fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réglage richesse carburateur

4 participants

Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Réglage richesse carburateur

Message  romeo Sam 16 Fév - 16:12

Réglage richesse carburateur (en discussion chez lesmotostandards)


http://www.selectronic.fr/selectronic_catalogsearch/results/?q=colortune

VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=WnBJNQom5hs
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  2j Sam 16 Fév - 16:43

bof Rolling Eyes sur nos pétoires je vois pas grand intérêt
ces comme pour régler les bruleurs fioul à la couleur de la flamme si tu à pas l'expérience , tes à la rue au niveau pollution
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  romeo Sam 16 Fév - 18:33

ça m'interpelle c'est tout,mais ça me plairait bien Twisted Evil
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  2j Sam 16 Fév - 18:47

garde ton fric Suspect avec tous les frais de port que tu vas sortir pour de la veille fonte Twisted Evil
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  Antoine Sam 16 Fév - 19:16

Bonsoir j'ai parcouru un peu le sujet chez nos amis " de la passion" il me plait bien ce eric 72 avec ses propos pertinents , comme j'envisage de me défaire d'un rumbo féneant et d'un papy vieillissant il pourrait étre une bonne recrue pour la maison Laughing

Si tu me lis eric que pense tu des carburants et des huiles ?

çavaetremafêtetoine king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  2j Sam 16 Fév - 20:05

Éric ne veux pas être la cause d'une épidémie de claquage de cerveau clown
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  Invité Sam 16 Fév - 20:45

2j a écrit:bof Rolling Eyes sur nos pétoires je vois pas grand intérêt
ces comme pour régler les bruleurs fioul à la couleur de la flamme si tu à pas l'expérience , tes à la rue au niveau pollution

Sur un monocylindre, ça peut importer un pluss en facilité. mais pas indispensable . On l'utilise sur les motos 4 cylindres/4 carbus et là c'est vraiment un pluss mais qui n'empêche pas une synchro avec une colonne, si on veut affiner au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  Invité Sam 16 Fév - 20:49

Admintoine a écrit:Bonsoir j'ai parcouru un peu le sujet chez nos amis " de la passion" il me plait bien ce eric 72 avec ses propos pertinents , comme j'envisage de me défaire d'un rumbo féneant et d'un papy vieillissant il pourrait étre une bonne recrue pour la maison Laughing

Si tu me lis eric que pense tu des carburants et des huiles ?

çavaetremafêtetoine king

Cela serait vous rendre trop d'honneur mon cher Antoine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  eric72 Sam 16 Fév - 21:29

Bonsoir a toutes et a tous


Les gars vous l'avais voulu hou la la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la tribologie, regardons le coté scientifique, comme vous le savez je suis un mécano et fier de l’être, la
mécanique n'a pas de frontière et en plus elle évolue tout les jours, mais nous en reparlerons sans passion, ni
petitesse d'esprit

Je dois reconnaître que la présentation des carburants par Admintoine m'a séduit techniquement ,il a bien développé le pourquoi d'utiliser le 98 que l'autre pour les raisons thermodynamique, en soulignant le rôle des
Mon et des Ron.

Mais me laisse sur ma faim, il aurait put développer le pourquoi du tetraméthyle ou tétraéthyle dans le carburant
Pourquoi on l'a proscrit , quels adjuvants a utiliser et pourquoi, les obligations américaine dans les années 1970 en
terme de construction moteur, pourquoi certain moteur n'ont pas besoin d’adjuvants dans leur carburant etc etc etc un dossier béton qui ferme la porte aux idées reçues, techniquement, mais soyez sans crainte nous creuserons
le détail

A+ éric

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  Invité Sam 16 Fév - 22:10

pour rebondir sur le post de eric72,:

il y'a peu, j'ai reçu un lien d'un forumiste sur des propos touchant à l'arrivée des carburants sans plombs. on y lit des choses étonnantes...bien en adéquation avec les observation d'eric72.
Dans la mesure de ma disponibilité, je vous poste cela dans la chronique, au plus tard en début de semaine.

rumbautauban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carburateur  Empty Re: Réglage richesse carburateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum