fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Controle avance

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  Antoine Ven 22 Fév - 9:34

C'est drôle moi je l'ai vu a 500 euros sur le lien a 2J j'en ais encore les poils tout hérissés si je dis a ma "louise " que j'achète ça et que ça ne me sort pas la pâte a pain ça risque de brasser pas mal .
king



Je m 'y perd un peu je parlais du fluk a eric je me mélange les boyaux Laughing
http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/123149/Pince-ampremtrique-ACDC-Fluke-353


Dernière édition par Admintoine le Ven 22 Fév - 10:10, édité 1 fois

Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  romeo Ven 22 Fév - 9:46

On verra ça l'été Eric ,là il fait trop froid pour coucher dehors Very Happy

et le chien il veut pas non plus Evil or Very Mad (coucher dehors)

Controle avance - Page 2 Img_2044
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  eric72 Ven 22 Fév - 10:50

Re


2J tu comprends rien a rien!!!!!! , boxer c'est le moteur Surprised Surprised et la caisse, elle c'est targa Arrow Arrow

Antoine dis a ta femme qu'elle laisse tomber la pâte et qu'elle se met a la nivelette cheers cheers bom

Roméo tu as acheté un chien de fonctionnaire, toujours a coté du radiateur l'hiver, de 8 a 11.30 le café, de 11.30 à 14.30 le déjeuner, de 15.00 à 16 le travail: là sont les horaires d'hiver, pour celles d'été; arrêt maladie pour pouvoir profiter de la plage de mai a septembre Basketball cheers cheers

A+

Amis fonctionnaires si vous nous lisez !

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  2j Ven 22 Fév - 10:55

tout ta fait Éric confusion , boxster
pour le chien non la il est comptant Very Happy il viens de manger il à bouffer le facteur clown
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  eric72 Sam 23 Fév - 15:21

Bonjour a tous


Bonjour Dominique, trêve de plaisanterie maintenant; je cible mieux ta réflexion, après ton explication.

En mécanique ou en électricité il n'y a pas de phénomène paranormal, c'est une sciences exactes

Je ne vois pas bien le besoin d'une lampe de contrôle d'allumage, ton moteur fonctionne bien et part sans encombre, donc là, c'est le meilleur témoin de son réglage

Pour la lampe stroboscopique elle est indispensable pour contrôler une avance dynamique gérée par masselottes,
capsule a dépression, capteur de tour (a base de semi conducteur)

Mais dans ton cas, ton réglage initial de base et il n'y a que celui là a gérer !!, doit être fait, moteur a l’arrêt, du fait que tu doit enlever le volant moteur, qu'il ne possède pas de mécanisme pour l'avance dynamique. Une lampe témoin en 12v 5 amp remplit parfaitement son rôle pour le réglage de l'avance statique nécessaire au bon fonctionnement de ton moteur sans oublier bien sur l'angle de came "ouverture des rupteurs"

A+
éric

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  Invité Sam 23 Fév - 15:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  2j Sam 23 Fév - 16:41

un peu de lecture
http://www.etui.hebergratuit.com/Allumage/03.pdf


confused confused confused confused pirat

ces pour en connaitre le principe


Dernière édition par 2j le Sam 23 Fév - 17:08, édité 1 fois
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  Invité Sam 23 Fév - 17:02

Bonjour à tous


intéressant 2J, mais je pense que je vais devoir le relire plusieurs fois, j'ai déjà pris deux aspirine Razz Razz ....par contre, sur mon 1031 je n'ai qu'un cylindre Razz Razz
Merci Michel pour le lien, j’espère ne jamais en avoir besoin..

je vais quand même voir mon idée de faire un repéré, mais vu que moteur fonctionne, je vais faire un repéré sur une partie mobile et ensuite, avec ma lampe je vais venir faire le repère fixe, je n'ai pas besoin (dans mon cas ) de connaitre le vrai point haut moteur vu que je n'ai rien à régler...

Merci à tous
a+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  2j Sam 23 Fév - 17:16

qu'il y en est un ou plusieurs cylindres le principe est le même , ces juste pour la culture général
mais tu noteras tout de même qu'il est bon d’être au plus prés des données constructeur
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  Invité Sam 23 Fév - 19:27

je suis entièrement d'accord avec toi, le sujet est super intéressant (plutôt théorique) et le lien à Michel est l’application pour nos machines, ainsi avec les deux ont comprends mieux ce que l'on fait

merci à tous
Dom




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  romeo Sam 23 Fév - 19:35

Non JJ

C est le lien qui ne marche pas pour moi tongue
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  2j Sam 23 Fév - 23:20

la théorie sa fait pas de mal ,ces les doigts coincer dans les soupapes ,mais la on aient tous avec toi , lâche toi , alors déculasse et fait nous sa aux petits ognons clown
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Controle avance - Page 2 Empty Re: Controle avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum