fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

renovation motoculteur Gutbrod

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty Re: renovation motoculteur Gutbrod

Message  philippe2877 Sam 27 Avr - 14:57

re
je vais faire ce que m a dit un papy ce matin attendre les st de glace passé vers le 11 mai , l hiver n est pas fini
j oubliais Hibou regarde si le bouton sur le robinet si il ne tourne pas dans le vide , ça arrive
cdlt Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty renovation motoculteur Gutbrod

Message  hibou45 Jeu 2 Mai - 12:22

Bonjour
Avec ce soleil qui tombe en morceaux je n'ai pas toucher a ma machine.
Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau robinet d'essence il est tout beau en laiton et réparable pas trop cher:48€ mais il y en a un moins cher a 38€.
Je viens de le monter et l'essence coule bien. démarrage, essai sur le terrain et ça fonctionne mis a part qu'il me manque le soc de profondeur a l'arrière si bien que ça ne laboure pas en profondeur. Mais ça marche. Je vais essayer d'en fabriquer un avec un fer plat
Pour les St de glace l'année dernière ils étaient absent puisque jusqu'en juin ici on frisait la sécheresse et a mi-juin il s'est mis a pleuvoir tous l'été si bien que rien a poussé le tomates ont attrapées la maladie et rien n'arrivait a maturité sauf les poivron et quelques aubergines et 2 3 courgettes.
Je vous tiens au courant
Bonne journée a tous
Cordialement
Au fait il y a un rayon de soleil qui se pointe et il n'a pas plu

hibou45

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty Re: renovation motoculteur Gutbrod

Message  2j Sam 4 Mai - 13:25

http://www.motoculture-distri-piece.fr/module-universel-d-allumage-motoculture-remplace-rupteur-condensateur,fr,4,383.cfm

http://www.motoculture-distri-piece.fr/condensateur-pour-stihl-040-041-050-051,fr,4,287-7.cfm
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty renovation motoculteur Gutbrod

Message  hibou45 Dim 5 Mai - 13:31

Bonjour
Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai laissé la machine au garage.J'ai enfin trouvé pourquoi monsieur ne prenait pas ses tours.Après un ènième démontage du carbu et nettoyage du circuit d'essence je me suis attaqué a l'allumage.Les vis étaient piquées donc je les ai démontées,toilées,remoner le volant caler l'allumage et !!!!Rien pas de départ redémontage inspection du système et je m'aperçois que la clavette du volant est très abimée remplacement de cette dernière par une clavette volée dans le stock de pièces de scooter a mon fils.Impeccable mêmes dimensions et elle rentre dans son logement.Remontage de l'ensemble fixation du réservoir et essai.Tout est en ordre il prend ses tours et avale tout,a mi régime car plein gaz je ne le suivais plus.
Maintenant je sui a la recherche de la durite de liaison filtre a air/carburateur et au des dimension du soc de profondeur qui est un fer plat qui doit se placer a la place des roues de transport montées a l'arrière, et non un genre de fer a béton.J'en ai fabriqué un mais je pense qu'il est trop court.
Voila merci de tous vos conseils j'espere que ma petite expérience pourra aider quelqu'un.
Merci a 2J pour ses lien et ses conseils par téléphone et de sa disponibilité.
A plus et bon dimanche
Cordialement

hibou45

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty Re: renovation motoculteur Gutbrod

Message  2j Dim 5 Mai - 20:11

bonsoir à tous
pour la durite fait un tour dans une casse auto , le coude est très cour !!!!!!!!
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

renovation motoculteur Gutbrod  - Page 2 Empty Re: renovation motoculteur Gutbrod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum