
Je ne voudrais pas trop abîmer les joints pour rien surtout que je ne sais pas où en trouver d'autres
Du coup si je comprends bien le joint 18 sur le E 29 indice A sert de cache poussière. Par contre qu'est ce que je peux mettre à la place ?
Deuxième question, le vert étant super propre avec la tôle, dès qu'il aura le joint ce sera terminé par contre pour le rouge qui a tourné avec de la graisse, je comptais le refaire mais comment sortir la pièce 29 ? Je pensais que c'était l'axe 14 qui maintenait la tôle mais du coup pas sur
Je ne voudrais pas trop abîmer les joints pour rien surtout que je ne sais pas où en trouver d'autres
Pedro5- Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2021
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Ça pourrait faire un joint de ce type :
Joint Spi Double Lèvres 20 x 42 x 7 Matière NBR (Plage de résistance :- 25 à + 120 °C) https://amzn.eu/d/48UToZP
Joint Spi Double Lèvres 20 x 42 x 7 Matière NBR (Plage de résistance :- 25 à + 120 °C) https://amzn.eu/d/48UToZP
Pedro5- Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2021
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Oui sous la rondelle métal qui encaisse les mouvements incessants de la tôle tu as un joint spi.
rouviej- Messages : 470
Date d'inscription : 10/06/2020
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Super merci, joint spi pour l'étanchéité et rondelle métallique pour éviter l'usure. Quand on sait, ça paraît super logique en fait.
Pedro5- Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 50
Localisation : Bourgoin Jallieu
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
OuiPedro5 a écrit:Ça pourrait faire un joint de ce type :
Joint Spi Double Lèvres 20 x 42 x 7 Matière NBR (Plage de résistance :- 25 à + 120 °C) https://amzn.eu/d/48UToZP
Bonsoir Pedro,
Pour les joints spi radial, il faut savoir qu'ils acceptent mal voir pas du tout un démontage puis un remontage.
Même si l'on ne touche pas au joint dans sa position. C'est la lèvre du joint qui va subir des arrachages de matière au passage de l'axe que l'on déplace.
C'est comme ça. C'est pour cette raison qu'un toilage avec du papier à l'eau grain 800 ou 000 est nécessaire pour redonner le poli sur la surface de travail des lèvres du joint spi.
Donc quand tu envoi ta voiture Renault chez ton garagiste pour changer la courroie de distribution, il se contente de pousser le moteur et l'axe de sortie de boite ne bougeant pas puisque attelé aux roues un mouvement se fait dans le joint spi et une fois sur deux le joint de sortie de boîte se met à furie après le changement de courroie de distribution !
Ceux qui ne connaisse pas paye 2 factures, au lieu d'une ...
Bonne soirée, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
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Soufflet ?
Bonjour Pedro si je ne me trompe pas
Il s'agit de la pièce que je recherche sous le numéro 2684
Pouvez me dire par quoi vous l'avez remplacer ?
Merci
PS le sujet m'a était utile : le petit graisseur m'a induit en erreur
Heureusement que j'ai vu le sujet avant de remplis de graisse
Il s'agit de la pièce que je recherche sous le numéro 2684
Pouvez me dire par quoi vous l'avez remplacer ?
Merci
PS le sujet m'a était utile : le petit graisseur m'a induit en erreur
Heureusement que j'ai vu le sujet avant de remplis de graisse
w.o.w yan- Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2024
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Localisation : Auvergne
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Hello
Ça correspond à quelle pièce 2684, je ne trouve pas dans la liste.
Ça correspond à quelle pièce 2684, je ne trouve pas dans la liste.
Pedro5- Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 50
Localisation : Bourgoin Jallieu
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Bonjour Yan,
Peut-être on parle du joint spi radial type SIMMER dimension 20X42X7 B1 selon rep 18 de E29 & E29A ou rep 19 de E29C ?
On peut le remplacer par un DICHTOMATIK ou plus classique par un moderne NBR comme Pedro l'a proposé ci-dessus.
Bonjour Pedro,
Du coup en nous relisant, j'ai oubliais de répondre à ta question pour le démontage de l'axe supprt de la tôlerie diviseur de l'herbe coupé.
Perso je pense que l'axe est chaussé dans le carter en fonte avec mainteint par un circlips par dessous et la retenu de la tôlerie se fait par dessus par une vis et un contre-écrou pour rester dans une rainure de l'axe en partie haute. Ce qui fait qu'avec le jeu comme l'a dit ROUVIEJ la tôlerie ballotte pas mal suivant la direction verticale sur cette axe. Cela peut provoquer de l'usure. C'est l'axe complet qui doit tourner serré sur la tôlerie, pas la tôlerie au détriment de l'axe. Si l'axe est trop usé, il faudra effectivement l'extraire pour en usiner un autre.
Maintenant pour l'extraire, je ne l'ai pas encore fait sur le mien.
Bonne journée, André
Peut-être on parle du joint spi radial type SIMMER dimension 20X42X7 B1 selon rep 18 de E29 & E29A ou rep 19 de E29C ?
On peut le remplacer par un DICHTOMATIK ou plus classique par un moderne NBR comme Pedro l'a proposé ci-dessus.
Bonjour Pedro,
Du coup en nous relisant, j'ai oubliais de répondre à ta question pour le démontage de l'axe supprt de la tôlerie diviseur de l'herbe coupé.
Perso je pense que l'axe est chaussé dans le carter en fonte avec mainteint par un circlips par dessous et la retenu de la tôlerie se fait par dessus par une vis et un contre-écrou pour rester dans une rainure de l'axe en partie haute. Ce qui fait qu'avec le jeu comme l'a dit ROUVIEJ la tôlerie ballotte pas mal suivant la direction verticale sur cette axe. Cela peut provoquer de l'usure. C'est l'axe complet qui doit tourner serré sur la tôlerie, pas la tôlerie au détriment de l'axe. Si l'axe est trop usé, il faudra effectivement l'extraire pour en usiner un autre.
Maintenant pour l'extraire, je ne l'ai pas encore fait sur le mien.
Bonne journée, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
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Re: Problème motofaucheuse sur T19
Merci André
Alors ça m'a pas dérangé, je n'y touche jamais l'été
Si je me lance à le faire cet automne, j'essayerai de faire des photos
Alors ça m'a pas dérangé, je n'y touche jamais l'été
Si je me lance à le faire cet automne, j'essayerai de faire des photos
Pedro5- Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 50
Localisation : Bourgoin Jallieu
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