Dynastart et son controle
2 participants
Page 1 sur 1
Dynastart et son controle
Bonsoir
Zzoing si tu me lis, pour ta dynastart enlèves là de son suport, mets là a l'établis branche le D+ au plus d 'une batterie, le - à la carcasse de celle-ci
et le DF fais le toucher a la masse par intermittence avec un fil et tu verras si ta dynamo s’excite si oui ta génératrice est bonne après viens sur ce forum et nous te guiderons, je pense que un de mes camarades pourrons faire la relation "j'ai horreur que l'on raconte n'importe quoi"
Bien que je suis loin, il y a des réponses qui me font bondir
A+ éric
Zzoing si tu me lis, pour ta dynastart enlèves là de son suport, mets là a l'établis branche le D+ au plus d 'une batterie, le - à la carcasse de celle-ci
et le DF fais le toucher a la masse par intermittence avec un fil et tu verras si ta dynamo s’excite si oui ta génératrice est bonne après viens sur ce forum et nous te guiderons, je pense que un de mes camarades pourrons faire la relation "j'ai horreur que l'on raconte n'importe quoi"
Bien que je suis loin, il y a des réponses qui me font bondir
A+ éric
eric72- Messages : 305
Re: Dynastart et son controle
Bonsoir Rom
Dit a Mac mes sneels qu'il ne confonde pas induit et inducteurs. L'induit restitue la charge, les inducteurs font l’excitation " tout dépend
de leurs connectivités pour leur sens d'exitation "Génératrice"
l'alternateur dans l'autre sens "existe rotor, stator distribution la charge d’où la rentabilité, avec pont de redressage (diodes) bi ou tri via continu
ou pseudo
Bye éric
eric72- Messages : 305
Re: Dynastart et son controle
Bonjour comme j'étais absent ces jours-ci je n'ais trop suivit le sujet mais bon ! que chacun balaie devant sa porte nous n'allons pas nous les "balayés d'office" nous soucier de leurs "maux et travers".
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine