Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
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Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Bonjour tout le monde, j'ai mon moteur de tracteur tondeuse, un Briggs and stratton 18hp bicylindre opposé qui a des problèmes à haut régime. Il fait des sortes de raté et je me demande comment régler cela
Deuxième problème, quand je tire une charge lourde avec le tracteur, celui ce mets à fortement régulé
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Deuxième problème, quand je tire une charge lourde avec le tracteur, celui ce mets à fortement régulé
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Yoyom- Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 21
Localisation : Région centre
Re: Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Bravo vous avez réussi .
Demontez les carburateurs après avoir commande' une pochette de joints et vous remontez l'ensemble après un bon nettoyage.
Cordialement
Antoine .
Demontez les carburateurs après avoir commande' une pochette de joints et vous remontez l'ensemble après un bon nettoyage.
Cordialement
Antoine .
Re: Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Merci mais je l'ai deja fait et au redémarrage tout allait bien, puis j'ai voulu déplacer du bois avec une remorque et la il c'est encore mis a reguler. Le lendemain je l'ai démarré et tondue pendant 1h30 et aucun problème. Je trouve ça bizarre car j'ai quand même nettoyé le carbu, gicleur, pointeau etc et j'ai changé tout les joints.Antoine a écrit:Bravo vous avez réussi .
Demontez les carburateurs après avoir commande' une pochette de joints et vous remontez l'ensemble après un bon nettoyage.
Cordialement
Antoine .
Yoyom- Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 21
Localisation : Région centre
Re: Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Resserrer les culasses et éventuellement rodage des soupapes .
Cldt
Antoine
Cldt
Antoine
Re: Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Okay merci pour ce conseil !Antoine a écrit:Resserrer les culasses et éventuellement rodage des soupapes .
Cldt
Antoine
Yoyom- Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 21
Localisation : Région centre
Re: Problème moteur B&S 18hp bicylindre opposé
Bonjour
j'avais le meme probleme sur le meme moteur (brig et straton) tondeuse autoportée Rally
j'ai changé les joints de la pompe et la durite d'essence
il ne regule plus du tout qq soirt le régime et demarre nickel.
Je cherge le reglage de la vis d'air car je trouve qu'il est un peu riche en combustion.
A bientot
j'avais le meme probleme sur le meme moteur (brig et straton) tondeuse autoportée Rally
j'ai changé les joints de la pompe et la durite d'essence
il ne regule plus du tout qq soirt le régime et demarre nickel.
Je cherge le reglage de la vis d'air car je trouve qu'il est un peu riche en combustion.
A bientot
standard- Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dordogne
ESSENCE AKYLATE POUR REMPLACER 95 OU 98; E5 OU E10
Bonjour,
Changer les joints de pompe ou de carburateur, changer les durites, changer les joints spi, ...
Je n'entends que cela depuis que le carburant 95 et 98 ont reçu en mélange de l'éthanol.
De toute façon si on accepte le minimum, il faut prendre du 98 (maxi 5% d'éthanol contre 10% avec le 95). Poison que ce produit, imposant des factures lourdes de conséquences.
Maintenant avec l'arrivée de l'E5 et l'E10, les chose ne vont pas s'arranger...
Et comme si cela ne suffisait pas les nouveaux joints fabriqués n'ont pas encore intégré ce rajout agressif de l'éthanol. En fait c'est une façon de provoquer de l'obsolescence, et cela fait tourner l'industrie...
Même les câbles haute tension deviennent charbonneux et perturbent l'allumage, sans parler de la bobine qui n'apprécie pas la surcharge de courant à cause des câbles...
Pour palier à cette situation imposée de façon étatique il n'y a pas beaucoup de solutions.
Prendre de l'essence akylate type ASPEN ou MARLINE pour palier et arrêter l'hémorragie.
Oui il faut lutter pour faire tourner nos vielles machines, triste monde où l'économie mène le monde au détriment de quelques'uns ...
Cordialement, André
Changer les joints de pompe ou de carburateur, changer les durites, changer les joints spi, ...
Je n'entends que cela depuis que le carburant 95 et 98 ont reçu en mélange de l'éthanol.
De toute façon si on accepte le minimum, il faut prendre du 98 (maxi 5% d'éthanol contre 10% avec le 95). Poison que ce produit, imposant des factures lourdes de conséquences.
Maintenant avec l'arrivée de l'E5 et l'E10, les chose ne vont pas s'arranger...
Et comme si cela ne suffisait pas les nouveaux joints fabriqués n'ont pas encore intégré ce rajout agressif de l'éthanol. En fait c'est une façon de provoquer de l'obsolescence, et cela fait tourner l'industrie...
Même les câbles haute tension deviennent charbonneux et perturbent l'allumage, sans parler de la bobine qui n'apprécie pas la surcharge de courant à cause des câbles...
Pour palier à cette situation imposée de façon étatique il n'y a pas beaucoup de solutions.
Prendre de l'essence akylate type ASPEN ou MARLINE pour palier et arrêter l'hémorragie.
Oui il faut lutter pour faire tourner nos vielles machines, triste monde où l'économie mène le monde au détriment de quelques'uns ...
Cordialement, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
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