regulation t150
Page 1 sur 1
regulation t150
bonjours je trouve que mon moteur ne tourne pas tres vite sauffe quand je touche la tringle de regulation sur quel cran faut t il metre le ressort merci
fab651- Messages : 99
Re: regulation t150
bonsoir à tous
moi je règle le ressors à trois crantes avant le bout du peigne , le T150 fait l'impression de pas tourné vite mais il à une sacrée puissance ,ce week-end j'ai utilisais ce moteur sur un pont T25 le top pour le labour dans la gamme terra , pas besoin de la pleine puissance ,mis gaz suffis ! je te conseille de gonfler les roue à l'eau pour donner du poids à ton ensemble
moi je règle le ressors à trois crantes avant le bout du peigne , le T150 fait l'impression de pas tourné vite mais il à une sacrée puissance ,ce week-end j'ai utilisais ce moteur sur un pont T25 le top pour le labour dans la gamme terra , pas besoin de la pleine puissance ,mis gaz suffis ! je te conseille de gonfler les roue à l'eau pour donner du poids à ton ensemble
Invité- Invité
ok merci 3 cran avant le dernier pour les roues il ya dejat de l eau dedant j ai nettoyer le carbu quel et le reglage de la vis de richesse j ai mis 1 tour un quart pas encore remonter pour essayer merci pour votre aide
pour les trois crans s est au plus ou au moins tendu j ai laisser trois cran vers l exterieur a vide il monte bien dans les tour j ai essayai avec les fraise dans terre mouiller avec de l herbe il tourne moins vite et force un peu mais s est peu etre normal ? sinon j ai regler la vis de richesse desserer de 3/4