recherche moteur complet pour monter sur un t45
3 participants
Page 1 sur 1
recherche moteur complet pour monter sur un t45
voila tout est dans le titre car il n'y a rien a faire le miens a rendu l'ame voila je suis désespéré merci a vous je suis dans le 06
ister- Messages : 8
Re: recherche moteur complet pour monter sur un t45
tellement que tu as oublié un truc qui se fait sur les forums ... !
mais le chagrin est tel que les gens d'ici comprendront la peine qui t'envahi ... !
Bienvenue tout de même , hein ? ... et toutes nos condoléances pour le pôv défunt ... !
mais le chagrin est tel que les gens d'ici comprendront la peine qui t'envahi ... !
Bienvenue tout de même , hein ? ... et toutes nos condoléances pour le pôv défunt ... !
Invité- Invité
excuse moi pour ma venue un peu precipiter sur le forum mais j'ai rien compris a ton post
NJLewis66-76 a écrit: tellement que tu as oublié un truc qui se fait sur les forums ... !
BONJOUR. Ister , c est deja un bon debut , tu devrais trouver un moteur facilement
cordialement Philippe
cordialement Philippe
philippe2877- Messages : 918
merci a toi philippe et bon dimanche
philippe2877 a écrit: BONJOUR. Ister , c est deja un bon debut , tu devrais trouver un moteur facilement
cordialement Philippe
Bon , bin...!
Il est de bon ton quand on arrive sur un forum de bien vouloir se présenter en quelques mots avant de demander une recherche quelconque. Sur LBC ou Ebay, on s'en fout mais ici, c'est un espace de convivialité où les membres se connaissent de visu ou par les échanges qu'ils ont pu faire par posts interposés .
C'est une réaction peut-être un peu "vieux jeu" mais importante pour nous et pour l'esprit de ce forum .
AdminToine râle régulièrement contre ceux qui ne renseignent pas leurs profils alors si maintenant on arrive ,on pose sa petite annonce sans rien d'autre ... ??? où va-t-on ?
Mais je suis sûr que celà va être réparé au plus vite et que tu trouveras ici ce dont tu as besoin ... !
Il est de bon ton quand on arrive sur un forum de bien vouloir se présenter en quelques mots avant de demander une recherche quelconque. Sur LBC ou Ebay, on s'en fout mais ici, c'est un espace de convivialité où les membres se connaissent de visu ou par les échanges qu'ils ont pu faire par posts interposés .
C'est une réaction peut-être un peu "vieux jeu" mais importante pour nous et pour l'esprit de ce forum .
AdminToine râle régulièrement contre ceux qui ne renseignent pas leurs profils alors si maintenant on arrive ,on pose sa petite annonce sans rien d'autre ... ??? où va-t-on ?
Mais je suis sûr que celà va être réparé au plus vite et que tu trouveras ici ce dont tu as besoin ... !
Invité- Invité
autant pour moi desolé pour mon arrivée un peu brusque mais je suis tellement focalisé sur ma recherche que j'ai oublié les présentations pour moi c patrice et je suis dans le 06 en montagne a 1440 m d'altitude a roubion et je suis apiculteur
NJLewis66-76 a écrit: Bon , bin...!
Patrice !
Voilà qui est fait ... ! Un apiculteur !!! c'est chouette, çà (j'aime bien le miel, moi..)
Pour être au top dans tes posts, mon cher Patrice, merci de ne pas écrire sur la première barre que tu trouves quand tu clique sur "répondre" mais de faire glisser la souris sur l'espace au-dessous ; sinon tu réponds par un titre de sujet. Regardes-bien !
N'hésites-pas à nous envoyer des photos de tes ruches et de tes petites bêtes, hein ? c'est intéressant et très complémentaire avec le jardinage !
@ bientôt donc !
Voilà qui est fait ... ! Un apiculteur !!! c'est chouette, çà (j'aime bien le miel, moi..)
Pour être au top dans tes posts, mon cher Patrice, merci de ne pas écrire sur la première barre que tu trouves quand tu clique sur "répondre" mais de faire glisser la souris sur l'espace au-dessous ; sinon tu réponds par un titre de sujet. Regardes-bien !
N'hésites-pas à nous envoyer des photos de tes ruches et de tes petites bêtes, hein ? c'est intéressant et très complémentaire avec le jardinage !
@ bientôt donc !
Invité- Invité
bonjour à tous
fais un bilant de l'état de ton moteur il est peut-être pas aussi HS que tu le dit
quel est le type
ATBT2J
fais un bilant de l'état de ton moteur il est peut-être pas aussi HS que tu le dit
quel est le type
ATBT2J
Invité- Invité
salut a tous normalement j'en ai trouvé un et en plus le gars me reprend le mien et aprés avoir discuter avec des personnes ça a l'air grave car j'ai eu de l'huile qui sortait en dessous de la ficelle de lancement voila je vous tiens au jus pour la venue du nouveau moteur a+2j a écrit:bonjour à tous
quel est le type
ATBT2J
Moteur motostandard bicylindre 2 temps à vendre
Bonjour à tous les fans de motostandard ainsi qu'aux amateurs de Güdbrod;
En quelques mots, je m'appelle Pieter, belge, bricoleur averti et depuis peu je cultive mon potager pour
lequel j'ai acheté un ancien motoculteur Güdbrod T45 de 1969!
J'ai récemment remplacé mon moteur deux temps (en parfait état d'ailleurs) par un Honda 4 temps 5,5cv.
Bien sûr, j'ai dû modifier au tour le vilebrequin afin d'y faire un cône pour adapter l'embrayage d'origine,
et fabriquer une entretoise pour fixer le nouveau moteur au fourreau du carter de vitesses.
En fait, je trouvais que le moteur d'origine est très "pointu" et réagit trop vite pour mon âge, l'autre est plus cool
et a beaucoup plus de couple à plus bas régime.
Si cela intéresse l'un d'entre vous, le deux temps est à vendre, (à discuter, je ne connais pas le prix du marché...?)
En quelques mots, je m'appelle Pieter, belge, bricoleur averti et depuis peu je cultive mon potager pour
lequel j'ai acheté un ancien motoculteur Güdbrod T45 de 1969!
J'ai récemment remplacé mon moteur deux temps (en parfait état d'ailleurs) par un Honda 4 temps 5,5cv.
Bien sûr, j'ai dû modifier au tour le vilebrequin afin d'y faire un cône pour adapter l'embrayage d'origine,
et fabriquer une entretoise pour fixer le nouveau moteur au fourreau du carter de vitesses.
En fait, je trouvais que le moteur d'origine est très "pointu" et réagit trop vite pour mon âge, l'autre est plus cool
et a beaucoup plus de couple à plus bas régime.
Si cela intéresse l'un d'entre vous, le deux temps est à vendre, (à discuter, je ne connais pas le prix du marché...?)
captain5159- Messages : 1