gutbrod 1010
2 participants
Page 1 sur 1
gutbrod 1010
mon gutbrod ne veut plus démarrer j'ai de l'étincelle a la bougie allumage bien réglé essence arrive au carbu mais je tire plusieurs fois sur le lanceur je démonte la bougie est je m'appercois quelle reste seche comment ca se fait? elle devrait etre noyé. il démarre plus suite a un gros retour de pot en roulant puis il a calé et n'a jamais plus redémarré. pouvais vous m'aider svp ami des gutbrod
Tony33123- Messages : 24
Re: gutbrod 1010
salut
je vais essayer de t'aider
tout d'abord démonte la cuve du carburateur, l'essence doit coulé a flot (donc met un récipient) et pas un goutte a goutte, vérifie que le flotteur coulisse bien sur son axe, qu'il ne soit pas gripper
a tu vérifier que la clavette du volant moteur ne soit pas cisaillé, si non regarde sa
pour terminé si tout est ok met un peu d'essence par le puits de la bougie et remonte tout puis essaye de le démarré
puis tien nous au courant
mais dit nous aussi comment cela est arrivé: suite a un choc, fin de réservoir, calé au ralentie, en plein action ...
voila j'attend ta réponse
je vais essayer de t'aider
tout d'abord démonte la cuve du carburateur, l'essence doit coulé a flot (donc met un récipient) et pas un goutte a goutte, vérifie que le flotteur coulisse bien sur son axe, qu'il ne soit pas gripper
a tu vérifier que la clavette du volant moteur ne soit pas cisaillé, si non regarde sa
pour terminé si tout est ok met un peu d'essence par le puits de la bougie et remonte tout puis essaye de le démarré
puis tien nous au courant
mais dit nous aussi comment cela est arrivé: suite a un choc, fin de réservoir, calé au ralentie, en plein action ...
voila j'attend ta réponse
cyril.lg56- Messages : 100
Page 1 sur 1