fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

4 participants

Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  nicki & chris Sam 27 Oct - 9:05

Bonjour a tous,

Donc moi c'est Chris, pour Christophe (Nicki étant ma chérie de moitié), j'ai donc été cherché ce matin, sous la pluie, ce petit tracteur pour un usage ludique de traction de remorque multi-usage ... et étant assez "adict" aux forums de toutes sortes, mais principalement 4x4 (j'ai un NISSAN d40 qui ne nous sert que pour les balades en Europe ou Afrique du nord) et voitures un peu plus typées Wink

Donc aussitôt rentrée je me suis dit allons sur le net voir ci ce modèle existe (le but étant de trouver quelques info) ... et surprise un forum bounce
Me voila donc !!!

A j'oubliais j'habite dans le Lauragais entre Toulouse et Revel Cool
Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) 20181010
Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) 20181011

nicki & chris

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : CARAMAN

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty recherche piston et segments neuf pour T150 terra 7 cv

Message  dejeux jacques Sam 10 Nov - 20:35

Bonjour, pour mon motoculteur TERRA T150 Gutbrod des années 70, il me faut un piston avec segments neuf, connaissez vous des fournisseurs et leur adresses merci d'avance, cordialement…..Jacques Dejeux du JURA Télé:07/81/44/44/54

dejeux jacques

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 77
Localisation : nord jura Aéro SERMANGE

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  nicki & chris Dim 11 Nov - 15:01

Bonjour,
Ahhh ... enfin quelqu'un Smile , je commençais a me demander si le forum n'était pas mort !!

Concernant votre demande ... non, je commence avec le mien et déja cela a l'air compliqué pour les pièces Sad

Patience et internent en tapant, toute les références que l'on peut, motoculteur, moteur, numéro de pièce, ... désolé pour l'instant pas d'autre idée. Il y a aussi chercher les "vieux" magasins de campagne qui peuvent encore avoir quelques pièces.


nicki & chris

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : CARAMAN

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  Antoine Lun 12 Nov - 10:17

Bonjour pour le 1010 il faudrais voir avec romeo pour le T 150 le plus qualifié pour vous repondre est 2j .
Nous avons aussi une rubrique Petites annonces sur le forum .
Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  nicki & chris Lun 12 Nov - 17:55

Antoine a écrit:Bonjour pour le 1010 il faudrais voir avec romeo pour le T 150  le plus  qualifié  pour vous repondre est 2j .
Nous avons aussi une rubrique Petites annonces sur le forum .
Cordialement
Antoine

Bonjour,

Merci, mon premier besoin sera une courroie d'entrainement car elle est fatiguée, trés fatiguée ... il me faut la démonter et aller voir au magasin du village.

Deuxième point un échappement, mais la il y a un binz, mon 1010 est "préparé" Rolling Eyes
Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) 20181015
Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) 20181016

nicki & chris

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : CARAMAN

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty GUTBROT 1010

Message  Vernard Mer 24 Avr - 10:25

Bonjour,

J'ai un Gutbrot 1010 à vendre .
Il tourne.

Ca intéresse quelqu'un?

Je peux faire photoS.

Merci

Vernard

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 62
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  nicki & chris Dim 12 Mai - 17:02

Vernard a écrit:Bonjour,
J'ai un Gutbrot 1010 à vendre .
Il tourne.
Ca intéresse quelqu'un?
Je peux faire photoS.
Merci

Merci, mais sa fait un peu loin Surprised

nicki & chris

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : CARAMAN

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31) Empty Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum