fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE MOTOSTANDARD

3 participants

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE  MOTOSTANDARD Empty INFORMATION MOTOFAUCHEUSE MOTOSTANDARD

Message  Philip Jeu 9 Mai - 12:30

Bonjour,j'ai dernièrement acquis une MOTOFAUCHEUSE MOTOSTANDARD Bubinguen, aucune plaque visible ressemble a modèle RR3. Au changement des câbles et gaines, je n'ai pas repéré le montage du câble de l'embrayage.
Les vitesses ne passent plus.
Pourriez -vous m'envoyer une photo en gros plan du système d'attache du câble.
D'autre part pourriez -vous m'indiquer la capacité de l'huile de la boîte a vitesse.
En vous en remerciant par avance.

Philip

Philip

NOUGUIER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE  MOTOSTANDARD Empty Rr3 motofaucheuse

Message  Pathv Jeu 9 Mai - 19:50

Bonjour

Je peux envoyer des documents de rr3 si j ai une adresse mail en mp.

Les machines à cette période sont équipées de disques plats à 10 plaques pas très fragiles. Il se peut que le gros ressort de l embrayage à traction soit tombé et qu il faille le remplacer.

Il sera bon qu'on aie une photo de cette machine.

Cdt.

Pathv

NOUGUIER aime ce message

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE  MOTOSTANDARD Empty Re: INFORMATION MOTOFAUCHEUSE MOTOSTANDARD

Message  NOUGUIER Jeu 9 Mai - 21:13

Bonsoir Patrick,
Effectivement la demande est particulière et je n'ai pas suffisamment de connaissances sur ces modèles.
Bonne soirée à tous, André
NOUGUIER
NOUGUIER

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE  MOTOSTANDARD Empty Re: INFORMATION MOTOFAUCHEUSE MOTOSTANDARD

Message  Philip Dim 12 Mai - 16:09

Bonjour, merci de m'avoir répondu,pour l'adresse mail privé dites moi comment faire?
j'essaye d'envoyer photos, celà ne passe pas.

Philip

INFORMATION MOTOFAUCHEUSE  MOTOSTANDARD Empty Rr3 motofaucheuse

Message  Pathv Dim 12 Mai - 16:31

Bonjour,

Je crois qu'on ne peut pas envoyer de photos ou de messages quand on est juste rentré sur le forum. D ici 8 jours ça va marcher. Cdt.

Pathv

Message  NOUGUIER Mer 15 Mai - 13:46

Bonjour Philip et Patrick,
Patrick il est possible d'envoyer à Philip un MP, sur lequel Philip pourra répondre sans attendre le fameux délai.
Dans cet échange, indiquer vos é-mail respectifs si cela est nécessaire.
Si cela est possible, dans la mesure où tu ne me la pas déjà envoyé, les infos m'intéresse aussi.
Bonne journée, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé