tige de control de volet de régulation pour T220
2 participants
Page 1 sur 1
tige de control de volet de régulation pour T220
Je suis à la recherche d'une tige de controle de volet de régulation pour T220 ou descriptif de la forme ou photo
merci d'avance
merci d'avance
bl89100- Messages : 3
Re: tige de control de volet de régulation pour T220
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Pour la tige du T220, c'est selon le carburateur BING ou GURTNER d'une part et la réf du carbu d'autre part.
Il se trouve que j'ai 2 machines peut-être que l'une d'elles sera équipé du bon modèle de tige, du coup je pourrais peut-être la dupliquer.
Cdt, André
Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Pour la tige du T220, c'est selon le carburateur BING ou GURTNER d'une part et la réf du carbu d'autre part.
Il se trouve que j'ai 2 machines peut-être que l'une d'elles sera équipé du bon modèle de tige, du coup je pourrais peut-être la dupliquer.
Cdt, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Tige T220
Je vous remercie pour votre proposition mais je ne sais répondre concertant le type de carburateur qu'est ce qui permet de reconnaitre
Cordialement
Cordialement
Re: tige de control de volet de régulation pour T220
Bonsoir
Il y a souvent une série de chiffres gravés dans la matière
soit sur l'extérieur de la buse d'entrée d'air (faut enlever la durite) : c'est un Gurtner
soit sur la semelle de fixation du carbu au cylindre (il faut déposer le carbu et rechercher ces inscriptions sur le coté de cette semelle, attention au joint il est fragile) : c'est un BING
L'autre solution est de nous faire des photos du carburateur vu coté filtre à air durite d'air déposé et une autre photo par dessous pour voir la semelle.
Cdt, André
Il y a souvent une série de chiffres gravés dans la matière
soit sur l'extérieur de la buse d'entrée d'air (faut enlever la durite) : c'est un Gurtner
soit sur la semelle de fixation du carbu au cylindre (il faut déposer le carbu et rechercher ces inscriptions sur le coté de cette semelle, attention au joint il est fragile) : c'est un BING
L'autre solution est de nous faire des photos du carburateur vu coté filtre à air durite d'air déposé et une autre photo par dessous pour voir la semelle.
Cdt, André
NOUGUIER- Messages : 1250
tige de T220
Sur le carburateur il est mentionné BING en relief je pense donc que c'est un bing