Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)
4 participants
Page 1 sur 1
Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)
Bonjour a tous,
Donc moi c'est Chris, pour Christophe (Nicki étant ma chérie de moitié), j'ai donc été cherché ce matin, sous la pluie, ce petit tracteur pour un usage ludique de traction de remorque multi-usage ... et étant assez "adict" aux forums de toutes sortes, mais principalement 4x4 (j'ai un NISSAN d40 qui ne nous sert que pour les balades en Europe ou Afrique du nord) et voitures un peu plus typées
Donc aussitôt rentrée je me suis dit allons sur le net voir ci ce modèle existe (le but étant de trouver quelques info) ... et surprise un forum
Me voila donc !!!
A j'oubliais j'habite dans le Lauragais entre Toulouse et Revel
Donc moi c'est Chris, pour Christophe (Nicki étant ma chérie de moitié), j'ai donc été cherché ce matin, sous la pluie, ce petit tracteur pour un usage ludique de traction de remorque multi-usage ... et étant assez "adict" aux forums de toutes sortes, mais principalement 4x4 (j'ai un NISSAN d40 qui ne nous sert que pour les balades en Europe ou Afrique du nord) et voitures un peu plus typées
Donc aussitôt rentrée je me suis dit allons sur le net voir ci ce modèle existe (le but étant de trouver quelques info) ... et surprise un forum
Me voila donc !!!
A j'oubliais j'habite dans le Lauragais entre Toulouse et Revel
nicki & chris- Messages : 9
recherche piston et segments neuf pour T150 terra 7 cv
Bonjour, pour mon motoculteur TERRA T150 Gutbrod des années 70, il me faut un piston avec segments neuf, connaissez vous des fournisseurs et leur adresses merci d'avance, cordialement…..Jacques Dejeux du JURA Télé:07/81/44/44/54
dejeux jacques- Messages : 1
Re: Gutbrod 1010 ... dans le Lauragais (31)
Bonjour,
Ahhh ... enfin quelqu'un , je commençais a me demander si le forum n'était pas mort !!
Concernant votre demande ... non, je commence avec le mien et déja cela a l'air compliqué pour les pièces
Patience et internent en tapant, toute les références que l'on peut, motoculteur, moteur, numéro de pièce, ... désolé pour l'instant pas d'autre idée. Il y a aussi chercher les "vieux" magasins de campagne qui peuvent encore avoir quelques pièces.
Ahhh ... enfin quelqu'un , je commençais a me demander si le forum n'était pas mort !!
Concernant votre demande ... non, je commence avec le mien et déja cela a l'air compliqué pour les pièces
Patience et internent en tapant, toute les références que l'on peut, motoculteur, moteur, numéro de pièce, ... désolé pour l'instant pas d'autre idée. Il y a aussi chercher les "vieux" magasins de campagne qui peuvent encore avoir quelques pièces.
Bonjour pour le 1010 il faudrais voir avec romeo pour le T 150 le plus qualifié pour vous repondre est 2j .
Nous avons aussi une rubrique Petites annonces sur le forum .
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine
Antoine a écrit:Bonjour pour le 1010 il faudrais voir avec romeo pour le T 150 le plus qualifié pour vous repondre est 2j .
Cordialement
Antoine
Bonjour,
Merci, mon premier besoin sera une courroie d'entrainement car elle est fatiguée, trés fatiguée ... il me faut la démonter et aller voir au magasin du village.
Deuxième point un échappement, mais la il y a un binz, mon 1010 est "préparé"
GUTBROT 1010
Bonjour,
J'ai un Gutbrot 1010 à vendre .
Il tourne.
Ca intéresse quelqu'un?
Je peux faire photoS.
Merci
Il tourne.
Ca intéresse quelqu'un?
Je peux faire photoS.
Merci
Vernard- Messages : 1
Vernard a écrit:Bonjour,
Il tourne.
Ca intéresse quelqu'un?
Je peux faire photoS.
Merci
Merci, mais sa fait un peu loin
Page 1 sur 1