filtre a aire
2 participants
Page 1 sur 1
filtre
bonsoir
je n'ai pas trouvé ce filtre.
j'ai gratté tout le papier à l'intérieur puis j'ai mis à la place une mousse de filtre a air de voiture.
je l'ai entre en force, enroulé comme un escargot, puis j'ai pu juger de l'efficacité. nickel.
je peux t'envoyer une photo si tu veux (de l'extérieur, je ne voudrai pas le démonter)
Thierry
je n'ai pas trouvé ce filtre.
j'ai gratté tout le papier à l'intérieur puis j'ai mis à la place une mousse de filtre a air de voiture.
je l'ai entre en force, enroulé comme un escargot, puis j'ai pu juger de l'efficacité. nickel.
je peux t'envoyer une photo si tu veux (de l'extérieur, je ne voudrai pas le démonter)
Thierry
thierry13- Messages : 332
SANS FILTRE ET SANS NICOTINE
Un filtre mousse auto a la plce des filtres papier ça marche même sur des vieilles Honda CB 350 de 1973 . Pour la poussière, les imbiber d'huile, puis essorer , le filtration devient parfaite . Puis nettoyer de temps en temps et réimbiber d'huile
Gutbrodement votre
ZEP
Gutbrodement votre
ZEP
Re: filtre a aire
bonjour à tous
super Thierry
une adaptation possible
http://www.maxiscoot.com/tun-r-filtre-a-air-air-cool-droit-diam-28-35mm-rouge-cgn480880.html
super Thierry
une adaptation possible
http://www.maxiscoot.com/tun-r-filtre-a-air-air-cool-droit-diam-28-35mm-rouge-cgn480880.html
Invité- Invité
filtre
bonjour
sympa l'adaptation, mais je voulais qu'il garde sa gueule d'origine.
par contre pour mon C9 je vais voir si ça se monte, il est pas cher.....
thierry13- Messages : 332
Re: filtre a aire
bonsoir
j'ai acheter cette machine juste pour le robinet d'essence 30€ les fers sont neuf pas de fuite au pont , j'ai juste remplacer les rupteur et le condo que 'j'avais en stock
j'ai acheter cette machine juste pour le robinet d'essence 30€ les fers sont neuf pas de fuite au pont , j'ai juste remplacer les rupteur et le condo que 'j'avais en stock
Invité- Invité