renovation moteur briggs stratton
3 participants
Page 1 sur 1
renovation moteur briggs stratton
bonjour a toute l'équipe du forum
je possède un moteur qui se trouve sur un tracteur tondeuse, l'année passé mon joint bloc moteur a laché, j'ai refait celui ci seulement depuis il ne fonctionne plus il vas démarré dix seconde et se reteins. J'ai été obligé de souder le volant moteur car la clavette a petté la rainure sur l'arbre moteur.Si vous avez une idée de se qu'il peut se passé ? demandez si vous avez des questions pour avoir plus info je reste a votre disposition
le moteur
briggs stratton 11hp
model;252707
type;0638-01
code;85052310
merci pour votre réponse
je possède un moteur qui se trouve sur un tracteur tondeuse, l'année passé mon joint bloc moteur a laché, j'ai refait celui ci seulement depuis il ne fonctionne plus il vas démarré dix seconde et se reteins. J'ai été obligé de souder le volant moteur car la clavette a petté la rainure sur l'arbre moteur.Si vous avez une idée de se qu'il peut se passé ? demandez si vous avez des questions pour avoir plus info je reste a votre disposition
le moteur
briggs stratton 11hp
model;252707
type;0638-01
code;85052310
merci pour votre réponse
aigle-malin- Messages : 1
Re: renovation moteur briggs stratton
le bonjour,
"il tourne dix secondes, s'éteint"... Redémarre t'il facilement de suite ou au bout de combien de temps ?
"il tourne dix secondes, s'éteint"... Redémarre t'il facilement de suite ou au bout de combien de temps ?
Invité- Invité
re sujet
Bjr à TOUS
Slt Aigle malin
SLT Voisin
PB de décalage du volant magnétique par rapport au logement de la clavette et de la rainure du vilo donc mauvais allumage
Mon avis perso
A++
CDT
Slt Aigle malin
SLT Voisin
PB de décalage du volant magnétique par rapport au logement de la clavette et de la rainure du vilo donc mauvais allumage
Mon avis perso
A++
CDT
néné31- Messages : 151
arrivé d'essence
romeo- Messages : 2084
re sujet
OU Membrane carbu ???
Dépôt dans réservoir
Circuit en partie obstrué
Carbu en partie bouché passage au ultra son "friteuse"
Bougie HS
Fil de bougie ???
anti parasite ???
Vis platinée piquées un petit coup de papier fin
Soupape qui se grippe
Faire le tour par le commencement le "Bé A Ba "mais je crains que la soudure du volant et vilo Olé Olé olé réparation de Fortune !...
Plus de précisions comme le suggère MTB
A++
CDT
Dépôt dans réservoir
Circuit en partie obstrué
Carbu en partie bouché passage au ultra son "friteuse"
Bougie HS
Fil de bougie ???
anti parasite ???
Vis platinée piquées un petit coup de papier fin
Soupape qui se grippe
Faire le tour par le commencement le "Bé A Ba "mais je crains que la soudure du volant et vilo Olé Olé olé réparation de Fortune !...
Plus de précisions comme le suggère MTB
A++
CDT
néné31- Messages : 151
Salut les amis.
En principe le 11 cv a un carburateur à flotteur et non à membrane. Il ne doit pas avoir de vis platinées mais une bobine électronique.
S'il tourne 10 secondes c'est que l'allumage est bien calé.
Comme le demande JM, redémarre-t'il facilement? quand il s'arrête, la bougie est-elle sèche?
Regarde ce lien et donne nous la suite du roman... Une photo de ce moteur serait utile.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t302-a-la-loupe-moteur-briggs-stratton-10-cv
Bien cordialement.
En principe le 11 cv a un carburateur à flotteur et non à membrane. Il ne doit pas avoir de vis platinées mais une bobine électronique.
S'il tourne 10 secondes c'est que l'allumage est bien calé.
Comme le demande JM, redémarre-t'il facilement? quand il s'arrête, la bougie est-elle sèche?
Regarde ce lien et donne nous la suite du roman... Une photo de ce moteur serait utile.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t302-a-la-loupe-moteur-briggs-stratton-10-cv
Bien cordialement.
Invité- Invité
encore un dont on ne sait s'il est mort...
c'est certain pour le moteur après la soudure !
c'est certain pour le moteur après la soudure !
Invité- Invité