fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

différentiel bloqué

Aller en bas

différentiel bloqué Empty différentiel bloqué

Message  Invité Mar 12 Fév - 7:15

bonjour les gens
il m'en arrive unne bonne sur mon 1050D ... Suspect
hier, un petit démarrage pour voir si tout allait bien , un essai de crabotage de pont ... = OK!
puis au moment de revenir en position "normale" IMPOSSIBLE !!!
impossible de débloquer le différentiel ! tourne à droite, tourne à gauche, avant, arrière rien n'y fait .
Le bouzin est résolument contre le fait de décraboter ... ! affraid

avez-vous la clé du problème ???
on croirait que la commande est bloquée et j'ai beau "forcer" un peu dessus il ne se passe rien , je risque de la casser, non ? confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différentiel bloqué Empty Re: différentiel bloqué

Message  2j Mar 12 Fév - 8:41

salut JC
contrôle déjà au niveau de la commande si ces pas grippée , scratch après ces interne


différentiel bloqué 06711

différentiel bloqué 06611

différentiel bloqué 06811

différentiel bloqué 07011
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

différentiel bloqué Empty Re: différentiel bloqué

Message  Invité Mar 12 Fév - 8:52

Bonjour,

JC, j'ai déjà eu le problème sur un de mes 1050E. A force d'essayer (beaucoup), mais sans forcer, en marche AV et AR, il a fini par se décoincer.
Et il ne l'a plus fait ensuite.
Ceci dit, il doit bien y avoir une raison à ce blocage et ce serait bien de la trouver.
Ce doit être interne car si la commande était grippée tu n'aurais pas pu l'enclencher.

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différentiel bloqué Empty Re: différentiel bloqué

Message  Invité Mar 12 Fév - 9:38

Bonjour JC.

Essaie de dévisser l'écrou 39, le goujon 37 et de sortir le ressort 36 qui pousse la bille. La bille n'est peut-être plus en place et le ressort pourrait coincer à ce niveau.

Essaie aussi de mettre la bête sur cales et de faire jouer chaque roue en bougeant ton levier de blocage du différentiel.

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différentiel bloqué Empty Re: différentiel bloqué

Message  Invité Mar 12 Fév - 17:21

Bonjour

Je rejoint les autres, ton PB doit être dû à la commande, avant de toucher, place un cric sous le pont de façon à soulager l'effort exercer sur les axes de roues, et vérifie le jeu des roulements, sinon, ensuite comme dit Michel, démonte le vis, sort le ressort et récupéré la bille avec un petit aimant par exemple et fait tourner l'axe de commande (y a rien à craindre, rien de tombe dans le pont) surtout ne démonte pas le vis 42 sans avoir retiré le ressort et la bille , sinon la bille tombe dans le pont Twisted Evil

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différentiel bloqué Empty Re: différentiel bloqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum