probleme de demarrage
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de demarrage
Bonjour
j'ai besoin d'une aide, j'ai acheté un 1050d ancien des années 60, il a été restauré. j'ai juste un petit soucis, il démarre pas à froid.
sauf aux pinces par contre à chaud ça va. J'ai changé la batterie mais rien de mieux, il démarre mieux à chaud avec la nouvelle alors qu'avec l 'ancienne s'était compliquée.
est ce normal ? ma batterie est une 12v 50 ah 420 A
Merci pour votre retour
j'ai besoin d'une aide, j'ai acheté un 1050d ancien des années 60, il a été restauré. j'ai juste un petit soucis, il démarre pas à froid.
sauf aux pinces par contre à chaud ça va. J'ai changé la batterie mais rien de mieux, il démarre mieux à chaud avec la nouvelle alors qu'avec l 'ancienne s'était compliquée.
est ce normal ? ma batterie est une 12v 50 ah 420 A
Merci pour votre retour
Davidgu- Messages : 3
Re: probleme de demarrage
vidéo pour démarrer un 1050 D
https://youtu.be/NbVsujmbHzo
certains oublient de décompresser .
Cordialement
Antoine
https://youtu.be/NbVsujmbHzo
certains oublient de décompresser .
Cordialement
Antoine
probleme de demarrage
Merci pour ton retour
J'ai bien regardé la video, Je fais bien la bonne manip
ce qui m'étonne c'est de démarrer avec les pinces à froid sans problème
ainsi que quand il est chaud et que des que je le laisse refroidir 2h, il ne redémarre plus et il faut remettre les pinces
J'ai bien regardé la video, Je fais bien la bonne manip
ce qui m'étonne c'est de démarrer avec les pinces à froid sans problème
ainsi que quand il est chaud et que des que je le laisse refroidir 2h, il ne redémarre plus et il faut remettre les pinces
Bonjour pour du matériel de 60 ans c'est tout de même pas mal qu'il démarre avec une batterie complémentaire
Vous pouvez aussi démonter le démarreur et regarder l'état des charbons ( c'est un Bosch on trouve facilement les pièces moi je les ai eu chez LAURENT .
Ensuite si cela persiste vous pouvez démonter la pompe a injection et la faire tarer chez un dièseliste .
Apres si c'est pas mieux c'est plus du ressort d'un mécanicien , c'est le rodage et réglage des soupapes ,contrôle de pression du cylindre et éventuellement changer les segments ( si le cylindre n'est pas ovalisé , mais je ne vais pas jouer le chat noir) .
Si vous utilisez ce matériel d'une façon très occasionnelle comme moi ça pourrait bien aller comme encore un bon moment en l'état .
Cordialement
Antoine
Vous pouvez aussi démonter le démarreur et regarder l'état des charbons ( c'est un Bosch on trouve facilement les pièces moi je les ai eu chez LAURENT .
Ensuite si cela persiste vous pouvez démonter la pompe a injection et la faire tarer chez un dièseliste .
Apres si c'est pas mieux c'est plus du ressort d'un mécanicien , c'est le rodage et réglage des soupapes ,contrôle de pression du cylindre et éventuellement changer les segments ( si le cylindre n'est pas ovalisé , mais je ne vais pas jouer le chat noir) .
Si vous utilisez ce matériel d'une façon très occasionnelle comme moi ça pourrait bien aller comme encore un bon moment en l'état .
Cordialement
Antoine
probleme demarrage
Merci pour la réponse, est ce que vous pensez que m'aider à froid avec un booster m'éviterai de mettre les pince
Absolument j'en ai un et je m'en sert pour démarrer mon 1050 essence qui a la batterie faible et ça marche bien . Pour le 1050 D benh... a voir mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas .
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine