fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

MOTOSTANDARD 1010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOTOSTANDARD 1010 - Page 2 Empty Quel est le modèle ?

Message  Maliss le Mar 12 Juil - 20:23

Bonsoir Pharaon,

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas le système de coupe.

Quelle est environ, l'année de ce modèle ?

Le démontage complet est en cours.

Cordialement.
JC

Maliss

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

http://cavalin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTOSTANDARD 1010 - Page 2 Empty Re: MOTOSTANDARD 1010

Message  Fgonzo le Jeu 31 Juil - 12:48

Bonjour,
J'ai acquit un 1010 récemment dont il manque la courroie d'entraînement du plateau de coupe. Pouvez-vous m'envoyer qq. Photos du circuit de cette courroie et la référence de celle-ci? D'avance, merci. Cordialement

Fgonzo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MOTOSTANDARD 1010 - Page 2 Empty moteur motostandard

Message  dannrepar le Lun 9 Avr - 22:14

bonjour
je viens de consulterle forum un nouveau qui a u 1010 avec problèmes
boite fendue solution faire un corset en acier assemblé et soudé sur la boite plus facile et moins cher ( la soudure du boitier risque de ne pas tenir ) et étancher avec du joint en cartouches à voir à l'usage (joint plolyuréthane de préférence
entretien courant prendre de l'huile épaisse de la 50 mais de l'huile de marque !!!! le moteur chauffe et l'huile perds ses qualités j'ai eu une panhard j'ai déjà donné huile morte en moins de 100 km

dannrepar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTOSTANDARD 1010 - Page 2 Empty Re: MOTOSTANDARD 1010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum