MOTOSTANDARD 1010
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est le modèle ?
Bonsoir Pharaon,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas le système de coupe.
Quelle est environ, l'année de ce modèle ?
Le démontage complet est en cours.
Cordialement.
JC
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas le système de coupe.
Quelle est environ, l'année de ce modèle ?
Le démontage complet est en cours.
Cordialement.
JC
Re: MOTOSTANDARD 1010
Bonjour,
J'ai acquit un 1010 récemment dont il manque la courroie d'entraînement du plateau de coupe. Pouvez-vous m'envoyer qq. Photos du circuit de cette courroie et la référence de celle-ci? D'avance, merci. Cordialement
J'ai acquit un 1010 récemment dont il manque la courroie d'entraînement du plateau de coupe. Pouvez-vous m'envoyer qq. Photos du circuit de cette courroie et la référence de celle-ci? D'avance, merci. Cordialement
Fgonzo- Messages : 3
moteur motostandard
bonjour
je viens de consulterle forum un nouveau qui a u 1010 avec problèmes
boite fendue solution faire un corset en acier assemblé et soudé sur la boite plus facile et moins cher ( la soudure du boitier risque de ne pas tenir ) et étancher avec du joint en cartouches à voir à l'usage (joint plolyuréthane de préférence
entretien courant prendre de l'huile épaisse de la 50 mais de l'huile de marque !!!! le moteur chauffe et l'huile perds ses qualités j'ai eu une panhard j'ai déjà donné huile morte en moins de 100 km
je viens de consulterle forum un nouveau qui a u 1010 avec problèmes
boite fendue solution faire un corset en acier assemblé et soudé sur la boite plus facile et moins cher ( la soudure du boitier risque de ne pas tenir ) et étancher avec du joint en cartouches à voir à l'usage (joint plolyuréthane de préférence
entretien courant prendre de l'huile épaisse de la 50 mais de l'huile de marque !!!! le moteur chauffe et l'huile perds ses qualités j'ai eu une panhard j'ai déjà donné huile morte en moins de 100 km
dannrepar- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2