changer un embrayage 140 en 160
2 participants
Page 1 sur 1
changer un embrayage 140 en 160
pour changer un embrayage 140 en 160 il faut juste changer ce qui est entouré en rouge ou bien il faut tout changer
eltroll- Messages : 32
Changer un embrayage de 140 en 160
Bonjour Eltroll,
En fait, il faut changer, toute les pièces, la cloche, le volant (entraineur d'embrayage) ainsi que la contre cloche qui sert également de palier au vilebrequin, car les dimensions passent de 145 mm à 165 mm de diamètre..
J'avais tout pris la Bonn Occas, il avait tous les modèles à l'époque, aujourd'hui, il faut lui poser la question..
Bon courage
Marc
En fait, il faut changer, toute les pièces, la cloche, le volant (entraineur d'embrayage) ainsi que la contre cloche qui sert également de palier au vilebrequin, car les dimensions passent de 145 mm à 165 mm de diamètre..
J'avais tout pris la Bonn Occas, il avait tous les modèles à l'époque, aujourd'hui, il faut lui poser la question..
Bon courage
Marc
Marc Iserois- Messages : 33
Re: changer un embrayage 140 en 160
bonjour
ok merci
je suis allé chez lui l'autre jour"la bonne occas" un mec super sympat. c'est d'ailleur de la que tout les pièces de la photo viennent.mais bon ca c'était avant de savoir que le 140 est une denrée rare
je vais le recontacter alors pour voir si il lui en reste encore.
merci vos réponses
ok merci
je suis allé chez lui l'autre jour"la bonne occas" un mec super sympat. c'est d'ailleur de la que tout les pièces de la photo viennent.mais bon ca c'était avant de savoir que le 140 est une denrée rare
je vais le recontacter alors pour voir si il lui en reste encore.
merci vos réponses
eltroll- Messages : 32